#
#1
Beaucoup de monde, est concerné par le fétichisme des pieds je pense
Dernière modification le 07/02/2023 11:43:58 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
Abyme
#2
Je n'aime pas les talons. Je les fais enlever à celles qui viennent me voir avec.
Quant au fétichisme, pas mon truc non plus.
Soyez la première personne à aimer.
JHS
#3
difficile d'expliquer cela

pour moi les talons permettent de rendre les courbes feminines encore plus charmantes...puis c'est un delice de les sentir contre soi

ca fait partie des atouts feminins ,au meme titre que la lingerie

mais des pieds nus ou avec une paire de bas sont tres excitants aussi
1 personne aime(nt) ça.
zig63
#5
J'adore les talons; Ils soulignent les courbes des Dames...ça m’émoustille.
Soyez la première personne à aimer.
Anaëlle
#6
Fétichiste non ! Mais j'aimerais en porter pour le côté très féminin, il me manque l'assurance pour le faire (peur de ne pas savoir marcher avec)
Soyez la première personne à aimer.
j'adore c'est magnifique nu ou gainés de nylon laissant ou non apparaitre la naissance des orteils
tous les talons sexy et fin, (pas de compensés)
j'adore
Soyez la première personne à aimer.
lionceau
#8
Pour ma part, je crois que tout dépend de Celle qui les porte. J'ai du mal avec l'idée qu'un artifice fait le charme ou provoque en moi le désir. Ce n'est jamais le cas. Par contre, un artifice porté par une Lady que je désire déjà, OUI. Avec ou sans talons, pour moi tout me va du moment que je suis touché par la belle ;-)
Du coup, je ne sais plus si je suis fétichiste ou pas..moi j'aime dire que je suis fétichiste de la Femme :-)
Soyez la première personne à aimer.
#
#9
Porter des robes et des talons par féminisme je suis sceptique , dans certains milieu d'extrême droite radicaux, un pantalon et des chaussures plates sont perçu comme égalitaire des hommes, oui travail, sport etc.
Soyez la première personne à aimer.