Lady Liliam
#0
Thème :"BDSM et religion "


"COMMENT PARTICIPER ?

1- Vous devez FAIRE VOUS MEME une photographie orientée BDSM qui respecte le thème :
"BDSM et religion".


Le but est de faire une "jolie" photo .
La photographie ne devra pas être pompée sur le net. La photo idéale étant sans doute une photo dans le sujet proposé, avec un modèle (homme/femme) dans la mise en scène.

2- Vous devez poster la photo dans ce topic du Forum (en cliquant sur l'icone "appareil photo" quand vous êtes en rédaction de message)

3- Votre photo doit être postée ici à Partir du Samedi 14 Février 2015.
ET pas avant.

Les photos peuvent être mise à disposition dans les albums perso de chaque utilisateur avant la date de participation.

COMMENT VONT ETRE DETERMINES LES GAGNANTE(S) ?

Chaque contribution sur le forum dispose d'un bouton "J'aime". Pour voter pour une photo, chacun pourra cliquer sur "J'aime" sur le message de forum qui la contient.

Les participants ne doivent proposer qu'UNE SEULE PHOTO.

Les votants peuvent voter pour plusieurs photos différentes (en cliquant sur J'aime) sans limitation de photos likées.


Les trois photographies qui auront le plus de "J'aime" seront honorées symboliquement :
- Leur auteur(e) (ET/ou le modèle) sera passé en VIP
- La photographie passera dans les photos "Mise en avant" dans la rubrique "Photos" (sauf avis contraire de l'auteur(e)) (sous réserve que la photo est été mise dans leur galerie et qu'ils nous envoient le lien)
- Le NUMERO 1 du concours déterminera le thème du prochain concours.

Si le concours était remporté par quelqu'un ayant déjà gagné durant les 3 précédents concours, les honneurs seraient les mêmes, mais le choix du prochain thème serait confié au second.


Les votes se finiront le 22 Février 2015 à 23H59.

L'équipe de modération s'accordera quelques jours après le 22 Février 2015 pour faire le décompte (ceci pour dire que le résultat sera peut-être proclamé le lendemain, le sur-lendemain, en fonction de l'occupation de l'équipe)


Le gagnant informé, il devra donné le thème suivant avant la fin du mois.
A défaut de publication par la modération, les règles et le thème seront fourni par le dernier gagnant (Qui copiera l'ensemble des règles dans un nouveau Sujet).

ATTENTION :
- Celui qui pompe une photo sur le net sera trempé dans le goudron et dans les plumes (brûlant le goudron !)
- C'est un concours bon enfant, pas de disputes ou de chicaneries, SVP !

L'équipe du site se réserve le droit d'annuler le concours en plein milieu si c'est le bazar.

Amusez vous, lâchez vous, faites vous plaisir car c 'est bien là l'essentiel !

A VOS APPAREILS PHOTOS, SMARTPHONES, WEBCAMS ... !!!
Dernière modification le 03/02/2015 14:41:58 par Oplum.
10 personnes aiment ça.
Lady Liliam
#1
Petite inspiration pour le concours Happy

J'ai eu la chance de collaborer avec ce grand artiste qu'est Saturno Butto, voici la peinture qu'il a bien voulu que j'utilise pour faire un fly.

Je vous ai mis le lien de son site en même temps, bonne découverte à ceux qui ne connaissent pas et aux autres, prenez plaisir à voir ces dernières créations.
Bonne journée à toutes et à tous.
Pièces jointes
8 personnes aiment ça.
Lady Liliam
#2


La date approche Happy
6 personnes aiment ça.
Lady Liliam
#3
Il semblerait que le thème du concours ne vous inspire guère....

Je posterais ma photo uniquement si d'autres en font de même, je ne vais tout de même pas jouer toute seule quand même, c'est beaucoup moins drôle.....
2 personnes aiment ça.
Thutale
#4
Lady Liliam a dit...
le thème du concours

J'adhère tout de suite !



Lady Liliam a dit...
Il semblerait que le thème du concours ne vous inspire guère....

Je posterai ma photo uniquement si d'autres font de même, je ne vais tout de même pas jouer toute seule quand même, c'est beaucoup moins drôle.....

