Bergamote83
#0
Lorsque j'étais soumise sans collier, j'avais établi des critères physiques sur mon futur Maître.

Quoiqu'on en dise, il faut avouer qu'il faut un minimum d'attirance physique pour se soumettre et s'adonner aux joies charnelles qui découlent de nos pratiques.

Ainsi, j'avais dressé une liste "d'incontournables" objectifs comme lorsque l'on recherche un appartement à acheter.

Puis de "visite" en "visite", j'ai rencontré de beaux "produits" qui m'ont amenée à faire certaines concessions et revoir mes jugements de base.

Une soumise a t'elle le droit d'attacher une importance au physique de son futur Maître sans être taxée de "domina qui s'igore" ou de "soumise de pacotille" ?
3 personnes aiment ça.
Perséphone
#1
vlan01 a dit...

Mon humble avis :

Une soumise est un être humain comme les autres qui a tous les droits qu'elle veut lorsqu'il s'agit de choisir une personne avec qui établir une relation.


tout est dit.
3 personnes aiment ça.
Jidé
#2
Isis a dit...

Que ces porcs revoient leurs fantasmes à la baisse et qu'ils se mettent à la muscu s'ils veulent pécho des soumises.

Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait Unhappy
Heureusement, ils sont faciles à démasquer (leur cerveau est au-dessous de la ceinture !)
6 personnes aiment ça.
Bergamote83
#3
J'aime le corps d'un homme.

Je puise mon appétit sexuel particulièrement dans le haut de son corps... Ses yeux, son sourire mais aussi dans ses épaules, ses bras musclés et son torse velu sous des pectoraux avérés !

Je me soumets à un "beau" dominant car je me sens honorée de son intérêt pour moi... "C'est le monde à l'envers ??", me direz-vous car c'est bien la soumise qui choisit son dom et il n'y a pas que le physique...mais c'est ainsi, je suis comme Maître Koi, j'ai besoin de ça pour envisager une suite.
2 personnes aiment ça.
orgaSMe
#4
Certain com sont aberrant!!! Chaqu'un à ses goûts, chaqu'un à ses critères. Une soumise que je vais trouver belle et attirante ne le sera pas pour untel. Et oui une soumise à le droit d'avoir des critères pour choisir sont maître, et dans ses critère elle a le droit de mettre le physique, mais cela n'est pas obliger, exactement comme un Maître qui choisi sa soumise. Pour ma part le physique n'est pas hyper important, mais à une petite importance quand même, après cela dépend le genre de relation, si c'est relation de couple, que de temps-en-temps ou qu'une fois. Je suis un homme qui vas trouver belle, une ronde, une maigre, une petite, une grande, une rousse, brune etc... Pour moi c'est plus important que ma soumise prenne soin d'elle, qu'elle soit sexy et féminine. J'ai de la chance la mienne est belle à mes yeux, et est de plus en plus féminine Smile
5 personnes aiment ça.
orgaSMe
#5
Isofix a dit...

@lilirose

Faire évolué vous dites... La je me cite à nouveau :

On ne fait pas d'un âne un cheval de course...

@Mr Bailons, vous dites pas hyper important mais une petite importance... Difficile à quantifier la non ? Oui... Non. Bref j'y vois une certaine hésitation mais quand même une hésitation certaine .
premièrement vous vous trompé, oui une personne qui ne sera pas "belle" à vos yeux peut changer et le devenir! Vous connaissez, le relloking et autre? Une personne peut devenir complètement différente! Ensuite pour votre com me concernant, oui évidement que je ne vais pas être avec une personnes qui ne m'attire pas un minimum!!! Par contre pour moi la beauté physique n'est pas primordial.
2 personnes aiment ça.
orgaSMe
#6
Isofix a dit...



Il y a l'ambition certes, mais il y a aussi le réalisable et enfin le rêve. Je suis plutôt réaliste pour ma part...

