Le voyage en train n'est pas franchement long, mais Ă force de voir le mĂȘme paysage dĂ©filer, il devient lassant. Bien que la journĂ©e eut Ă©tĂ© remplie, Il a hĂąte de rentrer ... et le plus tĂŽt sera le mieux.
Le paysage, comme celui de hier, continuer de dĂ©filer sous ses yeux. Non, il n'a pas changĂ© et mĂȘme si, aujourd'hui, il fait beau, le paysage est toujours le mĂȘme.
En scrutant de loin sans plus d'attention une ligne Ă haute tension sur une montagne, Son regard la suit descendre dans ce vallon, passer ensuite la crĂȘte, remonter la pente, survoler la falaise et, au final, se cacher sur l'autre versant pour finir quelque part, tout comme elle a dĂ©marrĂ© : quelque part.
L'imagination prend le relais pour voyager ailleurs ....
Enfin, la porte s'ouvre et Il peut rentrer chez eux. Elle est déjà accaparée dans la cuisine; Il la rejoint et dépose un baiser sur sa nuque.
Un petit sourire accompagné d'un petit gémissement Lui répondent.
" Veux-tu prendre un verre avant de manger ?
- Volontiers, lui répond-il."
S'asseyant dans le divan, Il attend qu'elle vienne lui servir ce verre de Muscat qu'Il savoure de temps à autre. En cette fin de journée, ce n'est pas pour lui déplaire, au final. Pour elle, elle se choisit un jus de fruit.
Quand elle vient avec les verres, Il sort un oreiller assez large qu'Il dépose devant Ses jambes et lui débarrasse ses mains.
"Installe-toi ici, devant Moi".
Une petite hésitation mélangée à de la surprise, puis elle se met à genoux. Il lui rend son verre. Passant Sa main pour lui caresser sa nuque et la joue, chose qu'elle apprécie grandement, Il lui dépose un baiser sur le front et un autre sur la bouche.
" A la tienne, Hestia
- A la vĂŽtre, Maitre".
Un tchine et les verres se dégustent. Mais il n'est pas encore vide qu'Il se lÚve, en laissant Sa main sur son épaule de maniÚre à ce qu'elle ne bouge pas et s'éloigne.
Docile, et curieuse de cette tournure des événements, elle patiente.... pas trÚs longtemps.
De retour, Il s'est débrouillé pour revenir en cachant ce dont il était parti prendre.
En s'asseyant à nouveau en face d'elle, Il lui dépose un nouveau baiser sur le front.
" Voulez-vous passer Ă table ? C'est prĂȘt.
- Non, je préfÚre passer directement au dessert."
Sur ces mots, Il lui dĂ©pose un bandeau sur les yeux ainsi qu'un nouveau baiser sur la bouche. Puis, avec les 2 mains, Il lui caresse Ă nouveau le cĂŽtĂ© de la tĂȘte et la joue.
Le Voyage débute ...
Un tintement d'objet plus ou moins familiers et confus résonnent dans ses oreilles, mais trÚs vite, elle devine ce qui a été sorti sur le canapé.... et fixé à ses poignets. Les attaches en cuir s'enroulent comme des prédateurs de plaisir et se lient intimement l'un avec l'autre.
A nouveau, les mains, plus fermes, passent dans ses cheveux. Mais cette fois, la rĂ©alitĂ© sous le bandeau devient voluptĂ© et celle-ci se transforme. Ce qui devait ĂȘtre un classique dĂźner entre 2 amoureux devient .... Son esprit prend son envol...
Les baisers qu'Il dépose sur ses lÚvres et son front migrent vers son cou, décuplant les effets de plaisir. Ceux-ci restent de moins en moins emprisonnés et s'échappent via des petits soupirs et des rictus si particuliers et si amoureux.
Une surface fraßche sur ses lÚvres, c'est son verre qu'Il dépose afin qu'elle continue son apéritif. Il est devenu dérisoire au regard de ce qui va arriver, mais boire le verre aveuglément que lui donne Son Maitre fait partie de ces gestes si intimes, et si symboliques à la fois....
Elle boit tranquillement, jusqu'Ă la fin. Mais Ă peine terminĂ©, une Main saisit toute sa tĂȘte et la dirige vers le bas, sur Sa cuisse. Se rĂ©ajustant, elle y prend position pendant que Son Maitre savoure son verre .... bien que ce ne soit pas le verre en lui-mĂȘme qu'Il apprĂ©cie particuliĂšrement.
La tĂȘte de Sa soumise sur Sa jambe. Si enfin le Lacher Prise pouvait survenir et Les LibĂ©rer ... De Sa main, des petites caresses parcourent la joue de Hestia qui rĂ©pond par des petits soupirs apaisĂ©s, et gourmands pour certains.
