AppelezmoiB
par le 24/08/25
98 vues

 

On m’a récemment écrit que j’étais pas né à la bonne époque. Ça, adjoint d’un morceau de beau chapardé à la grande bibliothèque et qui faisait l’apologie d’Apollinaire. Guigui pour les intimes.

 

Le genre de phrase que tu relis deux fois pour l’égo et plus jamais histoire de pas t’y enfermer.

Le genre de phrase qui te fait dire qu’Onze mille verges et un Con large comme un estuaire, c’est un bon début pour une partouze et que tu serais peut-être mieux dans une autre époque B.

Va savoir.

 

Du coup, je me suis foutu à poil pour aérer ma peau de bête, j’ai enfilé une soumise, me suis délesté les deux poches et suis parti le corps léger en quête de savoir.

 

Il y en a qu’aiment pas ça, visiter les fondements.

Des qui se disent que le passé est derrière eux, à qui ça file un torticolis d’avoir à se retourner un peu. Qu’ont peur de se faire enfiler sans avoir vu d’où venait le gourdin. Des oublieux qui filent à grand pas vers la tombe et des refoulés de Sodome moi j’pense.

 

Qu’est-ce que ça baise dis donc avant!

Dans la fange et le satin, chez la bourgeoise et la catin, partout des chattes et des culs présentés, lézardés, défoncés, fessés, ruisselants de mots.

 

« Du papyrus à la pâte à papier, du vase étrusque à la porno HD, fais ton marché, y’a qu’à demander! » dirait mon pote Apothicaire, celui chez qui y’a toujours la queue. Pat’ pour les intimes.

 

Et puis de retour de Babel, sur le palier, je me suis souvenu de l’Ancien. Le Francoys. Celui qui monstrait aux populaces ce qu’elles avaient en elles qu’elles préféraient pointer du doigt et buter à foison. Les Salopes et les bêtes. Les putains et les gens pas nés à la bonne époque.

 

Oui. Jaurès aimé taper la Causette avec Hugo, Jean suis certain. Fumer des spleens dans le luxe, le calme et la volupté de l’autre, celui qui se donne des airs de beau. Idéalement croiser une centaine de ces morts vivants encore dans ma bibliothèque.

 

Mais tout bien pesé (la vidange d’avant départ aida c’est vrai), je suis bien né au siècle dernier.

 

B.

4 personnes aiment ça.
Good Girl 佩玲
Décidément j'aime beaucoup votre plume acérée!
J'aime 24/08/25
AppelezmoiB
Merci beaucoup
J'aime 24/08/25
gitane sans filtre
24 heures en maison close, rouge lanterne, ombres emmêlés. ça baise, ça biaise, ça s'embraque ça se vide. Sous le joug d'une bibliothèque chargée de contes fantasques, c'est à ta plume épine que tu m'excites. Des vers saturés sur ma peau, plus bas, vers l'aine. Tu parles Charles ! chut écris, écris plutôt. Tes mots foudroient mes lettres sans noblesse, à la hussarde. Jour de débauche, ode à la bouche. On 'évade, on s'envole, regarde Rimbaud on the Rainbow La nuit appartient aux poètes, foutre moi de tes mots, déshabille moi de ton encre noire A coup de reins, tu essaimes ton sonnet, je disloque calligramme. Volupté acérée des pages; tu grifonnes contre le temps car demain je partirai
J'aime 24/08/25 Edité
AppelezmoiB
Ça sonne comme une excellente boutanche de rouge sang qu’on débouche votre histoire! Et je vois que vous en avez plein d’autres à la cave. De la lecture pour mes prochaines insomnies merci!
J'aime 24/08/25