FranckFr
Franck
Qui pour me dominer à distance maintenant
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Je suis un jeune arabe soumis à la recherche d’initiation à la soumission. Je suis ouvert à tout
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour soumis je recherche à faire relation visio avec dominante ou dominant
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
J'écris ce post parce que je suis clairement perturbé par ce qu'il vient de se passer (je ne sais même pas si il convient de le mettre sur ce groupe, mais comme je fais tout ça pour avoir une relation à distance).
Je suis un novice donc j'aimerai sincèrement vos avis sur cette situation.
J'estime que mon profil est assez rempli et explicite, au moins sur le fait que je ne cherche pas à être le jouet de quelqu'un mais quelque chose de plus profond.
Hors, un soit disant dom m'a contacté en me demandant mon snap, il était hétéro, je lui ai donc dit que j'étais trans, ce à quoi il a répondu "et alors, j'ai le droit de changer d'avis" certains sont hétéro curieux, je ne juge pas.
Il a poursuivi en disant "on peut bien utiliser les autres trous" mon cerveau s'est déphasé et j'ai donc été perturbé pendant la durée de notre court échange.
Je me suis demandée si ce n'était pas moi qui était trop rude (je suis switch, donc je m'adapte à mon partenaire) mais là j'avais juste l'impression d'être un jouet qu'il voulait obtenir pour une soirée, écrivant "soumis ?" quand je ne répondais pas vite (vu que je réfléchissais) donc j'avais du mal à être courtois comme un soumis je l'avoue.
Ensuite par message j'ai essayé d'être le plus compréhensif possible même si j'avais du mal à comprendre pourquoi il m'avait choisi moi.
Étant donné que je précise que je suis complexe et qu'il me répond qu'il veut juste qu'on soit d'accord sur ce que l'on veut, et que l'on va en discuter, je me suis dit que c'était moi le problème et que je réagissait trop rudement à ses messages.
Finalement après que mon cerveau ait regagné ma conscience, je suis retourné sur Snap, tout ça pour voir qu'il m'avait bloqué.
Mon cerveau me criant qu'il s'agit d'un pseudo dom qui veut juste s'amuser et recevoir quelques photos (sa façon d'écrire était négligée, c'était peut-être un signe), je me remets tout de même en question et attends sincèrement vos avis.
Merci pour ceux qui ont lu, je m'excuse de la longueur.
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir, j'ai l'impression que c'était sûrement un homme, qui voulait simplement se vider en se faisant passer pour un dom, pour vouloir voir ce qu'il veut de vous..💁🏻
Bonsoir, je suis un ancien dans ce monde.. et croyez-moi, j'en ai vu des gens bizarres. Des usurpateurs, des hommes frustrés.. qui cherchent je ne sais quoi ( je ne suis même pas sûr qu'ils savent eux-mêmes ce qu'ils cherchent). Des pseudos Maîtresses frustrées qui pensent qu'à ''passer'' leur colère sur un soumis car elle ne sont pas heureuses.. heureusement, il y a aussi bien évidemment des gens supers et honnêtes et super cool 👍 j'espère que vous trouverez votre bonheur 😉
D'accord avec ce qui a été dit plus haut.
Un Dom qui ne respecte pas son interlocuteur en lui mettant la pression : méfiance !
Surtout si la relation n'est pas engagée et que ce n'est pas un deal consenti.
Ne désespérez pas. Il reste des gens bien ☺️.
Bonjour,
Je cherche une femme qui aimerait être dirigée à distance dans son quotidien, y compris à l'insu de sa propre famille.
Au plaisir...
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour je suis travesti débutante soumise votre annonce m'intéresse beaucoup au plaisir de vous lire Maître
J'aime
12/04/25
Je suis curieuse des façons de pratiquer à distance... Même si je le fais avec certains soumis, je les vois régulièrement et ce n'est donc qu'une méthode de suivi entre 2.
L'aspect psychologique peut être intéressant bien sûr.
Mais moi qui adore l'impact, je pourrais être frustrée.
Qui peut partager son expérience, Dom comme sub ?
Merci.
