Affichage d'un seul post
Elle.a
#11
Temsou a dit...

Et puis si ton partenaire vient vers toi pour satisfaire telle envie, c'est plutôt flatteur qu'il vienne vers toi et pas vers un autre, non?

Tant qu'on garde un peu de bon sens et d'honnêteté...


Voila une phrase qui va faire sourire les dominatrices. Sourire jaune, je crois, surtout. Parce que, ne nous leurrons pas, le marché de l'offre et de la demande fait que les soumis ne sont pas regardant sur qui, quoi, et comment. Je ne compte plus les demandes d'appartenance de soumis affichant la gynarchie comme art de vivre indispensable, alors que mon profil, sur tous les sites, spécifie que je ne crois pas à cette forme de relation. Et quand je le leur fais remarqué, j'ai immanquablement ce genre de réponse "C'est pas grave, pourvu que vous me dominiez". Du coup, pour l'élection entre toutes, ça va moins le faire^^

Ce qui m'interpelle, pour ma part, c'est le nombre de soumis qui veulent une Domina, avec un grand D, une Femme, avec un grand F, avec toute la panoplie de la parfaite Divine (avec un grand D, of course). Ils la veulent sévère, sans pitié, hautaine, méprisante, sûre de sa force et de sa hauteur (j'ai pas mis les majuscules, mais vous avez saisi l'idée). Et ils veulent tout ça en 24/7. Et sans payer, bien sûr, ne soyons pas mesquines. Je veux bien que ces messieurs fantasment, et soient victimes d'une idéalisation de la domina de par l'imagerie SM du net, mais sans rire, où se placent les désirs d'une femme, là-dedans ? Et je mets le tout sans majuscules, à partir de maintenant. Parce que, bon, il faut se faire une raison, on est pas toujours habillée de cuir, de vinyle ou de latex. On ne porte pas des talons de 12 cm en permanence. On est des femmes toutes simples, et, à ce titre, nous avons besoin de tendresse, de pouvoir baisser la garde dans l'intimité. On se réveille les cheveux en l'air, comme tout le monde, et des fois, on est même malades. Si si !

Toutes mes amies dominas disent la même chose, quel espace de liberté pour exprimer notre SM, nos fantasmes, l'expression de notre domination nous reste-t-il, dans ces exigences de soumis ? Comment peut-on, nous, nous reconnaitre dans cette imagerie de domination féminine ? Quels soumis nous écoutent vraiment ?

Les demandes des soumis sont de plus en plus exigeantes, de plus en plus dirigées. Maintenant, il n'est pas rare qu'on me contacte en me disant "Bonjour, vous pratiquez telle chose ?". A ça, j'ai de plus en plus envie de répondre "Oui, ça fera 75 euros". Vénale ? On peut le devenir, quitte à être prise pour une prestataire de service, autant que ça rapporte.
8 personnes aiment ça.