Il prend son temps, tout comme Il lui fait prendre le sien.
Les 2 verres terminĂ©s et reposĂ©s, Il joint Ses 2 mains pour lui caresser toute la tĂȘte, comme il lui plaĂźt. Les gĂ©missements et les petits mouvements de plaisir ne se font pas attendre.
Puis, Il lui redresse la tĂȘte.
" Qui es-tu ?
- Je suis Votre soumise, Maitre"
Un autre tintement mĂ©tallique familier rĂ©sonne et une sensation de frais entoure le cou de celle qui se laisse dâavantage glisser vers la LibertĂ© : son collier de sĂ©ance.
Aussi noir que le bandeau, la suite des événements est toute autant imprévue. La soirée ne fait que commencer....
Le collier est à peine fixé que Sa main saisit sa mùchoire pour forcer son ouverture; une large boule est fourrée dans sa bouche, les laniÚres sont bien serrées, ses bras sont libérées et elle doit se lever.
Contrastant avec l'extrĂȘme douceur d'il y a quelques minutes, les vĂȘtements sont retirĂ©s assez rapidement. Puis, une main ferme la fait asseoir lĂ oĂč Il Ă©tait assis.
Cette fois, c'est pour habiller son pied d'escarpins qu'elle connaßt aussi trÚs bien. Les charmes ou les avantages d'avoir son Homme et Maitre fétichiste de ces accessoires...
Quoi qu'il en soit, elle retourne à nouveau sur son coussin, face à Lui, les yeux bandés, bùillonnée et les mains attachées.
"Ma soumise se tient droite". Ces mots sont prononcés alors que 2 mains la saisisse pour la redresser.
Posture droite, peut-ĂȘtre pas la plus confortable des positions, mais il y a le coussin.
Posture droite, offerte, surtout. Peut-ĂȘtre des cordes auraient parcouru son Corps afin d'ĂȘtre bien prĂ©sentĂ©e. Mais Il avait dĂ©cidĂ© de faire ainsi.
Posture droite, c'est ainsi qu'Il la regarde, l'admire, la savoure. Confortablement assis dans le canapé, Il goûte à ce moment unique de Partage et d'Abandon à la fois.
Elle sait qu'Il est fier d'elle. TrÚs fier. Alors, elle soigne sa posture autant pour satisfaire Son exigence et Plaisir que pour son propre plaisir monté en flÚche.
Celui-ci grimpe d'avantage quand elle ressent des bouts de doigt titiller le bout de ses seins. Mais c'est sans commune mesure quand c'est Sa langue qui vient englober le téton et le lécher avec une envie passionnée. Là , plus question de faire attention à sa posture.
Une main lui saisit la tĂȘte la forçant Ă rester droite, tandis qu'une autre parcourt son Corps pour qu'il reste droit. Les gĂ©missements augmentent au grĂšs des torsions de son Corps qui ne parvient finalement pas Ă rester droit. Les tĂ©tons sont devenus durs sous l'effet de cette langue qui ne laisse aucun rĂ©pit.
Si elle cesse un moment, c'est pour recommencer de plus belle sur l'un ou l'autre tĂ©ton. Gauche ou droite, il est loin le moment oĂč il fallait rester droite...
La baillon retiré lui laisse enfin la possibilité de respirer à fond. Ses seins, léchés, titillés, caressés lùchent tout un flot de sensations parcourant tout son Corps, plié et torsadé de Plaisir.
Un autre cliquetis mĂ©tallique familier rĂ©sonne au niveau de cou et sa tĂȘte est alors tirĂ©e vers l'avant, soutenu par une Main. Ce qui est aussi son objet de Plaisir s'enfonce dans sa bouche. Le sexe de Son Maitre est dĂ©jĂ bien en forme; il a eu tout le temps d'ĂȘtre excitĂ© par ces prĂ©cĂ©dents prĂ©liminaires.
A prĂ©sent, seule la laisse la retient. A genoux, elle s'affaire sur Son Membre et, Ă son tour, peut dĂ©guster les gĂ©missements lĂąchĂ©s par Son Maitre. Plus discret qu'elle, Il n'en Ă©prouve pas moins de Plaisir et lui fait savoir par les caresses plus ou moins contrĂŽlĂ©es qu'Il lui fait sur la tĂȘte et par les ondulations de son Corps lui-mĂȘme.
Paradoxalement, sans mains, le Plaisir est tout aussi au rendez-vous. C'est un Voyage de Partage, Echanges, chacun jouant de ce qu'il lui appartient chez l'autre en s'offrant d'avantages pour fait grimper d'avantage ce Plaisir déjà trÚs haut.
Déjà trés haut, presque trop pour voyager encore plus longtemps.
