Karl Sarawa
par le 21/04/25
260 vues

Depuis plusieurs mois je discute avec une personne dual que j'ai rencontré sur ce site. Nous avons discuté longuement ensemble et cette personne est devenu une amie et un jour elle m'a demandé si j'accepterai de lui faire une séance SM. 

Cette amie que nous appellerons ∆ par soucie d'anonymat est une personne très neuro atypique qui a vécu beaucoup de traumatismes important pendant sa vie et notamment pendant l'enfance. Il était donc important de réussir à bien la comprendre et l'analyser pour créer un cadre de séance sein et non traumatique. 

Nous avons discuté plusieurs mois, je l'ai longuement écouté pour comprendre sa vie, son parcours et créer son profil. Avec ma soumise qui est également ma complice des séances où nous recevons des invités qui m'a aidé dans le profilage.

Puis nous nous sommes rencontrés tout les 3 lors d'une soirée en club sm ; comme ma soumise et moi avions encore plusieurs questions à lui poser, nous lui avons re donné rendez-vous à un point GPS au milieu de la garrigue. Elle avait un peu peur mais elle est venue quand même, cela faisait partie du décryptage de sa personnalité que de lui donner rendez-vous dans un endroit désert au milieu de rien. 

À la fin de ce rendez-vous nous avions plus de questions qu'avant notre rencontre ! 

Nous avons donc créé une check-list car nous n'en avions pas et nous avions réussi à nous en passer avant, mais en l'occurrence une forte tendance à digraisser dans tous les sens et quelques petits problèmes de communication nous ont contraint à créer cette check-list pour affiner son profil BDSM. 

Il fallut une semaine à ∆ pour remplir la check-list de manière parcellaire. Nous avons dû nous contenter de cela malgré beaucoup de cases où il n'y avait même pas de réponse. 

À partir de là nous avons commencé à réellement travailler sur le scénario de la séance. Nous avions un profil psychologique et un profil BDSM. Malgré le temps passé au décryptage, il y avait encore quelques petites zones d'ombre dans le profil BDSM et il nous a fallu prendre un parti pris sur certaines pratiques et certains déroulement dans la séance. 

Nous sommes partis d'un scénario que nous avions déjà monté pour une autre personne. 

L'enlèvement par des humanoïdes à des fins de test en vue d'un élevage. ∆ a été enlevé par des humanoïdes qui veulent tester la résistance des sapiens à divers  situations afin de savoir si il pourrait les élever à des fins alimentaires. 

Nous avons adapté les pratiques en fonction des limites des attentes qui avaient été mises en exergue notamment dans la fameuse check list.

L'ossature de la séance était la suivante : 

 

_test sensoriel : roulette et plume 

Cela nous a permis de tester sa sensibilité cutanée 

_test du froid : balle froide et chaînes c'est une entrée en matière afin de voir comment elle réagit

_test de résistance à la chaleur : cire et enlevage au couteau 

_test de résistance électrique, electrostim 

_imprégnation psychologique ( mots écrit sur une feuille) il s'agissait là de lui montrer différents papiers avec écrit dessus des choses telles que chien, maison, tu ne souffres pas tu décline, cours....

Le but était de la perturber, de la désorienté psychologiquement. 

_tentacules afin de faire connaissance avec quelques animaux qui peuplent notre planète.

Mettre un peu de sensualité dans la séance afin de la mettre sur une phase de plaisir.

_test de résistance à la pression :gonflage de minou 

_parcours capsule pour tester la résistance au sol rocailleux de notre planète

_test de flétrissement : pince et poids 

_test de résistance au risque de rencontre animal : griffes 

_test de résistance au stress 

_test de résistance au feu : fire play.

 

Comme c'est une personne qui a des petits problèmes de concentration, j'ai utilisé cette particularité afin de faciliter son imprégnation psychologique par la séance. 

Le 5e test a été créé dans ce but, cela consistait en une série de 8 feuilles qui était des demi A4 pour les deux premières, ensuite c'était des morceaux de feuilles découpées de manière pseudo géométrique. Sur ses feuilles étaient marquées différentes choses : chien, étage, tu ne souffres pas tu décline, chat,  la maladie de dieu est l'obsession des vivants, un tour, larme, fuits.  Il n'y avait aucun intérêt pour moi d'un point de vue strict dans ses feuilles, le but était de capter et sa concentration pour la détourner de la séance. Pour qu'elle puisse ressentir la séance, tout en focalisant son esprit qui de toute façon aurait été focalisé sur quelque chose et serait probablement parti en digression. 

Même si certaines choses ont plus ou moins bien marché, de manière générale la séance a fonctionné et elle n'a pas été traumatique. Même si ce n'est pas la première fois que je crée une séance pour quelqu'un de neuro atypique, la plupart de nos play partenaire sont  neurotypiques ; dans le cas de ∆, il y avait plusieurs formes de neuro atypies très prononcé et un passé traumatique important. L'objectif de lui apporter du plaisir sans lui apporter de déplaisir non consenti .

Plus de 7 jours après la séance, ∆ se porte bien.

11 personnes aiment ça.