#
#2
Mistral a dit...

Passionné de musique à tendance électronique, j'ai mixé cet album qui se mariera très bien lors d'une belle séance BDSM. je le partage aujourd'hui avec vous.
http://www.mixcloud.com/MistralSound/dark-symphonie/


Un bel ensemble bien équilibré qu'il me ferait plaisir d'obtenir si vous souhaitez le partager Wink
1 personne aime(nt) ça.
#
#3
Sibylle a dit...

- Venus in Furs de The Velvet Underground

- Sex (I'm a) de Lovage, j'adore !

- From Copenhagen With Love de Ordo Rosarius Equilibrio


Autant dire que vu le décollage immédiat pour moi à l'écoute de ces trois là, j'ai hâte de retrouver my Devil-Angel sur ces quelques notes choisies ♥

Merci beaucoup pour ces très belles découvertes !
Dernière modification le 25/06/2013 11:25:00 par La_Ficelle.
1 personne aime(nt) ça.
#
#4
Très belle découverte " The XX " je ne connaissais pas non plus.

Merci Sybille pour le rappel de Dead Can Dance, en sommeil depuis trop longtemps (rire)

Et allez, histoire de pas juste m'espanter sur vos liens, aussi sublimes soient-ils, voici l'une des musiques qui peut m'embarquer très rapidement :D

http://www.youtube.com/watch?v=aHjpOzsQ9YI

Petit ensemble Dubstep/Violon de Lindsey Sterling qui réveille chez moi une ferme sensualité immédiate Tongue

Après des valeurs sures comme Lux Aeterna de Chris mansell n'ont rien à lui envier Smile
4 personnes aiment ça.
#
#5
Pas mal de musiques s'accordent avec les jeux, planant pour les cordes, rythmé pour la percussion sur le corps humain, à la main ou avec l'objet de votre choix, et là c'est selon l'ambiance du moment, batterie rock ou percussions cubaines. Clin d'oeil à @Mr Mathews avec Compay Segundo et @Dame Nadia au passage avec Dead can dance ;-) entre autres... Mais la musique classique, baroque ou opéra peuvent convenir à d'atres situations Ds... Affaire de feeling.
3 personnes aiment ça.
Soyez la première personne à aimer.
1 personne aime(nt) ça.
ZarathoustraDom
#8
La musique peut être importante, en effet... Elle contribue à créer une atmosphère, un rythme, une ambiance propice et appropriée... Je ne l'utilise pas systématiquement, et toujours seulement en fond sonore, donc à volume réduit, car il ne faut pas non plus qu'elle capte toute l'attention, qui doit restée centrée sur l'interaction Dom/soumise : il faut rester capable de ressentir les réactions, les gémissements, la râles, les grognements, les prières, les protestations, les rugissements... et d'entendre, le cas échéant, le safeword !
A partir de ce principe de base, presque toutes les ziks peuvent être utilisées. J'ai ma propre playlist préférée, bien sur, mais je résiste pas au plaisir de partager ici un texte que j'ai écrit ici sur le thème du Boléro de Ravel ! sourire...
https://www.bdsm.fr/blog/4131/bol%C3%A9ro-pour-battle-royale/
Soyez la première personne à aimer.
Duolibere56
#9
Nine inch nails, évidemment. Tous les albums sont à écouter.L'œuvre de Trent Reznor est la bande son de nos nuits sauvages.
Soyez la première personne à aimer.