D'un geste de main, Il arrĂȘte son va-et-vient de sa tĂȘte ce qui lui permet de reprendre son souffle.
Que fait-Il ? La regarde-t-il pour mieux la Dévorer ? La contemple-t-il ? La savoure-t-il ? Ou prend-il juste le temps avec sa soumise devenue Son Plaisir, Son Jouet.... Des 2, l'esprit est tout autant embrouillé par les vapeurs de Plaisir entrée en ébullition pendant cette fellation.
Une simple pause pour faire retomber la pression et mieux ré-attaquer aprÚs. Qu'est-ce que va suivre ....
D'un coup, 2 mains lui plaquent la tĂȘte contre Ses jambes. Il s'est relevĂ© et la ainsi pĂ©nĂštre sans crier gare. Cette fois, c'est Lui. La tĂȘte est maintenue fermement, subissant les va-et-vient rapides de cette queue devenue aussi large que dure. Il ne lui laisse aucun rĂ©pit. Le Plaisir est encore montĂ© d'un cran quand Il la relĂąche enfin, laissant sa bouche tranquille aprĂšs cette baise.
Elle reprend sa respiration, mais c'est de courte durée. Ses tétons sont pincés pour la forcer à se redresser et à libérer son sexe. Il est trÚs mouillé quand Il loge un doigt sous les lÚvres et chatouille le clitoris. Un coup de fouet de sensations parcourent son Corps devenu ainsi trÚs sensible et elle lùche un nouveau gémissement. Il est de courte durée, une main ferme la rebaillonne à nouveau. L'autre main continue de caresser le clitoris et soudain... un des tétons reçoit l'assaut d'une langue bien connue et trés gourmande. Le chemin vers l'orgasme se réduit, la fin n'est plus bien loin.
Subir de plaisir, parce que le Voyage n'est pas terminé....
Enfin la position à genoux est terminée. Son Maßtre la relÚve et elle peut dégourdir ses genoux. Mais tout son Corps est en extase et aimerait bien ne pas rester debout....
Une pression sur sa laisse l'amÚne peu à cÎté et attend. Pas trÚs longtemps, un autre cliquetis trÚs familier la fait frissonner. Ses mains sont attachées devant cette fois, ne laissant plus aucun doute sur la suite du programme.
Le "claque" si caractéristique et si excitant résonne dans toute la piÚce. Son sexe ne peut plus retenir toute l'humidité à ce niveau d'excitation.
Le second "claque" est plus proche. Il n'y aura pas de 3Ăšme mais une piquante sensation zĂšbre ses fesses, suivie d'une autre, plus bas. FouettĂ©e, elle reste docile, se contraignant Ă l'immobilitĂ© et savourant cet autre instant plus qu'unique. Elle aurait prĂ©fĂ©rĂ© ĂȘtre totalement attachĂ©e Ă une croix de St-AndrĂ© ou un autre support pour savourer dâavantage du Serpent, mais il n'y en a pas ici.
De toute façon, ça n'empĂȘche pas la laniĂšre de cuir de zĂ©brer sa peau sur un cĂŽtĂ© puis un autre, inscrivant des marques rouges piquantes. De l'autre cĂŽtĂ©, Il prend un Plaisir tout aussi intense, diffĂ©rent, de diriger ce Serpent sur elle, infligeant toutes ces marques de Plaisir. Il le fait durer. Le Corps de sa soumise tressaille de douleur bĂ©nite et de Plaisir Ă chaque coup de fouet. Plus il rougit, plus il devient sensible et meilleur c'est. Elle est en plein voyage, Il le devine par ces petites mimiques de son Corps et ces gĂ©missements. Il s'arrĂȘte. Il s'approche d'elle et fait serpenter le fouet sur sa poitrine, ses hanches, vers son cou... Petit Ă petit, il prend possession de ce Corps qui n'appartient plus Ă sa soumise, elle mĂȘme partie en Voyage dans un monde de voluptĂ©, LibertĂ©.
Ce spectacle, Il aime le contempler. C'est contre Lui que son corps, chauffé par ce fouet, s'abandonne, couvert de sueur et d'une multitude de marques. AprÚs avoir joué avec ses seins, Il repart jouer à nouveau du Serpent. D'autres zébrures se rajoutent, accompagnés d'autres gémissement de Plaisir. Il n'existe plus de temps, ni d'horloge. Seul le claquement du fouet sert de repÚre; le Corps rougit d'avantage, devenant brillant par la sueur discrÚte.
Il préférerait d'avantage la voir encore plus libre de ces gestes si une structure lui permettait d'attacher sa soumise. Elle pourrait se laisser aller librement à chaque claque. Mais ce Cadeau, Sa soumise qu'Il fouette, Sa soumise qui s'offre à Lui est déjà inestimable qui n'a aucun équivalent. Tout comme un joyau sacré, Il prend soin de magner le Serpent pour apposer uniquement ces marques et douleur de Plaisir. Chose qu'elle lui rend bien par ces gémissements et ces torsions.
