MaxDrault
#0
Bonjour à tous,

originaire de cette belle région, j'y suis de retour après 25 années passées à Lyon, où je suis un habitué des munchs.

J'aimerais créer une dynamique dans la région qui jusqu'alors m'a l'air inexistante, bien que les joyeux fripons ne semblent pourtant pas manquer dans le coin ^^

Qui serait intéressé pour y participer ?
Quels jours, quelles plages horaires auraient vos faveurs ?

C'est à vous ! ;-)
Thèmes: munch, munchs, Auvergne
2 personnes aiment ça.
MaxDrault
#2
20h ça fait tard pour commencer, surtout en semaine pour ceux qui bossent tôt, mais on pourrait commencer à 18 ou 19h et il est toujours possible d'arriver en cours de route ;-)
Soyez la première personne à aimer.
Empire
#4
A priori tu peux compter sur moi max...
Mais j'ai bien peur que l'on manque cruellement de participant.
1 personne aime(nt) ça.
MaxDrault
#5
MBS a dit...



Il faut malheureusement passer par un petit nombre au début... Le bouche à oreille fera le reste...


C'est exactement ce que je me dis... si tous ceux sur qui je compte viennent, entre ici et FetLife, on devrait être 7 pour commencer, ce n'est pas si mal, on a vu à Lyon des munchs avec moins de participants que ça ^^

... et le bouche à oreille fera je l'espère le reste !
1 personne aime(nt) ça.
MaxDrault
#6
...en même temps si ça sert pas à rencontrer des gens... :p
Soyez la première personne à aimer.
Lady Liliam
#7
Bonjour,

Je serai ravie d'être des vôtres si je suis dispo et que je n'ai pas de soirées prévues sur Bordeaux au moment de votre munch.
Mon Empire, je viendrai passer un week end chez toi du coup Happy
4 personnes aiment ça.
MaxDrault
#8
Ce sera un grand plaisir que de rencontrer l'Impératrice Smile

Du coup, je commence à penser au samedi 24 mai, dans l'après-midi genre 15 ou 16h, sur une belle terrasse clermontoise qui reste à définir, si le temps le permet.

Qu'en pensez-vous ?
Soyez la première personne à aimer.
Empire
#9
Avec un immense plaisir ma Reine!! Smile
Soyez la première personne à aimer.
MaxDrault
#11
Teisha a dit...



Oui pourquoi pas pour ma part, mais sans savoir vraiment si je serais sur Clermont ce week end là


Bah voilà, tu sais quel WE bloquer du coup Wink
Soyez la première personne à aimer.
#
#12
jour de récupération de mon permis (allelujah !!! xD ) si vous déplacez d'une semaine ( week end du 31 je crois ), le jura viendra soutenir l'initiative auvergnate avec plaisir ! Wink

entre enfants et bêtises routière je ne pourrais pas le 24, mais allez as tout bousculer tout ça pour moi non plus hein Wink
dions que je me permet parcque la date vient seulement d'être lancée Wink
1 personne aime(nt) ça.
MaxDrault
#15
On va partir sur le samedi 31, 15 ou 16h.

Reste à trouver un lieu, des Clermontois pour indiquer un spot ?
Il faudrait une terrasse agréable avec possibilité de se rabattre à l'intérieur en cas de temps tout pourri... des idées ?
Soyez la première personne à aimer.
MaxDrault
#17
Au pire on peut organiser des covoits pour ceux qui ne sont pas véhiculés...

Mais oui le centre-ville ce serait pas mal...
1 personne aime(nt) ça.
MaxDrault
#18
Place de la Victoire, le spot est magnifique, il y a plusieurs terrasses, dont une avec un nom prédestiné, ça ne s'invente pas ! ^^
Pièces jointes
Dernière modification le 27/04/2014 12:22:52 par MaxDrault.
1 personne aime(nt) ça.
#
#19
Je suis en train pour ma part de bloquer ce week end là, donc je devrais pouvoir être des vôtres sans soucis.
Venant en voiture ( que l'administration traîne ou pas, officieusement j'aurais récupéré mon permis ^^' ), je peux donc envisager de transporter des gens qui en auraient besoin en fonction du lieu de rendez vous.

En soutient Max ! Belle initiative en tout cas qui semblait apparement attendue :D

D'autant plus plaisant que ça serait apparemment l'occasion de rencontrer Lady Liliam que j'aimerai rencontrer depuis longtemps Smile
Dernière modification le 27/04/2014 14:31:20 par La_Ficelle.
1 personne aime(nt) ça.
MaxDrault
#21
La_Ficelle a dit...

ça serait apparemment l'occasion de rencontrer Lady Liliam que j'aimerai rencontrer depuis longtemps Smile


Ouiii ! Wink
Soyez la première personne à aimer.
3 personnes aiment ça.
Petite question: Y a t il encore des munchs en Auvergne? Votre groupe a t il perduré?
Soyez la première personne à aimer.