embrochés
par le 19/04/25
490 vues

Je surprends ma belle-mère.

 

J’ai surpris ma belle-mère en train de se faire sauter dans le salon. Elle était affalée sur le canapé et je voyais de dos le type qu’elle avait invité. Il avait passé ses bras sous ses genoux, elle avait les jambes et les pieds qui ballotaient en l’air. Lui il avait baissé son pantalon. Je voyais son cul qu’il s’agitait, il la défonçait  et elle gémissait. À un moment, elle s’est couchée sur le côté, et elle m’a vue. J’étais tétanisée. J’avais enfoncé ma main dans le pantalon en pilou de mon pyjama. J’avais mes doigts dans ma chatte trempées. Je me caressais pour me faire jouir comme une bête. Elle m’a vue, elle m’a regardée dans les yeux. Elle m’a fait un clin d’œil. Et elle s’est mise à gémir tout en me regardant. À ce moment-là ça a été plus fort que moi, j’ai joui et j’ai failli crier. Je suis vite partie honteuse me coucher.

Impossible de m’endormir. J’ai entendu le type qui partait et ma belle-mère à la salle de bain en train de se brosser les dents. On habite un petit deux-pièces. Et quand ma belle-mère vient chez nous, elle dort sur le canapé et si son fils n’est pas là, elle vient dormir avec moi. J’étais seule dans mon lit. Au bout d’un moment elle est arrivée. Elle a dit « il fait froid » Et j’ai vu qu’elle était nue. Elle s’est glissée sous la couette et a dit en riant « Je ne sais pas ce que j’ai fait de ma chemise de nuit ». Elle est venu6 se blottir contre moi et elle m’a demandé « tu as joui? ». Je n’osais pas répondre. Elle m’a redemandé « tu as joui? ». J’ai bégayé un « oui ». Elle a dit en riant « moi aussi ». Et elle a ajouté « viens on se caresse chacune mutuellement ». Je ne savais pas quoi faire. Je n’ai rien dit. Elle a pris ma main et l’a fourré entre ses cuisses. Elles étaient mouillées. Et aussitôt elle a glissé sa main dans mon pantalon. Elle m’a caressée ma chatte qui a aussitôt explosé. Elle m’a ordonné « Caresse-moi » et je l’ai caressée, elle s’est mise à crier et elle a joui comme une folle. J’avais trop honte. Je me suis dit que j’étais une salope.

Posté dans: Autres
8 personnes aiment ça.
Ekho
Il n'y a pas le tag "histoires & confessions" mais "autres", donc je ne vois pas le problème 1f914.png
J'aime 19/04/25
embrochés
Bonjour, Une analyse un peu pointue est toujours intéressante. Oui, il s'agit d'un fantasme, d'autant plus que le narrateur est une fille. J'aimerais savoir ce qui vous a semblé étrange. En tous cas, merci de votre commentaire.
J'aime 19/04/25
Phiphi22
Bien agréable à lire... phantasme ou pas....on s'en fiche !
J'aime 19/04/25
embrochés
C’est un texte dicté sur mon iPhone en cinq minutes. Le plus long est la correction des fautes, et je vois que j’ai laissé passer une faute d’orthographe. Comme la conception est tres rapide, il faut aller à l’essentiel.
J'aime 20/04/25