Karl Sarawa
par le 12/07/25
161 vues

Cette année le 21 juin a eu lieu le festival OFF édition 2 à côté de St Pons de Thomiere . Ce fut pour ma soumise et moi l'occasion de partager de bons moments ensemble, de revoir plein de nos amis mais aussi de faire de belles rencontres. Notamment certaines personnes que j'avais découverte à travers ce site. 

La dictée fut un moment de partage mais aussi je dois l'admettre de bordel car mes élèves n'étaient pas très sage. Au final ce fut très bien comme ça 😉 et nous avons beaucoup rigolé tous ensemble tant pendant la dictée que après lors de la remise des copies et l'exécution des punitions. 

La photo qui accompagne ce petit texte fut justement prise lorsque j'exécutais sur ma soumise les 80 secondes (1faute =10secondes ) sous la machine infernale, le punisher.

Merci à toutes et tous pour ces superbes moments partagés ensemble ! 

 

 

Thèmes: festivalbdsm
5 personnes aiment ça.
Superbe idée
J'aime 12/07/25
Azhara
On pourrait avoir le texte de la dictée je Vous prie. Je voudrais évaluer Votre degré de sadisme ^^... (sourire) Et est-ce que certaines personnes ont fait un sans fautes ? Elles avaient une récompense du coup ? 😇
J'aime 14/07/25 Edité
Karl Sarawa
Bonjour Azhara, la dictée était un extrait de Justine ou les malheurs de la vertu, je vous envoie le texte dans la journée( je pars faire deux heures de sport). Il y a effectivement eu un sans faute, c'était une prof de français et elle a gagné pour elle et son dominant une place pour le festival de l'année prochaine. 😂
J'aime 14/07/25
Karl Sarawa
Ci joint le texte de la dictée. Et vous, combien de temps seriez vous resté sous le punisher ? "Justine ou les Malheurs de la vertu " À peine Justine a-t-elle repris quelque tranquillité, que de nouveaux malheurs viennent l’accabler. Une troupe d’hommes grossiers, couverts de haillons et le visage empreint d’une férocité sauvage, s’approche du lieu de son repos. Le tumulte qu’ils excitent, leurs propos obscènes, leurs gestes brutaux la font frémir. — Que vois-je, dit l’un d’eux, une fille seule, et belle comme l’aurore ? À coup sûr, elle doit cacher quelque forfait. — Non, réplique un autre, c’est sans doute une désertrice des lois de son sexe, une hypocrite, comme on en voit tant. Soudain, sans daigner l’interroger, ces barbares l’entourent, la saisissent, la traînent vers le village voisin. Là, au lieu d’y rencontrer justice ou pitié, Justine n’essuie que sarcasmes, calomnies et jugements précipités. Elle s’explique avec candeur, elle montre ses papiers ; on les déchire. Elle invoque la vérité ; on la tourne en ridicule.
J'aime 14/07/25
Azhara
Merciiiiii beaucoup 1f642.png
J'aime 15/07/25
Azhara
Moi j'ai décrété que j'avais fait deux fautes : - "Empreint" grrrrrr (écrit emprunt sans me poser la moindre question) Et " quelque forfait " que j'ai écrit au pluriel " quelqueS forfaitS ". ( et ca m'agace car je m'étais demandé si c'était au singulier ou au pluriel, comme d'autres mots, expressions dans le texte, d'ailleurs.) Beyourself Lui a décrété que c'était 3 fautes. Pffff c'est trop injuste.
J'aime 17/07/25
Karl Sarawa
Bonjour à votre Maître et à vous Azhara. 🤔donc ça fait 3 fautes 😂😂😂 Blague mise à part, c'est déjà très bien, cela revient à vous mettre au niveau du deuxième de la dictée 👏🏻 Je suis sûr que si vous aviez été dans la classe pour la dictée vous auriez encore plus performé et vous seriez peut-être arrivée première ! Concernant les maîtres sévère et injustes, je dirais que ce sont les meilleurs !!!😂😱😈
J'aime 17/07/25 Edité