Idaelle
par le 24/03/25
231 vues

Des boucles d’or sous lesquelles s’agite un esprit vif et espiègle.
J’aime masquer, derrière une timidité noisette qui n’est que façade, les lézardes de mes vices.
Je tends mes deux pommes, arrogantes et sensibles, deux fruits pleins, fièrement dressés, aux tétons délicieusement réactifs, à effleurer sans retenue.
Sachez que mon ventre inspire de multiples abus.
Mon clitoris, minuscule tyran au pouvoir immense, vibre au moindre souffle, prêt à céder aux langues expertes comme aux caresses audacieuses.
Je suis fièrement bisexuelle, et mon plaisir ne connaît ni genre, ni limite, seulement l'intensité et la sincérité du désir.
Maintenant, regardez la finesse de ma taille, l’une de mes fiertés, sans laquelle que seraient mes hanches ?
Pour le reste, je vous offre un cul nerveux à souhait, et une fente fine et délicate, à travers laquelle toute verge glissée trouvera chaussure à son pied.
Au sommet de l’édifice, ma dernière ouverture n’a rien à envier aux deux autres en étroitesse ; mais sachez qu’en elle se sont engouffrées de très nombreuses queues, souvent millésimées, jusqu’à plus soif.

Bien à vous,
Mâles à moi… et femelles aussi
Alice

15 personnes aiment ça.
Idaelle
C'est hyper difficile d'écrire sur mon corps à vrai dire. J'arrive plus à décortiquer mon âme que ce qui l'enveloppe
J'aime 24/03/25
mia michael
Idaelle : avant un cours je t'ai lu et je trouve ça très beau, ça donne vraiment envie de caresser ta peau et de te sentir là où les odeurs sont fortes. Si tu as besoin de dessin de Bruce, je t'en envoie volontiers. Je t'envoie plein de bisous entre les genoux....1f60d.png1f60d.png1f61b.png1f61b.png
J'aime 27/03/25
Idaelle
Merci Mia pour le passage. Ce portrait a été réalisé en miroir de celle qui m'est chair. Nous avons l'une et l'autre décidé de nous offrir, chose n'est pas coutume un bouquet de Narcisses. J'avoue oui être sensible au traits raffiné de ton collaborateur et serais heureuse de recevoir quelques unes de ses œuvres. Amicalement ouverte. En cadeau un tableau intimiste de moi réalisé avec talent par celui qui ici est mon Pygmalion.
J'aime 27/03/25
mia michael
à Idaelle : qu'ils sont beaux, le tableau et ta chatte, plein de bisous mia
J'aime 28/03/25
Idaelle
Merci pour le bisou et l'image pédagogique de l'endroit où il semble être déposée. Bon weekend à toi et ceux qui te sont chers.
J'aime 28/03/25
erodess
cela est difficile pour une soumise de parler de son cul, son maître le sait mais bien obéissante elle le fait avec talent entre honte et délice ma pute a compris que c’est sa chatte qui ordonne à sa main d’écrire pour donner du plaisir
J'aime 28/03/25
mia michael
à Idaelle : merci à toi aussi et plein de bisous où tu veux... je fais taxi aussi.... pour toi
J'aime 29/03/25
Idaelle
Mia, ta contribution avec Bruce Morgan à trouver des Sources d'énergies renouvelables et non polluantes devrait être étudiée de plus près, bcp plus près même. En remerciement je t'offre un autre regard sur....ma personne. Désolée si je donne l'impression de toujours te tourner le dos, ce doit être instinctif chez moi. A moins qu'Erodess ne trouve cette facette de mon être remarquable.
J'aime 29/03/25 Edité
mia michael
Il est très beau, je l'ai lu la chatte palpitante et je t'ai écris ce que j'en pense 1f60d.png
J'aime 30/03/25
Idaelle
A Mia. Wouah.... merci tout d'abord pour ton passage. Ensuite j'ai toujours eu un souci avec les compliments. Cela a toujours déclenché chez moi une envie de regarder mes pieds plutôt qu'affronter le regard des autres. Je me sens plus à l'aise dans l'invective et l'insulte étrangement. J'écris comme je mouille d'ailleurs, il me serait impossible de publier une ligne, si l'encrier n'était pas de cyprine. KISS Miss. J'irai a mon tour farfouiller dans tes intimes cahiers prochainement.
J'aime 30/03/25
erodess
une bonne soumise ne s’exhibe que sur ordre de son maître elle est incapable souvent par honte de montrer sa viande mais sa chatte dit le contraire par une mouille qui montre son plaisir d’obéir sans un maître, idaelle ne pourrait pas écrire et être sur ce site
J'aime 31/03/25