Notre région subit quelques incendies , pas trop méchants heureusement, mais notre piscine, comme toutes celles du secteur, a été vidée par hélico....
On a acheté une petite externe en attendant, dans laquelle les Dames s'ébrouent nues devant moi , encagé depuis Dimanche dernier,, et plutôt bien serré !
J'ai demandé à être " libéré" pour participer....sans succès !
" Ton impertinence sera punie ! Maintenant ! "....ma Dame.....
Je dois me dénudé. , les deux Dames s'occupent de moi : bâillon -boule sanglé par ma Dame, menottes serrées mains dans le dos, je suis plaqué contre le dos d'un haut canapé.
Ma Dame me deboucle ma cage , l'enlève, puis me passe les testicules et le sexe dans un anneau encore plus petit, avant de me plaquer une cage plate qu'elle verrouille : sexe bien compressé.....
Puis elles me retourne en m'écartant les jambes , l'une d'elles me tire les testicules, fort, en arrière , pour les bloquer dans un humbler...je suis penché en avant contre ce revers de canapé, et sens une plaque irrégulière être vissée et m'écraser les joyaux : douleur modérée, mais surpris !
Menottes aux chevilles, jointes.
" On a décidé : 25 coups de martinet à boule chacune , et on serre la plaque du humbler au fur et à mesure ! "
Je proteste....enfin, j'essaie....
Elles se passent le martinet qui tape tantôt les fesses, le haut des cuisses, le bas du dos, le humbler qui me presse de plus en plus....elles n'hésitent pas à visser !
" 48, 49, 50 !.... c'est fini ! "
J'ai tout qui chauffe : ça doit être bien rouge , mi-douleur, mi-plaisir...
Je suis libéré rapidement, sauf la cage.
" Tu vas la garder un peu....on te menotera pour te laver le sexe tous les soirs...tu ne travailles pas en ce moment... autant en profiter ! "
Bah voyons !