Mais ce n'est pas le thème le plus facile à mettre en scène. Décors, costumes...

Rien de satisfaisant dans mes stocks.

(déjà : le convaincre de poser nu sur l'autel, à la rigueur en froc).
Dernière modification le 14/02/2015 13:33:02 par Thutale.
3 personnes aiment ça.
Lady Liliam
#5


Voici notre contribution pour ce concours.

"Crucifier" mon Empire, cela faisait longtemps que j'en avais envie, j'avoue que sortir mes aiguilles m'a démangé HappyManque quelques gouttes de sang je trouve...sourire....
Cette situation m'a beaucoup inspirée et je pense que cette photo est la première d'une longue série à venir. Eglise, prie dieu, confessionnal etc....pfffff, affaire à suivre....
10 personnes aiment ça.
Xolotl
#6


Notre contribution intitulée "Saintes Ecritures"
Dernière modification le 17/02/2015 10:39:17 par Xolotl.
12 personnes aiment ça.
Lady Liliam
#7
Hors concours, juste pour le plaisir Happy
6 personnes aiment ça.
Dame Meg
#8


une prière. ...
Dernière modification le 18/02/2015 09:29:37 par Dame Meg.
11 personnes aiment ça.
Elle.a
#9
vlan01 a dit...

Heartbeat et vlan01
Quelque part dans un univers...




Han, c'est bô, des adeptes du TF... Smile
4 personnes aiment ça.
Tommy-kun
#10
Si je like ta photo, vous vous trouverez une chambre ?
3 personnes aiment ça.
Elle.a
#11
Tommy-kun a dit...

Si je like ta photo, vous vous trouverez une chambre ?


Aigrie..... Happy
3 personnes aiment ça.
Heartbeat
#12
Mais on en a trouvé uuuuune, de chaaambreuh ! /caliméro
cimer les copains hein ! :c
2 personnes aiment ça.
Tommy-kun
#13
Non parce que je veux bien qu'on mette des photos de culs et de bites, mais alors flanquer ainsi votre bonheur à la face de tous, c'est d'une indécence… :p
4 personnes aiment ça.
Heartbeat
#14


"My religion is very simple. My religion is kindness." - Dalai Lama
( "ma religion est très simple. ma religion est la bonté/gentillesse." - Dalai Lama)

Charmant modèle : vlan01
Attachieuse : Heartbeat
Dernière modification le 19/02/2015 20:59:54 par Heartbeat.
12 personnes aiment ça.
Elle.a
#15
Trop fainéante pour faire une photo perso, je met pourtant mon grain de sel à l'édifice Smile

8 personnes aiment ça.
MaxDrault
#16
13 personnes aiment ça.
evva
#17
Finalement les saints ne sont pas que dans les églises..........
5 personnes aiment ça.
Lady Liliam
#18
Félicitation à toi Gwen, hâte de découvrir ton thème.Au plaisir M'Dame.

Sujet inspirant donc, j'espère qu'il vous aura donné envie d'aller vers de délirants scénarii où vous aurez tous pris du plaisir car au bout du compte nous sommes bien tous là pour ça Happy
De belles photos en tout cas, merci à tous les participants, continuez à vous amusez !

Une petite dernière pour la route, bonne journée à toutes et à tous.
4 personnes aiment ça.
BDSM
#19
Encore de très belles photos pour ce concours ! <3

Pour le "prix du site", nous avons choisi la photo d'Oplum/Yaelle qui nous avait fait fort impression dès sa publication.

Les gagnants qui ne l'étaient pas encore ont été passés VIP.

Félicitations à tous, et merci à Oplum pour l'organisation, toujours au top !
Dernière modification le 23/02/2015 18:52:03 par BDSM.
11 personnes aiment ça.
Lady Liliam
#20
Moi aussi pour le prix du site je vote Oplum et Yaelle Happy On a le droit de faire ça ??? sourire....
4 personnes aiment ça.
Thutale
#22
Dans ce thème, un site avec de nombreux GIFs ici : http://lamanzanayeva.com.ar/# .
Soyez la première personne à aimer.