BDSM
#0

Conformément aux conditions générales d'utilisation, nous avions déjà procédé aux banissements de certaines personnes pratiquant ouvertement le racolage sur le site. Nous avons fixés très peu de règles quant aux contenus de vos contributions, d'autant plus que nous ne sommes ici que fournisseur d'espace pour vos données.


Pour la première fois, nous avons été contraints de supprimer le profil d'un membre :


- il postait des photos sur les murs de membres alors qu'il ne les connaissait ni d'Eve ni d'Adam
- les murs des nouvelles arrivées était quasi systématiquement attaché dans un plan drague (plutot que d'avoir recours à des élégants hommages, ou à une demande d'amitié avec petit laïus de motivation (relire ici : http://www.bdsm.fr/aide-se-faire-des-ami-s/ )
- il postait des photos osées (ce qui ne pose pas de problème) sur les murs d'autrui (c'est plus embettant) avec lesquels il n'était pas ami (c'est insupportable)
- une honorable Dominatrice du site ne lui répondait pas ce qu'il avait envie d'entendre, qu'à cela ne tienne, la voilà traitée de Négresse.


---


Nous l'avons recadré a plusieurs reprises.
Nous l'avons averti.
La dernière fois en date, aujourd'hui.


Capacité d'écoute ZERO. "On" nous a expliqué que poluer les murs était plus efficace que faire des demandes d'ajout puisque les demandes d'ajout restait sans suite la plupart du temps (tu m'étonnes avec un zebre de ce calibre). "On" nous a expliqué que "ce n'est vraiment pas commercial de notre part" (!!!) d'oser le rappeler à l'ordre. Bref, "on" ne nous a donné aucun espoir d'amélioration de comportement, puisqu'au lieu de jouer la carte de l'appaisement "on" a soufflé sur les braises.


---


Le site étant communautaire, il faut par essence, que chacun partage l'espace avec autrui, cohabite, respect l'autre et sa sphère personnelle.


Poluer à outrance les murs des autres amies ou non, insulter les personnes qui ne repondent autre chose que ce qu'on voulait entendre, envoyer chier (une expression moins fleurie ne rendrait pas compte de la réalité des échanges)  l'équipe de modération quand elle appelle à ne pas dénaturer l'outil, ce ne peut pas durer ad vitam. Si nous sommes un jour quelques dizaines de milliers, cela deviendrait irrespirable.


Le membre en question a été expulsé du site, et son profil effacé. Action qui est i-REVERS..-ible et irrévocable (comme dans Koh Lanta)


---


Merci à tous de considérer les murs des autres membres comme "leur chez eux", d'éviter les irruptions sur les murs de manière impromptue (faites une demande d'amitié !), de ne pas insulter (surtout quand vous etes Switch avec un profil essentiellement "de soumis") les autres membres (surtout quand elles sont dominas).


Ce topic à vocation à le rappeler.


Merci de votre attention. (et bon week end à tous)


 

6 personnes aiment ça.
BDSM
#1

Nous tenons nos élus de la semaine pour le Hall of shame !


Le binôme infernal Diablesse/Maitredesliex vient de faire éjecter du site ...


Pourrir en rafale les murs des uns et des autres pour copier/coller un spam pour un site (plus de 40 posts avec le meme message), aucune autre participation que le dépôt de leur bouse, il faut quand même pas pousser mémé.


Pour mémoire, on peut tolérer (c'est une tolérance, même si c'est interdit dans les conditions générales d'utilisation) que quelqu'un "pose son lien", une petite pub, c'est aussi une information. Mais cela se fait sur son mur, et pas sur celui des autres. Et une fois de temps en temps, pas tous les jours.


Nous avons tous des spams dans nos boites aux lettres, outrance de prospectus dans notre boite aux lettres physique ...


Bye bye Diablesse/Maitredesliex

3 personnes aiment ça.
BDSM
#2

Un petit ajout au Hall of shame, car ca mérite tout de même ...


DominatriceAnnecy vient de se faire éjecter.


A l'inscription, ca met son téléphone et son mail dans sa fiche.


Par hasard on tombe dessus, on purge la fiche, on fait un mail pour prévenir que ca en se fait pas. La fiche reste correcte quelques semaines.


Ensuite, ca met son téléphone dans les commentaires, on refait un mail.


Aujourd'hui, mail et téléphone de retour dans la fiche annonce, mais aussi mis dans le champs VILLE (ben voyons).


Fallait que le couperet tombe un jour, c'était aujourd'hui Smile

4 personnes aiment ça.
BDSM
#3
Ah ben tiens il y a longtemps qu'on avait pas alimenter le Hall of Shame ... Allons y pour une anecdote rigolote ... Il y a quelques mois, nous avons du virer un certain Dressage Intensif qui spammé pour ses blogs à longueur de journées, et qui nous avait insulté dans la continuité d'un rappel à l'ordre. Ces jours ci, une certaine Blonde à dresser insulte sur son mur un membre ... On décide de la bannir 7 jours pour cela, car l'insulte est contraire aux conditions d'utilisations (sauf si c'est pour jouer mais là, non). Un membre observateur venait de nous faire remarquer que les photos de la dame était ici : http://www.nngalleries.com/gallery2/divinity-18-ashley-exposed-in-public-park-2243.html ... Etonnant non ? Dans ses insultes elle trouve un soutien de la part de Monsieur Geriond. Bizarre bizarre ... Une brève enquête démontre que Blonde à dresser = Monsieur Geriond = Dressage intensif ... Insultant, malpoli, falsificateur ... -------> DEHORS !
Dernière modification le 19/06/2023 17:48:29 par BDSM.
2 personnes aiment ça.
BDSM
#4

Eric H a dit...


 


Bonnes investigations !



 


Merci ! Smile ...


 


A noter que le motif de banissement est lié en tout premier lieu aux insultes, et que c'est agravé par le fait qu'un second pseudo a été crée pour "insister" sur les insultes. Quant aux fakes, c'est "moyen", mais on ne fera jamais une chasse active aux fakes ... Pour plein de raisons : cela prendrait trop de temps... chacun arrive ici avec un masque, avec une version exposée de son histoire, avec des fantasmes non réalisés/réalisables/assumables.

Soyez la première personne à aimer.
BDSM
#5

Maitre "Dressage intensif" alias "Monsieur Geriond" affabulateur notoire a mis une petite jupette et s'est fait des couettes pour revenir sur le site ... Bye Bye Stagiaire Cristina !


Qu'est ce qu'on rigole !

1 personne aime(nt) ça.
BDSM
#6

(...)


Mais vous l'avez viré par la porte, il est revenu par la fenêtre et il reviendra encore par la cave. Mais ne vous découragez pas, il va se fatguer à un moment.



De ce point de vue on ne se fait aucune illusion, et si ce n'est pas lui ce sera sans doute son frère (enfin peut-être sa soeur puisque le sieur Dressage Intensif a changé de sexe !)

Dernière modification le 01/01/2013 16:52:57 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
BDSM
#7


 


Dites moi, j'ai faite une recherche sur le site et je viens de voir que le profil de Blonde à Dresser était encore actif!! Ne venez vous aps de dire que vous l'aviez bannie, mise dehors, puisqu'en fait il s'agit de Monsieur Geriond = Dressage intensif!


Ou alors j'ai pas tout compris.



 


Comme indiqué, le dressage de Blonde a dresser était de 7 jours.


Edit : Et pour tout dire, il nous est même pas venu à l'idée qu'il oserait se reconnecté après avoir été démasqué. Mais comme disait Audiard ....

Dernière modification le 01/01/2013 18:09:53 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.