genderbender
par le 31/08/25
124 vues

Bonsoir à toutes et à tous,

 

En cette veille de rentrée, symbole pour nombre de jeunes gens de nouvelle page qui s’écrit à l’échelle d’une vie, je viens ici pour en tourner une. Je viens faire mon coming-in BDSM, ou coming-out, tout dépend de la façon dont on voit les choses. Je veux dire concrètement que je prends une dernière fois la plume pour annoncer à cette communauté et plus particulièrement aux gens avec qui j’ai interagi durant mon périple ici, que je ne fais pas partie des vôtres, que je me sens intrinsèquement, profondément vanille. Ni dominant, ni soumis, ni switch, juste vanille. Peut-être un peu épicé, avec des notes florales ou boisées, peu importe : je ne me sens à l’aise dans aucun des rôles classiques du BDSM.

 

Je suis juste un gars qui aime bien baiser assez sauvagement, qui aime bien donner une petite fessée de temps en temps, ou encore bloquer les bras de sa partenaire, ou encore lui tenir fermement la nuque ou les épaules. J’ai rien contre l’idée de me faire tripoter la prostate de temps en temps et disons plus globalement l’idée de me laisser faire. Mais tout ça est trop superficiel, trop fluide pour vraiment entrer dans le champ du BDSM tel qu’il est conçu ici. Je n’arrive pas à entrer dans la tête d’un(e) dominant(e) ou d’un(e) soumis(e), je me sens extérieur à ce monde même si il est vrai qu’il m’excite. Mon seul lien avec votre univers hors norme serait peut-être une forme de voyeurisme que je ne nie pas.

 

Je sais, les gars comme moi foutent globalement la rage aux « vrais », juste des fantasmeurs un peu plus motivés que la moyenne, mais ayez conscience du fait que lorsque le feu de la frustration sexuelle brûle, il est parfois difficile de voir clair au travers de la fumée noire qui se répand à grande vitesse. Un jour, quand ce feu s’éteint, la plupart des gens comme moi retrouvent leur lucidité, et suivent la route qui est la leur, sans se laisser torturer par le chant des sirènes.

 

Je peux dire avec pas mal de certitude que certaines personnes ici ont, d’une manière indirecte voire très indirecte, contribué à éteindre ce feu, à éclaircir ma vision. Je leur suis infiniment reconnaissant, évidemment.

 

Au delà de ça, le temps passé ici m’a permis d’aller plus loin dans l’introspection, de ne pas avoir honte de qui je suis, et au contraire d’en être fier. Et aujourd’hui, je suis très heureux et épanoui. Dans un monde vanille.

 

Alors je ne vais pas continuer à squatter abusivement les bancs de votre belle communauté, de toute façon je ne viens pour ainsi dire plus ici.

 

Et au passage, je vais vous avouer que c’est la deuxième fois que je vais disparaître de ce site, ça pourra faire sourire ceux qui ont de la mémoire (pour peu que j’ai marqué quelques esprits sous les traits de mon premier avatar) : j’avais fini banni sous les huées de la foule sous le nom de « Drzoidberg » il y a peut-être un an, après un post amer, écrit sous le coup d’une intense frustration et d’une rechute dans les opiacés. Je pensais savoir mieux, valoir plus, je ne supportais donc pas d’en obtenir moins en retour. J’aime bien la façon dont la boucle se boucle, dans la sérénité et la conscience profonde.

 

Merci à vous, aux piliers de cette communauté, continuez d’épauler les aspirants BDSMers comme vous le faites, cette votre nature de révéler aux gens leur vraie nature.

Thèmes: vanille
10 personnes aiment ça.
ÉviDanse
Je n'ai pas la disponibilité cérébrale mais ce que je viens de lire est beau et sincère. Putain merci. Je réponds demain. Peut importe ici ou ailleurs mais je suis tellement fière de toi !
J'aime 31/08/25
Ekho
J'ai beaucoup aimé nos échanges et aurait même apprécié de te connaitre en vrai. Mais t'es trop loin 1f609.png Tu te dis heureux. Pour quelqu'un qui a traversé une telle tempête, c'est génial. Bonne route, Bender.
J'aime 01/09/25
genderbender
Ekho : on sait jamais de quoi l'avenir sera fait, alors pourquoi pas partager un verre en toute amitié un de ces jours
J'aime 01/09/25
Ekho
avec grand plaisir !
J'aime 01/09/25
Recentrage
Respect.
J'aime 01/09/25
genderbender
@Recentrage : merci, et en plus, le respect, ça marche dans les deux sens quand c'est sincère 😁 bonne route à vous
J'aime 01/09/25
genderbender
@EviDanse : je suis tellement fier que tu sois fière de moi, j'attends la suite de tes mots avec impatience. Et faudra que tu me redonnes la clé du cimetière-bar pour que je nettoie un peu avant de partir pour de bon (= si t'as un lien vers la discussion, je suis preneur 😉)
J'aime 01/09/25
C est sincère et beau, je pense qu'il n'y a pas qu'une façon de faire et que chacun vit bdsm comme il veut juste prendre sauvagement, mettre des fesses tirer les cheveux c est bdsm bander les yeux de l'autre aussi lui bloqué les mains aussi.ok souvent on l'attribut a la vie libertine et normal, mais c est du bdsm. Il y a dix mille façons de pratiquer, il n'y a pas forcément de DS codifié.
J'aime 01/09/25
aziyad
Merci pour cette belle façon de tourner la page, chacun vit comme il peut sa vie, et c'est réconfortant de voir certains avoir des certitudes pour aller de l'avant. Bonne continuation, même si un retour reste toujours possible....
J'aime 01/09/25
Azhara
Genderbender était vachement plus sympa que DrZ ! ^^ C'est marrant, je me demandais ce que vous deveniez il y'a peu. Je trouve ça classe le post d'au-revoir alors que plein de monde disparait sans rien dire d'ici. (Ils font ce qu'ils veulent hein mais ca me laisse toujours un goût amer...) Alors merci pour ça déjà. Pour ce qui est de se sentir ou non dans le monde bdsm il n'y a que vous qui pouvez le savoir. Je suis contente de vous lire heureux. Alors merci de ce partage de bonheur aussi. A bientôt (ou pas), belle route (sans ou pas)
J'aime 01/09/25 Edité
genderbender
@Azhara : merci pour ce commentaire qui me va droit au coeur. Je suis sincèrement touché d'avoir pu toucher (en tout bien tout honneur) d'une certaine manière une personnalité forte, complexe et indépendante comme la vôtre. (et oui, DrZ était vraiment une tête à claque de petit merdeux prétentieux... c'est mon côté brat je pense 🙄) merci pour tout et continuez d'être qui vous êtes (je suis assez certain que rien ni personne ne changera ça) et aussi de faire ce que vous faites, sans vous décourager, malgré certains vents qui peuvent vous sembler contraires parfois
J'aime 01/09/25
Azhara
Merci à vous pour votre réponse. Je viens de me relire, j'avais oublié l'essentiel en perdant le fil de mon commentaire : " merci de nous partager votre bonheur aussi. " (Ahaha Beyourself me dit souvent que je suis particulièrement têtue. Rires. Bien vu.) Dominant brat, je pense qu'il y'a un petit truc à créer, après tout il y'a bien des soumises sadiques 🤣. A bientôt !
J'aime 01/09/25