Lilas
#0
Je m’intéresse à la momification suite à une demande d'un de mes partenaires. Et je me demandais si certain(e)s parmi vous aurait une expérience dans le domaine.Je m'interroge notamment sur les problèmes de suffocation, de circulation sanguine, de soucis cardiaque qu'une telle pratique pourrait provoquer.

J'envisage de faire des expérimentations sur certaine zones du corps pour commencer, histoire de pouvoir observer les réactions éventuelles. Je voulais tester avec du scotch "bondage" qui marche d'habitude plutôt bien dans nos échanges. Je m’inquiète pas mal notamment de toute la partie visage. J'ai discuté avec quelqu'un qui pratiquait mais ce qui me déplaît avec sa méthode, c'est que ça reste très compliqué d'enlever rapidement en cas d'urgence.

Vous auriez des conseils à me donner sur le sujet ?
1 personne aime(nt) ça.
Lisa
#1
Pratique que j'adore et que j'ai eu l'opportunité de découvrir avec mon premier Maitre.

Pour ma part, le visage n'avait jamais été recouvert. Il s'arrêtait au niveau du cou.

Je n'ai rencontré aucun problème de suffocation, de curculation sanguine ou cardio.

Il faut effectivement être ultra attentif et avoir une paire de ciseau prête pour libérer si votre partenaire ne se sent pas bien.

Perso, j'avais eu énormément chaud, comme on était en hive aucun problème. Je déconseille cette pratique l'été. Prévoyez donc une couverture ou serviette une fois votre partenaire libre.

Il faut être présent et rassurer votre partenaire pour éviter la panique et une éventuelle crise d'angoisse.
Soyez la première personne à aimer.
marina001
#2
Bonjour David. En plus du risque réel de suffocation lorsque la bouche est recouverte (les narines ça suffit... ou pas) ne pas oublier que la panique peut provoquer une hyperventilation chez le sujet. Bref, recouvrir la bouche c'est sujet a caution. Faire également très attention à ne pas comprimer la cage thoracique.
De plus, ne pas compter sur une libération vraiment rapide en cas d'urgence même avec de bons ciseaux sous la main.
Sinon les tutorials ne manquent pas, cherchez sur mummified.net
Soyez la première personne à aimer.
Lilas
#3
@bdsaime : Merci pour vos conseils. Je n'avais pas trop songé au film étirable car je me disais qu'il pouvait avoir de mauvaises réactions. Mais ce que vous semblez me dire me rassure. J'ai l'avantage de pouvoir en toper au boulot en plus, ce serait bête.^^ Pour le facteur panique, c'est un partenaire très expérimenté sur lequel je m'exerce donc les risques sont faible. Néanmoins je vais éviter la consommation de poppers pour le coup qui pourrait à mon avis créer des surprises pas forcément très rigolote.

@ léa : oh je compte bien ne pas m'absenter, je crois d'ailleurs avoir en tête un récit d'accident assez connu à ce sujet. J'ai quand même l'impression que la partie visage, c'est vraiment à calculer. A voir en fonction du partenaire surement.

@marina : bonjour à vous également. Merci pour vos avertissements, cela confirme mes craintes. J'ai consulté votre lien : très bonne source d'information.Je découvre notamment l'existence des ciseaux paramédicaux dont j'ignorais l'existence.
1 personne aime(nt) ça.