loic33
#0
Une question qui me taraude de temps en temps
Alors que moi même je me découvre et que j'avance dans mon acceptation de ma "Soumission" mais pour le moment dans ma tète car sans collier, il m'arrive d'imaginer" que je découvre qu'un de mes enfants juste majeur , est rentré dans le BDSM et à un Maître ou une Maîtresse ou même qu'il est un ou une soumise.
Duelle serait ma réaction et que devrais je faire?
une vaste question qui touche là aussi mon "moi". Et si jeune est-on prêt à avoir trouvé son "Etre" moi qui est mis si longtemps à l'admettre.
Vos sentiments m’intéressent merci à toutes et tous de vos avis.
3 personnes aiment ça.
Thutale
#1
loic33 a dit...
une vaste question qui touche là aussi mon "moi". Et si jeune est-on prêt à avoir trouvé son "Etre" [...]
Quand est-on prêt à le chercher ?
2 personnes aiment ça.
Dame.Hécate47
#2
AFFECTION, un enfant est un bout de soi que l'on n'emprisonne pas mais que l'on doit aider à grandir.

AMOUR,peut importe qui il ( ou elle ) devient, on l'a aimer avant même sa naissance.

TOLÉRANCE, qui sommes nous pour juger des choix d'un autre être humain ? ( même si c'est notre enfant)

CARACTÈRE, plus tu interdits , plus il testera ta limite.

CONFIANCE, depuis sa conception il sait ce qui est bon pour lui , même s'il fait des erreurs ce sont ces dernières qui le font grandir.


Et puis finalement, ne sommes nous pas TOUS les enfants de quelqu'un ??????? Smile
1 personne aime(nt) ça.