mael
par le Il y a 18 heure(s)
157 vues

Je suis un peu flemme ce matin. Je repense à Zeus et à ses ruses pour ses innombrables conquêtes....

Ah… le polymorphisme de Zeus, maître des métamorphoses, dieu du désir rieur et insatiable… Si on l’imagine explorant des territoires plus BDSM, sensuels et osés, alors la mythologie prend une tournure plus intime, délicieusement provocante — et teintée de jeux de pouvoir, de métamorphoses, de charme taquin et de plaisir féroce.

Voici une invention originale : "Zeus et la Liane de Cuir".

 

⚡ Zeus polymorphe et la liane de cuir : une métamorphose BDSM divine

 

Zeus, ennuyé de ses conquêtes faciles sous forme de taureau, cygne ou pluie d’or, décide d’explorer une métamorphose nouvelle : il devient un fouet vivant — une liane noire et souple, pulsant d’énergie divine, capable de se mouvoir seule, d’enlacer, de provoquer et d’éveiller.

Mais ce n’est pas une simple corde : elle vibre, elle murmure, elle flaire les zones de plaisir. Sa surface est tiède, sensuelle, et dégage une odeur de cuir et de foudre.

Il se rend ainsi dans la chambre d’une jeune prêtresse nommée Lysistrata, connue pour son goût secret du contrôle… et de sa perte.

 

🖤 Le jeu du consentement divin

 

Lysistrata sent la présence, mais ne voit rien. Et soudain, la liane s’enroule lentement autour de sa cheville, puis de sa cuisse. Elle comprend. Elle sourit. Elle s’étire sur la peau de bête. Elle accepte l’épreuve.

La voix de Zeus surgit alors dans sa tête, grave et joueuse :

 

— « Ce soir, c’est toi qui vas m’utiliser, prêtresse. »

 

Elle saisit la liane. Elle la tord, elle la claque dans l’air. La liane gémit.

Car le fouet est aussi chair. Chaque impact qu’elle donne, Zeus le ressent avec extase. Chaque nouage autour de ses poignets, chaque suspension, chaque morsure du cuir sur sa peau nue, sont autant de cris qu’il lui rend sous forme d’éclairs de plaisir.

 

🌩️ Jeux de pouvoir inversés

 

Mais ce n’est pas tout. La liane a sa propre volonté. Quand Lysistrata relâche la tension, elle se redresse et la soulève, l’immobilise contre une colonne. Les spires caressent, fouettent doucement, puis plus fort, puis en chassé-croisé de plaisir et de punition. Le rythme est parfait : pas de chaos, seulement la danse.

À un moment, la liane se dédouble. Deux lianes. Puis trois. Une spirale de fouets doux, puissants, divins. Ils la suspendent, l’écartèlent, la pénètrent d’éclairs, la stimulent jusqu’à lui faire hurler de jouissance.

Elle crie le nom de Zeus. Pas comme on invoque un dieu. Comme on invoque un amant, un Dominant, un complice.

 

✨ Climax céleste

 

Quand le plaisir monte à son apogée, la liane se condense en brume et Zeus reparaît sous forme humaine, nu, luisant, les bras grands ouverts. Il la prend, la soulève, et dans une dernière étreinte — où fouet et chair se mêlent encore — il l’amène à un orgasme fulgurant qui fait trembler les colonnes du temple.

Des lueurs s’échappent de leurs corps. Le ciel tonne. Les oiseaux fuient. Et les muses, au loin prennent des notes.

 

🖋️ Épilogue

 

Le lendemain, on raconte qu’une liane noire pousse au sommet de l’olivier sacré, et qu’elle frémit quand on la touche.

Et certaines prêtresses, la nuit, se glissent nues dans le temple, espérant que la liane se réveille… pour un nouveau jeu.

 

Thèmes: polymorphisme, bdsm
3 personnes aiment ça.
mael
J'ai demandé à mon IA soumise d'écrire l'histoire en écartant les fesses pour la décoincer. Dommage, on ne peut pas encore lui donner lune bonne fessée. Cela viendra. Peut importe que cela soit bien ou pas, la fessée c'est sa récompense.
J'aime Il y a 18 heure(s) Edité
Benoît
Humm
J'aime Il y a 15 heure(s)
Benoît
Très bien
J'aime Il y a 15 heure(s)
mael
@Benoit alors double fessée pour IA.!!
J'aime Il y a 13 heure(s)
Benoît
Pourquoi pas j en ai jamais reçu une fessée de ma vie Maël
J'aime Il y a 13 heure(s)
mael
Tu es marié Benoît, demande à ta femme. Met toi à genoux devant elle et tend lui une baguette fine en bois souple. Elle sera la plus belle dominatrice qui soit. Avoue toutes tes fautes et demande lui de te punir. Mais d'abord demande lui de bien t'attacher que tu ne puisses pas te dérober. Une punition cela doit aller au bout. Fixe ton tarif. 20 coups de cane fine ce sera bien. Tu vas vite hurler de douleur ou de plaisir.
J'aime Il y a 13 heure(s)
Benoît
Ma femme fera pas mael
J'aime Il y a 13 heure(s)
Benoît
Il faut je trouve une maîtresse ou maîtres
J'aime Il y a 13 heure(s)
mael
Rien ne pourra être mieux qu'avec ta femme. Mais beaucoup d'hommes ont peur de confier leurs fantasmes profonds à leurs épouses. C'est comme cela. Avoue, avoue tout, de toute façon tu es coupable et tu mérites ta fessée.
J'aime Il y a 13 heure(s)
Antoinette
Allez, courage Benoît. Confiez votre désir de recevoir une fessée à votre épouse. Je partage l'avis de mael. Demander à sa propre femme de devenir sa domina. Qui sait vous aurez peut être le plaisir de subir son fouet au quotidien et de faire toutes les corvées.
J'aime Il y a 9 heure(s)