Mylena
par le 27/08/25
327 vues

Je me suis attardée un instant à faire mon lit, comme pour retarder volontairement son ordre, consciente qu’il m’attendait. En arrivant dans sa chambre, il m’a immédiatement demandé de me mettre à quatre pattes. Ses gestes ont alors pris le relais de ses mots : il m’a attaché les poignets, m’offrant cette sensation à la fois de vulnérabilité et de sécurité. Puis il a fait claquer sa ceinture en cuir sur mes fesses. Quelques petites décharges d’abord, comme pour préparer ma peau et mon esprit, puis deux plus intenses, cinglants, qui m’ont marqué. J’ai senti le feu, la brûlure, mais aussi une ivresse profonde : j’étais trempée, dégoulinante sur ses draps, entièrement ouverte à lui.

Après cette intensité, sa main a glissé doucement sur mes fesses, comme un baume. Ce contraste (la douleur suivie de la caresse) me bouleversait : il me montrait que derrière la fermeté, il y avait toujours sa bienveillance. C’était réconfortant, une preuve silencieuse que je pouvais me perdre en toute confiance sous sa direction.

LittleStacy 🍑

15 personnes aiment ça.
MaitreLo31
Beau texte et très belles marques
J'aime 27/08/25
Mr Xavier
J’ai beaucoup aimé ton texte, il est vraiment prenant et immersif, surtout dans la façon dont tu décris le mélange entre douleur et douceur, fermeté et bienveillance. On sent bien l’intensité de l’expérience et c’est ce qui m’a le plus plu. Par contre, le début m’a paru un peu moins fluide ou cohérent (par exemple quand tu parles du lit puis que tu passes directement à la chambre). Peut-être qu’il y a une raison à cela, ou qu’un petit ajustement rendrait l’ensemble encore plus percutant. Mais globalement, c’est très réussi et ça m’a captivée. Merci pour ce partage.
J'aime 01/09/25
Mylena
Merci pour votre retour positif . Oui si on a pas le début de l'histoire ça peut paraître flou en effet 😊. Et c'est aussi le but recherché, de la suggestion. C'est un extrait avant tout. Mais je note 😉
J'aime 01/09/25
Mr Xavier
Ahhh d’accord, vu comme ça je comprends mieux… Tu donne envie d’en imaginer encore plus 😈. La suggestion, ça marche très bien finalement et donne envie de découvrir le reste.
J'aime 01/09/25
Nicolille
le feu, la brulure et l'ivresse profonde, donc l'ivresse de la douleur qui vous emmène dans une bulle? dans un état second?
J'aime 08/10/25