vavient
par le 21/08/16
283 vues
Bonjour à tous et toutes...

Je souhaitais par ce post exposer les problèmes que je rencontre par rapport à mon handicap, qui est l'autisme, et le bdsm....Il se trouve que je suis particulièrement angoissé par la nouveauté, l'inconnu, et que de ce fait, partir dans une nouvelle relation avec une Maîtresse m'est particulièrement compliqué.
exemple pratique, une Maîtresse habitant dans la même ville que moi, me contacte il y a quelques semaines. je perçois du sérieux dans ses mots, et donc, j'engage le dialogue. Puis je découvre sur son profil qu'elle ne peut pas recevoir, et qu'elle doit donc se déplacer. Et la, voila les peurs qui me tombent dessus :

- je vais devoir la recevoir chez moi, et si elle vient à l'improviste après, si elle me harcèle...
- et si les voisins entendent des bruits suspects...

du coup, je lui écris cela :

" je souhaite l'arrêt de notre discussion, je préfère gérer le regret du "non" à la peur du "oui !

Je passe sans doute à côté de quelque chose, mais me lancer est bien trop d'angoisse pour moi...du coup, une amie qui me connait très bien me disait qu'avoir une Maîtresse me donnant des ordres virtuels, à faire dans le cadre privé, me conviendrait sans doute mieux. Reste que je suis un peu gêné car je n'ai pas envie de dire à une Maîtresse ce qu'elle doit faire, comment elle doit agir, je trouve que les rôles se retrouvent un peu inversés...

Du coup, je vis mon bdsm à travers des forums, des bouts de dialogue avec d'autres personnes, certaines photographies que je prends quand je trouve une idée exploitable. En bref, je tourne un peu en rond, mais c'est en même temps rassurant. Je finirais en disant qu'il y a eu dans ma ville récemment un munch organisé par une personne de confiance, mais je n'ai pas osé y aller, du fait de rencontrer tous ces gens qui me sont inconnus. on en revient toujours aux mêmes soucis.

Humbles salutations.
vavient.
5 personnes aiment ça.
ZarathoustraDom
Peut-être la solution au problème réside-t-elle dans une relation virtuelle au début, qui permet sur la durée d'établir une confiance qui permettrait d'atténuer la peur, et de passer un jour au réel... <br /><br />En tout cas, bon courage et bonne chance dans votre recherche ! C'est déjà courageux d'avoir publié cela, et cette transparence vous honore !
J'aime 23/08/16
Adélea
Bonjour vavient, si cette Maitresse avait pu vous recevoir en toute intimité , vous auriez eu la force de la rejoindre ?
J'aime 24/08/16