Bailons... Le relooking mdr oui j'ai déjà entaperçu l'émission relooking extrême... Mais bon je ne vie pas dans la télé... Mais dans la réalité !
je te parle pas de l'émission!!!! Tu peut toi même le faire!!!
1 personne aime(nt) ça.
Empire
#7
Sourire...
Beau débat qui dérive doucement sur la notion de "beauté".
Et ça devient vraiment intéressant!
Nous évoluons dans un milieu ou il me semble que la notion de "beauté" est remplacée par celle de "fascination"!
Il m'arrive de croiser des Maîtresses au physique de mannequin, et pourtant, leur attitude et leur aura ne m'inspire absolument rien.
Soumis, comme Dominante, nous recherchons bien autre chose dans notre partenaire qu'une plastique...
Nous savons tous comme il est extraordinairement compliqué de trouver LA personne qui vibre au même diapason que nous. Et lors qu’enfin on la rencontre, Elle devient alors la plus belle Femme ou le plus bel Homme de l'univers! Smile
Simplement parce qu'il se produit une connexion fabuleuse et presque magique entre les deux personnes.
Nombre de couple (la plupart même!) que je connaisse et qui s'épanouissent dans cette sexualité sont "mal assorti" physiquement:
Une très grande avec un petit, un très gros avec une toute mince, une très jeune avec un beaucoup plus vieux! Smile
Et ce qu'il y a de magnifique, c'est que lorsqu'on les regardes ensembles, lorsqu'on se laisse happer par leur élans l'un envers l'autre, ils sont TOUS si beaux!!
Combien de soumise ai je croisé au "physique particulier" qui dans la rue ne m'aurait pas fait détourné le regard et qui en situation avec leur Maître me fascine complètement et m'impose leur sublime beauté!
Oh bien sur, c'est une tout autre beauté: Rien à voir avec les dictats de la mode: Mais mon regard est bien plus attiré par cette beauté là que par la plastique de la plus "belle" femme du monde!
Bref: Mon conseil: Le physique: ON S'EN FOU!! Smile
Ne vous limitez jamais à cela, vous risqueriez de passer à coté de la femme ou de l'homme de votre vie!!
6 personnes aiment ça.
Empire
#8
Isofix a dit...

@lilirose


On ne fait pas d'un âne un cheval de course...


Je pense au contraire que SI!
C'est même la magie de notre monde...
Faire d'un timide un Dieu
Faire d'une complexée une Femme assurée
etc... Smile
4 personnes aiment ça.
Bergamote83
#10
on vous arrête @unchainedspirit, vous vous trompez ! Smile
Soyez la première personne à aimer.
Heartbeat
#11
Bizarre MaitreFrank, je ne t'ai jamais vu tenir de tels propos... Que t'arrive-t'il ?
Soyez la première personne à aimer.
Perséphone
#12
je suis tordue, j'aime bien shreck je le trouve "beau" tout comme la "bête" et tout les pseudo "monstre laid" qui ont une beauté intérieur que le plus jolie des manequin n'aura jamais.

la beauté de l'âme c'est ça mon critère de choix. Et c'est un truc invisible mais essentiel.
4 personnes aiment ça.
Hector
#13
Bergamote83 a dit...

J'aime le corps d'un homme.

Je puise mon appétit sexuel particulièrement dans le haut de son corps... Ses yeux, son sourire mais aussi dans ses épaules, ses bras musclés et son torse velu sous des pectoraux avérés !

Je me soumets à un "beau" dominant car je me sens honorée de son intérêt pour moi... "C'est le monde à l'envers ??", me direz-vous car c'est bien la soumise qui choisit son dom et il n'y a pas que le physique...mais c'est ainsi, je suis comme Maître Koi, j'ai besoin de ça pour envisager une suite.


Ce n'est pas le monde à l'envers... juste parfaitement banal. Toutes les femmes recherchent et sont flattées de s'attirer l'intérêt d'un mâle alpha. C'est aussi vrai des dominas qui sont aussi flattées d'avoir à leur pied un "mâle alpha à 4 pattes" plutôt qu'un pauvre type. Femmes "normales", soumises ou dominatrices, vos critères sont toujours plus ou moins les mêmes (en particulier ce qu'on appelle la "dominance faciale" plutôt que la beauté stricto sensu, en bref tout ce qui laisse penser que l'homme en question est socialement dominant ou a tout pour le devenir s'il est jeune). C'est même le véritable moteur de la comédie humaine depuis la nuit des temps (guerres, soif de richesses, désir d'ascension sociale...).
2 personnes aiment ça.
Perséphone
#14
Isofix a dit...