Nouvelle pause, Il la saisit à nouveau pour l'accroupir face à Lui. Une nouvelle fellation est imposée, plus brute. Jouant avec son propre "feu", Il est proche de l'orgasme. C'est un défi de Plaisir. Puis, à nouveau, sa langue part taquiner les tétons, à présent bien plus que sensibles. Elle manquerait de perdre l'équilibre parcourue par cet électricité de Plaisir. Malgré ces gémissements, ces frémissements, Il continue à jouer de ces seins, et encore plus.
Pourquoi s'arrĂȘter ainsi ......
Il fait partie de ces moments uniques. Celui oĂč le Corps est en Ă©bullition, l'Esprit embrumĂ© dans des vapeurs de voluptĂ© et de bien-ĂȘtre. Sans atteindre le « Sub-space », ils sont tous les 2 dans leur Univers, leur coquille. L'une s'abandonnant Ă Lui, Lui menant la danse, les 2 savourant et Ă©changeant le moindre fait, son, le moindre contact ou odeur, le moindre âŠ. tout pour prendre son pied et en offrir autant voir plus Ă l'autre.
Le Graal n'est plus bien loin.
L'Esprit n'est en mesure que de subir pour Elle. Quant à Lui, il lui reste une portion de lucidité pour la suite du programme. Enfin..... quel programme....
Tout ne s'est pas passé franchement comme prévu.
Comme Il l'avait voulu, elle s'est bien mise en position « Offerte » et Il avait pris le temps de savourer ce moment. Moment trop rare à Son goût.
Ensuite, il devait y avoir les cordes. Mais si celles-ci devaient sublimer le Corps de sa FiertĂ©, elles allaient gĂȘner les morsures du Serpent. Et, aujourd'hui, sur le coup, le Serpent avait gagnĂ© sa faveur.
C'est trĂšs frĂ©quent que le programme change en cours de route. Ce n'est pas pour dĂ©plaire. Cela donne l'impression d'ĂȘtre devant un immense et magnifique buffet auquel on veut goĂ»ter Ă tout..... sachant que cela ne sera pas possible d'un coup et que le choix du meilleur est Ă faire.
Pratiquement rassasié « de force », Il s'offre une pause. Une pause aussi pour elle, en Voyage quelque part au 7e Ciel. Il la contemple. Quelle beauté de voir sa soumise en extase, lùchant prise de tout.
Quelle sensation étrange parcourt son Esprit... La volonté d'emmener encore plus loin sa soumise dans ce monde merveilleux, et plus longtemps en utilisant des maniÚres, des accessoires violents, quitte à violenter son Corps. Cet extase qu'Il lui offre ne serait-il pas assez puissant comme cela ?
Ce sont pourtant ces sensations, ces envies si puissantes, paradoxales qui font ce qu'ils sont et de dont ils se sont rencontrĂ©s. Moment trop rare de sĂ©ances et de sueur, le Graal est trĂšs proche, mais l'atteindre signifierait la fin de la quĂȘte, toute aussi jouissive que le dĂ©crocher.
Une pause.... qui cesse enfin.
Jetant un plaid épais par terre, Il dispose Sa soumise par terre, à 4 pattes, accompagné de quelques fessées. Les quelques zones restées encore blanches rougissent entre 2 marques de fouet. Tout est pratiquement rouge sur ce Corps à nouveau offert.
« Tu vas pouvoir crier » et s'installe derriÚre elle. Au comble de l'excitation, Il n'a aucun mal à s'installer en elle au son d'un fort gémissement. A Lui, elle s'offre aux coups de bassin. Son intimité déborde de Plaisir, assoiffée de ce Sexe attendu, voulu et enfin au rendez-vous. Instant magique de bouillonnement des esprits et corps déjà brûlants.
Les va-et-vient s'accentuent, accĂ©lĂšrent, les mains glissent sur la peau. Vite, attraper les Ă©paules et s 'enfoncer d'avantage dans cette Chatte des Plaisirs, le Graal approche, des cris, le cĆur s'emballe, les gĂ©missements âŠ
Le train s'est immobilisé le long du quai. Un trou du c.... heuu, passager tente de forcer le passage encombré par le vélo qu'il suffit juste de sortir pour dégager la voie...
Arriver Ă la maison est trĂšs rapide.
Enfin, la porte s'ouvre et Il peut rentrer chez eux. Elle est déjà accaparée dans la cuisine; Il la rejoint et dépose un baiser sur sa nuque.
Un petit sourire accompagné d'un petit gémissement Lui répondent.
1.8000 vues