Donna
#0
Nombre de pratiques et de jeux basiques ont un potentiel tout autant excitant que dangereux.

Passons sur des pratiques qui peuvent représenter un réel danger pour quelqu'un d'inexpérimenté: suspensions, fouet, asphyxie...

Faut il globalement privilégier les jeux, plutôt que d'éventuels dangers qui ne produiront jamais pour des jeux basiques?
J'avoue que moi, j'adore flirter avec le danger et les interdits
Dernière modification le 21/10/2016 16:18:18 par Donna.
1 personne aime(nt) ça.
#1
Bonjour Donna25 Smile
J aime le fouet et les cordes, mais le seul danger qui m attire est le domspace de mon partenaire
Je ne me risque dans des pratiques dangereuses qu avec des partenaires qui ont une bonne connaissance de l anatomie , des risques et qui maîtrisent la pratique
Dernière modification le 21/10/2016 16:08:53 par Lupa.
2 personnes aiment ça.
Donna
#2
Bonjour, Lupa Smile
Je ne connaissais pas le domspace! OO
Le Dom qui se lacherait ça me ferait plutôt peur!Oo

Pour préciser un peu le sujet: On me reproche de privilégier le fun, l'excitation, la réalisation d'un fantasme, par rapport au danger EVENTUEL.
Mais je trouve idiot de s'attarder sur des choses qui pourraient se produire, mais qui dans 95% des choses ne se produiront pas? En gros, oui, il y a des impondérables, mais ca, on y peut rien et on gére, parce que sinon, on ne fait plus rien?
Dernière modification le 21/10/2016 16:40:36 par Donna.
Soyez la première personne à aimer.
#3
De quels genres de dangers parles tu Donna25 ?
Le domspace oui c est dangereux : si le dom perd tout contrôle
J ai vu ça une fois. Mon partenaire saisit par sa domination (perceptible au niveau du regard et du visage )
Les dominants sont soumis..à leur domination ;p
1 personne aime(nt) ça.
Donna
#4
En gros: réaliser un fantasme, pas forcément strictement BDSM.
Hors quoiqu 'on fasse, on prend des risques, et il n 'y en a pas forcément plus dans notre vie perso? On peut se faire plus mal en cuisinant ou en chutant en roller qu'en jouant à 2? Même si le risque d'accident ou de dérapage est toujours faisable?
2 personnes aiment ça.
Donna
#5
Lupa a dit...

De quels genres de dangers parles tu Donna25 ?



La mise en scéne de fantasme, pas forcément dangereux par lui-meme. Bon, il y a les impondérables, mais bon, si on pense aux risques qui n'arriveront pas, on ne fait plus rien!?
Soyez la première personne à aimer.
#6
je n'arrive vraiment pas à imaginer de quels risques tu parles chère amie tidragon.
Pour ma part les risques sont les suivants :
1. MST,sida,etc... ; je refuse de prendre ce risque donc préservatif
2. dossier pénal pour attentat à la pudeur (pour certains boulots c'est la merde), je préfère baiser en lieu clos, donc la question ne se pose pas pour moi
3. blessures, lésions, durables voires irrémédiables. fouet et encordement je ne le fais qu'avec des gens en qui j'ai confiance, pour moi ce n'est donc pas un très grand risque, l'encordeur ou le fouetteur évite de mettre en danger organes et articulations
4. que le dom ne s'arrête pas, en baisant avec n'importe qui de plus fort que soi on prend déjà ce risque. c'est peut-être le seul risque que je prend.
5. le seul truc que j'ai à vérifier c'est les étranglements, j'avais lu ici un sujet de forum comme quoi ça provoquait des caillots par une domina qui a du emmener son soumis à l'hosto, caillot dans le cerveau
6. uro, scato, j'ignore les risques mais ce n'est pas dans mes pratiques
7. les pratiques poussées au niveau des seins c'est dans mes non-pratiques aussi
Dernière modification le 21/10/2016 22:46:14 par Lupa.
Soyez la première personne à aimer.
#7
Monsieur,

je crois qu'un certains nombres de personnes de ce site ont le COURAGE de se confronter aux désirs auxquels ils sont soumis. je connais des personnes qui choisissent de les éviter (en n'ayant aucune vie sexuelle, y compris de mes amis qui sont en couple).

Chacun ses choix mais je ne ferai jamais celui de rapports sexuels non protégés. même dans une relation dites exclusive, on n'est jamais à l'abri d'un coup de sang et d'un oubli ou craquage de préservatif avec ce coup de sang. ça oblige alors de dire quand on a couché ailleurs. Si la relation est dite exclusive, on peut le cacher par peur de perdre l'autre et..lui transmettre une MST

Je ne crois pas que le sérieux sur les MST (et les grossesses) soient lié aux type de sexualité.
1 personne aime(nt) ça.
Donna
#8
Je ne pensais pas à ce genre de dangers, mais aux impondérables qui peuvent se produire, type: la soumise soubrette qui chute de l'escabeau où elle est sensé épousseter, du soumis qui fait une attaque en pleine séance, de l'auto qui part au fossé avec une soumise ligoté dans le coffre, du plan exhib qui dérape, du jouet qui se coince....
3 personnes aiment ça.
#9
Chère Donna25, il me semble que c'est du teasing pour un superbe texte erotico-humoristique que tu pourrais bien nous publier ici Smile Smile Smile
2 personnes aiment ça.
Donna
#10
C'était une question de départ trés serieuse, même si trés mal formulé, pffffffffffffffffffffff!
Mais je veux bien essayer quand meme d'écrire sur ce théme!Happy
Soyez la première personne à aimer.
#11
Donna25 NAN ce n'était pas mal formulé, peut-être un peu elliptique

j'ai relu tes deux premiers posts, il y a peut-être une clé : ce "on" qui te fait des reproches.
Si ce sont des amis, soit il y a un petit souci de compréhension, soit c'est trop éloigné d'eux pour qu'ils comprennent. Si ce sont des partenaires à mon sens c'est plus embêtant/important..à discuter avec eux :p
Soyez la première personne à aimer.