Pour ma part je n'arrive pas encore à voir l'invisible, mais je vais y travailler. Cela a l'air bien !


Il faut savoir regarder avec autre chose que ses simple yeux.

Essayez le bandeau. Vous verrez le monde d'une autre façon. Les autres sens sont merveilleux.
3 personnes aiment ça.
orgaSMe
#15
Isofix a dit...



Il y a l'ambition certes, mais il y a aussi le réalisable et enfin le rêve. Je suis plutôt réaliste pour ma part...

Bailons... Le relooking mdr oui j'ai déjà entaperçu l'émission relooking extrême... Mais bon je ne vie pas dans la télé... Mais dans la réalité !
ah parce que le relooking cela s'arrête au animateur??? Ptdr donc le relooking existait bien avant d'être à la télé!!! Enfin je ne vais pas continuer à discuter avec une personne surfaite qui jure que par le physique et la beauté!!! Je trouve juste triste d'être à ce point basé sur la beauté esthétique! Enfin chaqu'un fait ce qu'il veut, tu dit préférer la réalités que vivre dans le rêves, perso j'ai plutôt l'impression de moi vivre dans la réalité et toi dans un doux rêve. Sur ce bonne soirée
2 personnes aiment ça.
Perséphone
#16
Isofix a dit...

Vu votre réaction je pense comprendre que votre physique ne dois pas être... Enfin.... Happy

Bonne soirée également !


ça c'est de la méchanceté pure de celui qui ce crois supérieur parce qu'il est dans un moule de conformisme puant.

Votre laideur est intérieur. Et elle est vraiment trés laide.
3 personnes aiment ça.
Perséphone
#17
Isofix a dit...

Je m'adresser à Mr "ptdr" qui se foutais de ma pomme...

Vous êtes sa soumise pour le défendre ainsi ?


non je suis un etre humain qui ne supporte pas votre style de comportement. Et je le manifeste parce que ce taire c'est cautionner et etre complice.

Non seulement je ne cautione pas, mais je ne serais pas complice de tel propos immonde.
2 personnes aiment ça.
Heartbeat
#18
Isofix = MaitreFrank
1 personne aime(nt) ça.
Perséphone
#19
Isofix a dit...



Vous devez donc être très occupé à parler sur tout les conflits et autres problèmes.

Je vous souhaite beaucoup de courage pour ce qui n'est pas une mince affaire.

Oui c'est ce qui fait avancer la société, c'est ce qui a fait tomber le mur de Berlin, l'appartaid, donner le droit de vote au femme, supprimer l'esclave, permis le mariage pour tous etc etc.

Et heureusement je ne suis pas la seule.
1 personne aime(nt) ça.
orgaSMe
#20
Isofix a dit...

Vu votre réaction je pense comprendre que votre physique ne dois pas être... Enfin.... Happy

Bonne soirée également !
Wink mon physique est ce qu'il est et que tu me trouve laid, tant mieux car aucune envie d'avoir de rapport avec toi! Wink
3 personnes aiment ça.
Hector
#21
Isis a dit...



D'accord avec vous sur le fait que de nombreuses femmes sont facilement attirées par les mâchoires carrées, pectoraux et tutti quanti...mais dominance physique ne signifie pas dominance sociale (pour rappel notre dernier président portait des talonnettes ^^). Et si on creuse ce raisonnement, les femmes seraient donc avant tout séduites par l'argent (car c'est quelle est le meilleur outil de domination sociale que le fric?).
Vous avez une conception de la femme que je trouve pour le moins étrange...bien qu'il y ait malheureusement des exemples à la pelle pour vous conforter dans celle-ci.


Il ne s'agit pas vraiment d'une conception personnelle, Mlle Isis, d'une simple opinion qui ne serait ni plus ni moins valable qu'une autre... Mais d'un fait soutenu par d'innombrables études scientifiques. Tenez, je vous en cite une de mémoire parmi mille autres : on montre à des femmes des photos d'hommes inconnus et on leur demande comment elles les jugent physiquement. On refait l'expérience en indiquant cette fois le statut social de ces hommes. Eh bien, bizarrement, les femmes du second groupe jugent plus beaux que celles du premier les hommes au statut social élevé...

