A propos du groupe
#
Créateur

Le "forced bi" (bi forcée) est une pratique BDSM où un dominant ou une dominante oblige un soumis ou une soumise a avoir un rapport sexuel avec une personne du même sexe. On parle également de "bi contraint", "bi encouragé" ou de manière plus académique de "bisexualité forcée".

La personne dominante peut emmener la personne soumise à pratique le "forced bi" de différentes manières, en fonction de son style de domination. Elle peut initier la relation en étant dure et humiliante avec la personne soumise. Mais la séance de forced bi peut être introduite de manière beaucoup plus douce, par exemple en incitant la personne soumise (homme ou femme) à s'adonner à une relation homosexuelle, avec des encouragements.

Lors d'une relation bi forcée, la personne soumise continue à jouer ce rôle de soumission tandis que la nouvelle personne prend le rôle du dominant. Le nouveau dominant peut pénétrer analement le soumis avec un pénis ou une sangle ou forcer le soumis à lui faire une fellation, par exemple. La personne dominante du couple observe souvent le déroulement de la rencontre sexuelle. Il peut même suggérer des façons dont le nouveau dominant pourrait interagir avec son partenaire, mais n'intervient que  rarement activement à la scène.

Les scènes de sexe forcé sont un moyen pour les  personnes dominantes d'affirmer leur contrôle sur la personne soumise. Elles donnent également au soumis une chance de démontrer leur obeissance. La personne dominante peut faire d'une rencontre de forced bi une forme de jeu d'humiliation.Ce type d'expérience renforce leurs rôles dans une relation BDSM. Certains soumis aiment aussi l'idée d'être "donnés" à une autre personne et utilisés pour leur plaisir sexuel. Pour certains soumis, le bi forcé peut être un moyen sûr d'explorer leur sexualité dans les limites d'une relation hétérosexuelle.

Mur de commentaires

Alleraubout
C'était un vendredi après-midi et je retournais pour la deuxième fois seulement chez un Maître qui m'avait déjà reçu pour m'humilier, m'attacher et se vider les couilles. Quand il m'a demandé de revenir, j'ai dit oui surtout quand il m'a demandé qu'a peine entré chez lui je devrais porter mes bas et talons, cage de chasteté, collier et laisse. Ce que j'ai fait bien entendu, autant excité que honteux. Mais en entrant dans le salon je me suis figé, le rouge est monté au front et j'ai senti mon cœur battre. 4 amis étaient là assis en discutant. Il n'a rien dit à part : vient te présenter, cul bien cambré... je ne savais pas quoi faire, ni que dire, alors j'ai obéi. Chacun y a été de son commentaire puis j'ai du les servir aussi bien de repose-pieds, tête à claque que comme bonniche. Ensuite l'un a sorti sa queue et a commencé à se branler, les autres en ont fait de même. Même aujourd'hui je ne me souviens pas combien de fois j'ai du les sucer chacun. J'étais dans un autre univers avec ces queues, ce sperme en trop grosse quantité, et ces mecs qui se faisaient sucer en m'ignorant totalement. Aucun ne m'a pris le cul, trop occupé à parler entre eux et se vider les couilles sur ma gueule, dans ma gueule. Le temps à disparu, mon mentale de lope était en mode automatique... Quand je suis rentré chez moi sans avoir eu le droit de me laver ou boire j'avais ce gout du foutre en bouche durant tout le retour... Et même chez moi je suis resté comme cela pour que l'humiliation de ce moment unique perdure un peu plus longtemps. Alors depuis une seule question tourne en tête : mais qui va faire de moi une putain !
20 personnes aiment ça.
picshot
J'adore ce récit !
J'aime 07/04/23
Littleboy
Tres belle histoire 🙏🙏🙏🙏
J'aime 07/04/23
Alleraubout
C'est du vécu surtout
J'aime 07/04/23
Olcas3
Très excitant, ce récit. Merci !
J'aime 07/04/23
Alleraubout
Merci Leocrad, reste à trouver la personne qui saura m'y formater.
J'aime 07/04/23
LUCKY140
Très excitant, merci !
J'aime 12/05/23
EmmaSoumiseDocile59
superbe
J'aime 20/05/23