A propos du groupe
#
Créateur

Le "forced bi" (bi forcée) est une pratique BDSM où un dominant ou une dominante oblige un soumis ou une soumise a avoir un rapport sexuel avec une personne du même sexe. On parle également de "bi contraint", "bi encouragé" ou de manière plus académique de "bisexualité forcée".

La personne dominante peut emmener la personne soumise à pratique le "forced bi" de différentes manières, en fonction de son style de domination. Elle peut initier la relation en étant dure et humiliante avec la personne soumise. Mais la séance de forced bi peut être introduite de manière beaucoup plus douce, par exemple en incitant la personne soumise (homme ou femme) à s'adonner à une relation homosexuelle, avec des encouragements.

Lors d'une relation bi forcée, la personne soumise continue à jouer ce rôle de soumission tandis que la nouvelle personne prend le rôle du dominant. Le nouveau dominant peut pénétrer analement le soumis avec un pénis ou une sangle ou forcer le soumis à lui faire une fellation, par exemple. La personne dominante du couple observe souvent le déroulement de la rencontre sexuelle. Il peut même suggérer des façons dont le nouveau dominant pourrait interagir avec son partenaire, mais n'intervient que  rarement activement à la scène.

Les scènes de sexe forcé sont un moyen pour les  personnes dominantes d'affirmer leur contrôle sur la personne soumise. Elles donnent également au soumis une chance de démontrer leur obeissance. La personne dominante peut faire d'une rencontre de forced bi une forme de jeu d'humiliation.Ce type d'expérience renforce leurs rôles dans une relation BDSM. Certains soumis aiment aussi l'idée d'être "donnés" à une autre personne et utilisés pour leur plaisir sexuel. Pour certains soumis, le bi forcé peut être un moyen sûr d'explorer leur sexualité dans les limites d'une relation hétérosexuelle.

Mur de commentaires

SLAVE4HER
Bonjour, J'adore sucer mes nombreux godes et me travailler l'anus avec. Et j'avoue que je pense de plus en plus à tester une vraie bite, pour voir... Je crois que découvrir cela lors d'une séance de soumission serait vraiment top. Car il y aura la position de soumis, mais surtout l'excitation indispensable pour passer à l'acte. Au plaisir de vous lire.
10 personnes aiment ça.
minidoc
Moi je debute fait que quatre fois avec trois petites bites
J'aime 29/10/23
Passifacile
Je n’ai pas encore trouvé de domi pour m’éduquer dans ce sens...
J'aime 30/10/23
Carpo
Bonjour, Je vous comprends : pratiquer sous la houlette d'une personne dominante apporte une dimension supérieure, qui est parfois vécue comme indispensable au passage à l'acte. Je suis bisexuel, mais pratiquer en dehors du contrôle de ma Maîtresse me paraît difficilement envisageable. Cette situation interroge le titre même du groupe : "forced bi"... Est on vraiment forcé quand on aime cela ou qu'à minima on y aspire ? Je le vois plus comme une domination par la bisexualité. Au passage, le récit de l'expérience de ma première fois, pour la mise en évidence du rôle de la personne dominante dans la découverte : https://www.bdsm.fr/blog/7863/La-premi%C3%A8re-fois-o%C3%B9-j'ai-eu-une-relation-bisexuelle/ Humblement, Carpo
J'aime 30/10/23
Passifacile
Ce n’est pas parce que l’on a envie d’un truc que c’est facile de franchir le cap, donc oui je pense que l’on peut être forcé...
J'aime 30/10/23
Switcher
Passifacile Passifacile Ce n’est pas parce que l’on a envie d’un truc que c’est facile de franchir le cap, donc oui je pense que l’on peut être forcé...Effectivement, je pense la même chose et donc forcé par une domina.
J'aime 01/11/23
Carpo
Dans la situation où on a effectivement envie de quelque chose mais qui s'avère difficile à enclencher, je vois cela moins comme une action forcée que comme une orientation donnée, un guide, une assistance, ...
J'aime 01/11/23