Inscrivez-vous !
BDSM <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site BDSM.FR (inscription et utilisation gratuite) !
L'inscription à BDSM.FR permet l'accès aux photos, aux annonces SM, au tchat, à la messagerie de rencontre SM, et au forum ...

Je serais ravi de partager ce plaisir avec vous
Je suis particulièrement adepte du fist, donné et reçu. Mais attention, ça ne s'improvise pas comme ça : avec le temps et la surenchère progressive, on en vient peu à peu à pouvoir se faire ainsi dilater.
Les conditions incontournables sont :
- bien se lubrifier
- se donner, s'offrir, autant physiquement (pousser) que cérébralement (confiance)
- y aller au début très progressivement, autant en nombre d'expériences amenant à celle-ci, qu'en terme de pratique ponctuelle sur le moment
- commencer par des petites mains, donc de femme de préférence, et qui l'a déjà fait (les doigts sont à positionner d'une certaine manière)

A savoir aussi par une femme que le fist est plus facile dans le vagin que dans le rectum, pour commencer.
Si tu passes par Montpellier, je serai ravi de t'initier ! Wink
Rien n'est tombé lorsque tu as lâché prise
Dans le fiste le plaisir y est ? Pour celui qui le reçois comme celui qui le pratiquer?
J'aimerais bien essayé
FIST.

Et point ?

Comme si tout était dit dans le titre ?

Alors on aime ou pas...On se le dit et basta???Juste cela ????

Pas de questionnement sur les pourquoi pour le/la donneur/se ou le/la receveuse ????

Fist anal et/ou vaginal ????
Mêmes choses ????
Mêmes motivations, envie, symbole ???

On en cause aussi non ?
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 02:35:16.