BDSM
#0

BDSM.FR est un communauté gratuite, pour la faire grandir il n'y a pas besoin de vos sous, mais que chacun au gré des occasions et des opportunités fasse connaître le site :


 


 


- Vous avez un compte sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter...) ?


Partagez le lien vers BDSM ou directement vers votre profil BDSM


 


 


- Vous avez un blog ?


Ajoutez BDSM dans votre blogroll / vos liens préférés
et/ou
Faites un billet pour parler de BDSM


 


 


 


- Vous avez un site web d'un autre type ?

Faites un lien vers BDSM ... Un simple lien texte du genre  BDSM.FR

nous aidera à faire connaitre le site. Vous pouvez aussi mettre un petit (ou un gros Wink ) bandeaux : ils sont ici : http://www.bdsm.fr/aide-aidez-nous-a-faire-connaitre-bdsm-fr/


- Vous fréquentez des blogs, des forums orientés BDSM


Parlez de BDSM, mettez BDSM.FR comme site web dans votre profil (ou mieux pour vos visiteurs : un lien vers votre mur sur BDSM). Vous pouvez faire de même quand vous commentez sur les blogs, quand on vous demande l'URL de votre site web, mettez le lien de votre profil BDSM !  Certains forums permettent d'inserer une signature, intégrer un lien vers votre profil BDSM, cela fera connaître le site et informera vos lecteurs sur qui vous êtes et sur votre actualité. A faire toujours avec élégance, il ne s'agit pas de poluer les sites web et les blogs des copains, hein ?


 


 


- Invitez vos amis à découvrir BDSM


Pour faire connaître BDSM à vos amis, vous pouvez aussi les inviter en cliquant ici :  Invitation


S'ils s'inscrivent suite à votre invitation, ils seront automatiquement ajouter à vos amis !


---


VOUS AVEZ PU AIDER A FAIRE CONNAITRE LA COMMUNAUTE PAR LE BIAIS D'UNE ACTION TELLE QUE PROPOSEE ... OU D'UNE AUTRE MANIERE !?!


Dites-le dans ce topic. Etre un BDSMnaute actif, ca se revendique. Et puis on voudrait pouvoir remercier personnellement ceux qui le font ! Wink. Et puis si vous l'avez fait sur votre blog ou sur votre site, prevenir de votre action, c'est aussi l'occasion de faire connaître celui-ci



Thèmes: bdsm, invitation
Dernière modification le 05/07/2012 12:55:10 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
BDSM
#1

lesecret a dit...


comme promis le lien est sur notre site  jet set 73.com voir dans les liens



 


Merci encore pour ce lien ! Ca tient juste du "symbole", mais nous venons de passer votre profil en VIP (ce qui offre une visibilité accrue dans la rubrique "Annonces" (les VIP apparraissent par exemple dans la colonne de droite en dessous de la recherche).


Les VIP du moment sont ici : VIPs BDSM


Seront VIP les profils soignés, les belles plumes, les beaux avatars, et ceux qui contribuent à porter la bonne parole, comme vous l'avez fait en jouant le jeu du lien !


Et "jouer le jeu du lien" pour un site BDSM communautaire, dieu sait que cela compte :D !


 

Dernière modification le 23/04/2012 22:56:14 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
#
#2

J'ai Moi aussi mis un lien vers ce site web dans la liste de liens de mon blog, dans la catégorie forum.

1 personne aime(nt) ça.
BDSM
#3

AngeM78 a dit...


J'ai Moi aussi mis un lien vers ce site web dans la liste de liens de mon blog, dans la catégorie forum.



Mercu beaucoup de votre aide !

Soyez la première personne à aimer.
BDSM
#4

Un lien avec des bandeaux pour contribuer à la cause ;-)


http://www.bdsm.fr/aide-aidez-nous-a-faire-connaitre-bdsm-fr/

Dernière modification le 12/05/2012 14:52:46 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
BDSM
#5

Orphea39 a dit...


bonjour


en plus du lien en page d'accueil de la boutique rive du plaisir , j'ai mis otre banière dans la page de lien http://www.riveduplaisir.com/fr/content/9-liens je vous souhaite beaucoup de contact sur votre site


 


Merci beaucoup et doublement donc !!! Cette initiative est très appréciée !

Soyez la première personne à aimer.
theodorasubtv69
#6

Je l'ai déjà proposé à une amie.


Je peux mettre le lien aussi sur mon blog (après c'est pas grand chose non plus).

1 personne aime(nt) ça.
BDSM
#7

theodorasubtv a dit...


Je l'ai déjà proposé à une amie.


Je peux mettre le lien aussi sur mon blog (après c'est pas grand chose non plus).



Merci pour cela ! 


Que chacun le sache, il n'y a pas de "pas grand chose" : tout relai est très très appréciable (et très apprécié !), quelque soit la fréquentation de l'endroit où l'information est relayée !


Merci encore !!!

Soyez la première personne à aimer.
Xenon76
#8

Voila le lien est fait sur mon blog :

1 personne aime(nt) ça.
BDSM
#9

xenon76 a dit...


Voila le lien est fait sur mon blog :



Merci beaucoup de ce relai !!!

Soyez la première personne à aimer.
BDSM
#10

Mister Dark a dit...


J'en parle uniquement aux gens que j'apprécient  voila 2 personnes viennent de rejoindre le site en plus c'est gratuit au milieu de tous ces sites bdsm payants comme resister :3



 


Merci beaucoup !

Soyez la première personne à aimer.
BDSM
#13

Merci beaucoup MasterOfEpsi 

Dernière modification le 28/01/2013 01:25:09 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
BDSM
#14
emoisdelle a dit...

J'intègre le lien de bdsm sur mon blog lesemoisdelle.erog.fr


Très aimable à vous ! Merci de votre aide !
Soyez la première personne à aimer.
pointscommuns
#15
j'ai intégré le lien BDSM sur mon blog http://pointscommuns.centerblog.net/
1 personne aime(nt) ça.
3 personnes aiment ça.
#
#17
La bannière est plus aisée sur un site Internet Traditionnel, J'ai posé votre lien directement, sur la page de mon blog personnel dans la gauche du cartouche Nuits et Jours (chrislanuit.blogspot.com) son contenu s'adresse à tous, sans limites particulières  
Soyez la première personne à aimer.
#
#18
Le lien en bannière sur le mien dédié aux univers Bdsm, gothique et fantastique En page d'accueil uniquement Story Chrislanuit - Mes cris dans la nuit
Soyez la première personne à aimer.
Dresse-rongeurs
#19
Il faut ajouter aussi le bouche à oreille, ce que je fais à chaque occasion depuis que je suis sur ce site que j'apprécie, malgré mon inscription relativement récente.
Soyez la première personne à aimer.