mael
par le 13/07/25
289 vues

Isabelle adore les bals du 14 juillet. Elle y va pour se taper des mecs. Elle ne met jamais de culotte sous sa mini raz la moule. Mais attention, c'est elle qui drague. Inutile de la désirer  c'est elle qui décide. 

Isa, ce qu'elle préfère,  c'est se taper les garçons à problèmes, ceux qui restent sur les bords, ceux qui n'ont pas de nanas et qui se branlent en solitaires. Ils sont faciles à débusquer,  ce sont les garçons qui restent sur les bords, n'osent pas aborder les filles, rougissent des qu'une fille les regarde trop. Isabelle adore les draguer et les coincer dans un coin pour les baiser. Elle adore lorsqu'elle tombe sur un puceau, coincé de partout.

Le bal est là, avec tous ces flons flons. Isa est splendide avec sa mini noire moulante. On voit de suite qu'elle n'a rien dessous. Ses seins fermes pointent comme des obus. Elle est éblouissante. Une bombe sexuelle.  Les mâles alpha veulent tous se la taper mais son plaisir c'est de les envoyer balader. Non, elle a horreur de se faire draguer.  C'est elle la femelle dominante et elle sait chasser.

Elle a repéré Pierre,  seul dans son coin, qui regarde les autres danser et boit une pâle menthe à l'eau. La chasseuse l'observe. Elle le renifle. Un puceau. 

Elle s'assoit à sa table et regarde Pierre droit dans les yeux. 

-tu ne m'offres pas un verre ? 

-Si, si Madame, avec plaisir. Que voulez vous boire ? 

- tes levres, viens allons marcher un peu. 

Et elle prend Pierre par la main. Elle le sent trembler et hésiter.   Cela l'excite.

Elle coince Pierre contre un mur et lui roule une pelle. Le garçon est tétanisé. Il ne peut pas fuir. Isabelle le tient bien. Sa langue est douce. Progressivement Pierre se détend et prend du plaisir à ce baiser impetueux.

Isabelle ouvre sa braguette et sort sa queue bien en erection. Elle la caresse. Pierre ejacule aussitôt. Un précoce qui ne sait pas résister. Isa aime cela. Elle goûté son sperme et embrasse le garçon qui bande encore. Elle s'embroche sur lui d'un coup. Et Pierre ejacule encore. Sa bite reste dure. Isa en profite pour bien se taper le garçon, debout contre le mur. Et Pierre se laisse faire. C'est la première fois qu'il fait l'amour et il trouve cela divin. Il bande encore plus fort, ejacule, se vide encore et encore. A présent il suce les seins somptueux d'Isa  mordille ses tetons. Et il continue ses va et viens dans la chatte en feu d'Isa. Il lâche un dois de plus son foutre. Il est vide cette fois,  rincé pour de bon. Son sexe se ramollit et pend entre ses cuisses. Isa le retourne, lui caresse les fesses puis lui flanque une série de frappes précises. Les fesses de Pierre sont vite rouges. Il n'ose rien dire. C'est charmant. 

Isa est cruelle. Elle le laisse là   pantalon baissé,  cul rouge, tourne contre le mur, couilles vidées. Elle lui dit de rester comme cela et Pierre obéit. Elle est déjà repartie en chasse pour se débusquer un autre garçon à problèmes avec les filles. 

Un beau 14 juillet !

4 personnes aiment ça.
mael
Isabelle femelle dominante qui aime être torse nu comme les mecs.
J'aime 13/07/25
Antoinette
Une femen ?
J'aime 13/07/25 Edité
Antoinette
Les correcteurs orthographiques c'est pas IA c'est CA .
J'aime 13/07/25
Antoinette
J'aime pas les 14 juillet. Je dois être royaliste peut être ? Fêter la prise de la bastille alors que la garnison serait rendue pour se faire couper la tête ? C'est pas un beau symbole. Surtout que cette prison était quasiment vide. Bonaparte a dit de Louis XVI: "Quel couillon".
J'aime 13/07/25
Antoinette
Louis XVI, Gorbatchev, les prétendus humanistes qui disaient penser d'abord au bien de leurs peuples, sont les pires. Sans parler de Louis XV, qui faisait la paix pour le Roi de Prusse. Je préfère Catherine II.
J'aime 13/07/25 Edité
sylvie35
Quelle salope cette Isa 😀 Mais au moins elle fait des heureux, pris par surprise quand ils ne s'y attendaient pas. Tout le monde a le droit au plaisir.
J'aime 14/07/25
mael
Ce genre de femelles chasseuses de puceaux sont très amusantes. Prendre son pied en deniaisant un garçon, elles mériteraient des honneurs le 14 juillet. Rires
J'aime 15/07/25
Antoinette
Tu devrais écrire une suite. Comment réagirait Isabelle avec un macho alpha qui veut la sauter ?
J'aime 15/07/25