Le problème est surtout que les gens aujourd'hui sont en général hyper-narcissiques et individualistes et donc ont horreur de penser (et en fait ignorent complétement souvent tout simplement) que ce qu'ils croient être des préférences et comportements très personnels et uniques ne sont en fait qu'un habillage culturel de comportements adaptatifs aux fondements biologiques profonds à l'oeuvre dans l'ensemble de notre espèce depuis des milliers d'années.
1 personne aime(nt) ça.
Perséphone
#22
Maître Koï a dit...

@Isis et @Hector, vos propos me font réconfortent car à les lire je me sens moins seul dans cette manière de penser.

Pour Isis : finalement, est-ce être soumis que d'avoir le choix entre deux types de ''prétendants'' ? Et de préférer le plus apte à assurer une sécurité matérielle ?

De plus, de nos jours, une dissociation entre sécurité matérielle/affective et désirs sexuels, spirituels (par exemple ) est tout de même relativement plus accessible à de très nombreuses personnes.


Mdr Pour ce qui est de la procreation mon choix c'est porté sur un géniteur, pour ce qui est d'un compagnon de vie, le choix et totalement différent. (pas mytho, pas klepto, pas PN) après le compte en banque.... osef
2 personnes aiment ça.
Hector
#23
Isis a dit...


j'dois pas être une femme :/


... je peux vous rassurer à ce niveau : je n'ai jamais rencontré une femme se disant être comme les autres femmes ! ^^

Cela dit, j'aime bien discuter avec vous, vous m'êtes sympathique.
1 personne aime(nt) ça.
Bergamote83
#24
Le conflit "d'intérêt" que WS expose ici est le parfait contre-exemple de ce que je voulais exprimer.

La "beauté intérieure", ça m'a tjrs fait marrer cette expression ! C'est un truc que l'on a inventé pour que les moches ne se flinguent pas... (je vais pas me faire des copines en disant cela). Smile

L'attraction physique est une chose contre laquelle on ne peut pas lutter. Il est vrai que parfois il a été le dernier frein à une relation. Je me souviens d'un échange passionnel de plusieurs jours avec un dominant mais le jour de la rencontre eut raison de ma passion !

Décidément, ce n'était pas possible : gros, barbu, vieux...arf ! non, comme WS, j'ai eu de la répulsion et même s'il devint mon meilleur ami(il l'est toujours !), je n'ai eu AUCUNE envie de me soumettre à cet homme là !

Je ne suis pas miss monde mais j'aurais eu la sensation de me dévaloriser et d'être tombée bien bas, à vivre du BDSM à tout prix !

Je m'aime, c'est peut-être là la base du problème et je me soigne, dans le sens où je veux pour moi des choses et des partenaires qui me correspondent sans répondre dans l'urgence aux besoins basiques.

Bizarrement, Masterlau n'incarne pas mon idéal de beauté au masculin, mais il me transcende de ses quelques détails que je chéris tant et qui m'excitent. Sa "beauté intérieure" finit de me convaincre que je suis fière de l'avoir trouvé et choisi. Et puis, notre impact a démarré par un bandeau...mais surtout par ma déloyauté du transfert de mon ex-Maître perdu...

Extrait "une relation-pansement" - février 2013

"Mon cerveau était absolument certain qu’Il était revenu et je me tordais de désir et de bonheur de lui appartenir à nouveau ! Je me soumettais d’emblée et dans le plaisir à ses mains qui m’attachèrent en me caressant, après m’avoir déshabillée langoureusement. Je me pâmais de me savoir à nouveau à Lui, même si la méthode était quelque peu différente, plus exigeante, plus rude et moins tendre.

Masterlau m’expliquera plus tard combien il avait trouvé anormal qu’une femme, aussi soumise soit-elle s’abandonne ainsi sans retenue à un parfait inconnu et agacé de penser que mon esprit pouvait être ailleurs, il avait alors arraché d’un coup sec le bandeau en me disant : « ouvre les yeux et regarde moi ! » alors que j’étais à genoux à le sucer avidement.

Quel choc de découvrir un autre homme que CKristo ! Je soupçonnais mes yeux de me mentir, ma mémoire de ne pas le reconnaître, tellement mon cerveau était convaincu qu’il ne pouvait y avoir méprise.