4 personnes aiment ça.
Bonjour, je vous confirme que la partie "impact" est compromise... Mais j'ai connu une étudiante qui trouvait une vraie satisfaction à me présenter une vidéo d'une correction auto-infligée chaque matin et soumise à approbation. La couleur et les marques étant des critères relativement fiables pour juger d'une juste réalisation.
En tant que dom j'ai constaté que mes partenaires aiment le contrôle à distance aussi bien d'habitudes, bonnes ou mauvaises (avec récompense ou punition à la clef), que la réalisation de tâches sexuelles ou non, preuves éventuelles à l'appui.
Tout cela est très psychologique mais la confiance mutuelle et la communication sont au cœur de la relation. Et pour elles l'assurance de rester en lieu sûr tout en explorant leurs fantasmes.
Merci olympe d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Je suis curieuse des façons de pratiquer à distance... Même si je le fais avec certains soumis, je les vois régulièrement et ce n'est donc qu'une méthode de suivi entre 2.
L'aspect psychologique peut être intéressant bien sûr.
Mais moi qui adore l'impact, je pourrais être frustrée.
Qui peut partager son expérience, Dom comme sub ?
Merci.
3 personnes aiment ça.
@Douce_Epice Je pense que le virtuel peut convenir pendant un moment à des personnes qui ne pratiquent pas vraiment. Personnellement le virtuel me sature vite, rien ne vaut la réalité
Bonjour je recherche un maître pour humiliation et tester mon coter maso en virtuel
2 personnes aiment ça.
ch un maitre même en virtuel
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir à tous
3 personnes aiment ça.
Bonjour soumis et nouveau ici
3 personnes aiment ça.
Bonsoir
En attendant de retrouver mieux.
Venir avec vous pour ne pas perdre la tête
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour, a toutes et à tous,
Clara, 27, travestie soumise (en apprentissage), j'aimerais devenir une soumise sexy et très docile dans un futur proche ou lointain, car oui je recherche du long terme...(si possible du quotidien) je suis toujours ouverte à la découverte de nouvelles choses (si physiquement je ne vous plaît pas spécialement, je peux pourquoi pas le modifier, à l'avenir si la confiance est la).
Je recherche de préférence une femme ou bien une trans/trav, mais pas d'homme.
Cordialement ☺️
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour Clara, bienvenue sur le groupe et j'espère que vous trouverez la bonne personne pour s'occuper de vous.
Personnellement je suis soumise (trav, et pourquoi pas trans a l'avenir) uniquement au femme et trans/trav.😚
J'aime
31/08/24
Bonjour
Je cherche un maître ou une maîtresse pour me dominer demain toute la journée.
Pratiquant principalement l’anal, le bdsm, la féminisation et le CEI, je suis prêt à repousser mes limites pour satisfaire mon dom / domina; disposant de beaucoup de matériel et tenues diverses, je dispose de la journée d’aujourd’hui pour des achats supplémentaires ci besoin!
En espérant trouver quelqu’un à servir !
Bonne journée à toutes et tous
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour, en fait, c'est vous qui faites le programme : ce que vous voulez avec ce que vous avez. C'est une domination qui ne porte pas son nom. Ne pensez-vous pas, Dsoumis ?
Disons que je t'invite à t'informer sur ce qu'est la soumission qui est d'abord une histoire entre H/F ou H/H ou F/F.
Sauf pour les "one shot" mais là, faut aimer l'adrénaline....
Ça ressemble plutôt à une publication de"prestataire" qui présente ce qu'il peut proposer plutôt qu'à une réelle volonté de soumission
90% des annonces sont ainsi. Mais celle-ci est longue. Je crois que le pire que j'ai vu faisait 6 mots. Mais la femme dominante s'intéressant d'abord à l'homme et non le soumis, ce type d'annonce a de très forte chance d'être classée verticalement.
J'aime
12/07/24
suis homme soumis du 89 a dominer
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour jeune homme de 34 ans recherche une femme dominatrice pour m'initier dans le milieu du bdsm je la servirais biensur comme il ce doit
Soyez la première personne à aimer.