ludic2
#1
Nous discutons ensemble depuis maintenant plusieurs années et je suis heureux pour vous, Arc en ciel, de l'ouverture de ce nouveau livre.
Aujourd'hui est un grand jour pour vous...
Je souhaite beaucoup de bonheur à vous deux dans cette nouvelle relation D/s
2 personnes aiment ça.
Elle.a
#3
Ma chère arc en ciel, je vous souhaite tout le bonheur possible, une relation faite de confiance, de respect, de plaisirs et de joies. Toutes mes félicitations Smile
2 personnes aiment ça.
Câoline
#4
Pleins de belles choses à vous 2 Smile
1 personne aime(nt) ça.
Lady Hydre
#5
Que votre route soit belle à vous deux
2 personnes aiment ça.
Empire
#8
C'est bien sûr avec un grand bonheur que j'ajoute mes félicitations à toutes celles qui m'ont précédé. Et ne connaissant pas Monsieur votre Maître, c'est à vous et à vous seul que vont mes pensées chère Arc en ciel.
Que vos yeux et vos sens restent tout grand ouvert. Vous connaissez notre monde, vous en connaissez les mirages. Et vous savez comme moi que "l'expérience" ne fait pas grand chose à l'affaire tant l'envie de sincérité et de confiance est grande.

Je ne vous souhaite qu'une seule chose: Que votre rêve devienne réalité. Smile
2 personnes aiment ça.
renaiSSance31
#9
Bonjour Arc en ciel,

Je vois qu'un nouveau livre s'écrit et j'en suis fort heureuse pour vous.
La soumission est en vous et à besoin de vivre, alors avancez pas à pas vers votre Maître et vivez intensément.

Amicalement et mes respects à votre Maître
3 personnes aiment ça.
Bergamote83
#10
Quelle bonne nouvelle !!

J'ai suivi la fin de ton histoire précédente qui t'a plongée dans la sinistrose, même si, haut le menton, tu disais en avoir compris les essences.

Puis c'est souvent avec amertume et regrets qui tu regardais dans le rétroviseur... Combien de fois ai-je été solidaire de ta peine dans cet abandon ?

Sauf qu'avec ton côté "bourrique", pas moyen de te l'exprimer tellement tu déblatérais des "gnagnagna"...

Tu m'avais aussi dit que plus jamais tu n'appartiendrais à un autre Maître...et pourtant ?

Regarde où tu es es aujourd'hui ? Une belle complicité, des moments forts et c'est un nouveau départ ! comme quoi la lumière est tjrs au fond du tunnel... Smile

Plein de bonnes choses à vous deux et mes respects à ton Maître que j'aime bcp pour son sourire !
B
2 personnes aiment ça.
Heartbeat
#11
Ca fait toujours plaisir de voir du bonheur en barre brute... Bonne route à vous, alors Smile
2 personnes aiment ça.
#
#14
Toutes mes félicitation pour Vos Nouvelles Vie, pleine de sensations, partages, échanges, bonheur Smile
3 personnes aiment ça.