Ce Maître n’était pas le mien, pas celui que j’attendais et que je désirais, comme une mauvaise blague ! Mais mon corps me trahît, son sourire m’encourageât, sa caresse dans mes cheveux me rassurât et je me devais de satisfaire ce qu’il attendait de moi, parce que je m’étais soumise à ses pieds et y avais déjà pris plaisir.
"


Celui qui venait de m'abandonner était pour moi l'idéal masculin mais le manque d'alchimie et l'insuffisance d'échanges nous a maintenus dans une relation purement physique dont la cérébralité n'était plus alimentée au fur et à mesure...

Extrait "Dans la cour du Grand" - octobre 2012

"C’est ainsi que je fus devant sa porte, le cœur battant, la bouche sèche, la vulve mouillée et les yeux brillants d’excitation… J’ai inspiré un grand coup avant de frapper deux petits coups discrets à sa porte. Tremblotante, j’ai entendu son pas léger s’approcher de cette dernière « rambarde de sécurité » qu’il a ouverte en grand, sans un mot ni un sourire, ses yeux sévères plantés dans les miens…alors qu’il me découvrait comme sortie de l’écran qui avait abrité une belle complicité naissante.

J’étais subjuguée par ce regard, tentée par cet homme soigné et beau comme j’en avais vu rarement… Si j’avais dû décrire mon idéal masculin, je l’aurais décrit lui…

Pas très grand, ni gros, ni mince, les épaules larges, la taille fine, le ventre plat, un brun ténébreux, un regard dur et doux à la fois, une bouche fine, un nez aquilin… Il était parfait !

Il était vêtu de cette même chemise grise qu’il portait sur la photo qu’il m’avait envoyée de lui, un jean qui mettait en valeur ses hanches fermes, il était pieds nus. Parce qu’il connaissait mon goût prononcé pour la toison ventrale chez un homme, il avait pris soin de laisser les deux pans de sa chemise ouverte… Ce spectacle achevait de me faire baver l’entrejambe, j’aurais donné un empire à cet instant pour y glisser mes doigts !
"

Dans ces conditions où les yeux envoient une information positive au cerveau, inutile d'attendre de manger pour avoir de l'appétit !
2 personnes aiment ça.
Bergamote83
#25
Isis a dit...

N'empêche qu'être attirée par l'homme à la mâchoire carrée et aux biceps en acier qui va vous défendre face aux bêtes sauvages, ce n'est pas pareil qu'être attirée par le politicard ou le banquier qui va vous assurer une vie de rentière.

Ou alors quoi? Les femmes seraient toutes des soumises en puissance recherchant la tutelle du statut social/financier du mâle???


Je vous lis avec attention Isis, mais je crois que vous vous égarez !

Le sujet de base portait bien sur l'attraction physique dont il est de "bon aloi" de faire fi dans le BDSM au profit d'autres qualités.

Il n'est pas question de trouver un beau mec riche pour mouiller mais bien, avec subtilité, de mettre en avant une attraction physique (que j'ai qualifiée de beauté, peut-être à tort !).

Ne pensez pas que ceux qui ne partagent pas votre vision des choses (au delà du physique) sont forcément des être peules et vénaux... Ils sont différents, c'est tout !

A force de vouloir convaincre pour ratifier à ses idées, on en devient ayatollah et je sais qu'est bien loin de vous cette intention.

Smile
B
1 personne aime(nt) ça.
#
#26
Bergamote83 a dit...

Une soumise a t'elle le droit d'attacher une importance au physique de son futur Maître sans être taxée de "domina qui s'igore" ou de "soumise de pacotille" ?

L'important, pour moi, c'est qu'il y ait une attirance intellectuelle et physique, charnelle, odorifère... Ce qui n'a pas à voir, dans l'absolu, avec une beauté plastique critériée.

Si on considère une relation bdsm comme une relation, simplement, entre 2 êtres humains, il me semble que les expressions "la soumise choisit son maître" et "le maître choisit sa soumise" sont sans fondements : une relation qui se noue est le résultat d'une élection mutuelle avec sa part de raison et sa part de magie.
On ne "choisit" pas comme on fait son marché, avec sa liste d'exigences/de pratiques à la main. Enfin en ce qui me concerne Smile
6 personnes aiment ça.