A propos du groupe
#
Créateur

Le "forced bi" (bi forcée) est une pratique BDSM où un dominant ou une dominante oblige un soumis ou une soumise a avoir un rapport sexuel avec une personne du même sexe. On parle également de "bi contraint", "bi encouragé" ou de manière plus académique de "bisexualité forcée".

La personne dominante peut emmener la personne soumise à pratique le "forced bi" de différentes manières, en fonction de son style de domination. Elle peut initier la relation en étant dure et humiliante avec la personne soumise. Mais la séance de forced bi peut être introduite de manière beaucoup plus douce, par exemple en incitant la personne soumise (homme ou femme) à s'adonner à une relation homosexuelle, avec des encouragements.

Lors d'une relation bi forcée, la personne soumise continue à jouer ce rôle de soumission tandis que la nouvelle personne prend le rôle du dominant. Le nouveau dominant peut pénétrer analement le soumis avec un pénis ou une sangle ou forcer le soumis à lui faire une fellation, par exemple. La personne dominante du couple observe souvent le déroulement de la rencontre sexuelle. Il peut même suggérer des façons dont le nouveau dominant pourrait interagir avec son partenaire, mais n'intervient que  rarement activement à la scène.

Les scènes de sexe forcé sont un moyen pour les  personnes dominantes d'affirmer leur contrôle sur la personne soumise. Elles donnent également au soumis une chance de démontrer leur obeissance. La personne dominante peut faire d'une rencontre de forced bi une forme de jeu d'humiliation.Ce type d'expérience renforce leurs rôles dans une relation BDSM. Certains soumis aiment aussi l'idée d'être "donnés" à une autre personne et utilisés pour leur plaisir sexuel. Pour certains soumis, le bi forcé peut être un moyen sûr d'explorer leur sexualité dans les limites d'une relation hétérosexuelle.

Mur de commentaires

Switcher
Le "forced bi" (bi forcée) est une pratique BDSM où un dominant ou une dominante oblige un soumis ou une soumise a avoir un rapport sexuel avec une personne du même sexe. On parle également de "bi contraint", "bi encouragé" ou de manière plus académique de "bisexualité forcée". La personne dominante peut emmener la personne soumise à pratiquer le "forced bi" de différentes manières, en fonction de son style de domination. Elle peut initier la relation en étant dure et humiliante avec la personne soumise. Mais la séance de forced bi peut être introduite de manière beaucoup plus douce, par exemple en incitant la personne soumise (homme ou femme) à s'adonner à une relation homosexuelle. Lors d'une relation bi forcée, la personne soumise continue à jouer ce rôle de soumission tandis que la nouvelle personne prend le rôle du dominant. Le nouveau dominant peut pénétrer analement le soumis avec un pénis ou forcer le soumis à lui faire une fellation, par exemple. La personne dominante du couple observe souvent le déroulement de la rencontre sexuelle. Il peut même suggérer des façons dont le nouveau dominant pourrait interagir avec son partenaire, mais n'intervient que rarement activement à la scène. Les scènes de sexe forcé sont un moyen pour les personnes dominantes d'affirmer leur contrôle sur la personne soumise. Elles donnent également au soumis une chance de démontrer leur obeissance. La personne dominante peut faire d'une rencontre de forced bi une forme de jeu d'humiliation.Ce type d'expérience renforce leurs rôles dans une relation BDSM. Certains soumis aiment aussi l'idée d'être "donnés" à une autre personne et utilisés pour leur plaisir sexuel. Pour certains soumis, le bi forcé peut être un moyen sûr d'explorer leur sexualité dans les limites d'une relation hétérosexuelle. C'est exactement ce que je souhaite en temps que soumis, qu'une dominatrice m'impose de faire des fellations à des hommes, mais aussi de me faire pénétrer analement. Pas uniquement une fois mais assez régulièrement de manière que ma maîtresse m'utilise comme une pute pour sa satisfaction et renforce ma soumission.
24 personnes aiment ça.
Super ,est-ce que y aurai qlqun qllqune dans le sud a côté de fos
J'aime 24/05/23
Lukystros
De nice
J'aime 30/05/23
Switcher
@el jarocho c'est exactement ce que je disais : Pour certains soumis, le bi forcé peut être un moyen sûr d'explorer leur sexualité dans les limites d'une relation hétérosexuelle. C'est exactement ce que je souhaite en temps que soumis, qu'une dominatrice m'impose de faire des fellations à des hommes, mais aussi de me faire pénétrer analement. Pas uniquement une fois mais assez régulièrement de manière que ma maîtresse m'utilise comme une pute pour sa satisfaction et renforce ma soumission.
J'aime 12/06/23
Olivier
J'ai constaté que les premières fois, c'est toujours mieux que les deux soumis(e)s soient cagoulé(e)s afin de ne pas avoir de timidité. De préférence avec cadenas pour être certain que le décagoulage ne se fera pas. Méthode super efficace.
J'aime 12/06/23
Switcher
Olivier J'ai constaté que les premières fois, c'est toujours mieux que les deux soumis(e)s soient cagoulé(e)s afin de ne pas avoir de timidité. Pas uniquement les premières fois cela garenti l'anonymat.
J'aime 29/06/23