Louvanima
par le 06/09/25
83 vues

Avant lui.

Soumise, j'annonce la couleur dès le départ. Pas le choix. Je suis ici parce que je sais ce que j'aime et parce que je sais ce que je ne veux pas. Être face à une personne "vanille", devoir expliquer ce qui restera sans doute incompris, n' a rien de plaisant. Les mots manquent. Peut-être n'existent-ils pas. Et surtout, je ne veux pas être regardée comme une bête curieuse. Ici je me sens à mon aise. Je me reconnais. Enfin...pas toujours.

Au loin, j'aperçois le BDSM comme une fantaisie pour certains, pour d'autres, une pratique ponctuelle, une séance unique avec un début et une fin clairement définis, un peu à l'image d'une thérapie. Je me souviens une lecture, Jeanne de Berg, domina, qui reçoit des soumis le temps d'une rencontre.

Pour moi, c'est différent. Le bdsm est une relation, une nécessité vitale. Presque un facteur de santé, au même titre que manger, respirer ou dormir. Une partie essentielle de moi. Entre la pratique et la relation, je ne saurais dire ce qui passe avant. 

 

Depuis lui.

Le bdsm est à la fois pratique et relation. C'est toute ma façon d'être avec lui. Obéir, lui appartenir, me laisser porter par son rythme, glisser lentement dans la relation qui se tisse jour après jour. Lui faire confiance, ressentir la sécurité, être rassurée...tomber et être retenue, paisible, protégée de moi-même surtout. 

Puis le partage, la douceur, les rires, cette base qui s'inspire tant de la vanille sans l'être vraiment, un socle pour une pratique qui évolue, intense, plus forte, où mon corps s'adapte à ses mains, le reconnaît comme son Maître. Et mon regard ose désormais rencontrer ses yeux, même éblouie, bouleversée, transpercée, transportée.

                          ____________________________________________

 

A l'intention de mon Maître. Merci d'avoir validé cette publication.

3 personnes aiment ça.
Epiphron
Exactement. point de vue M il y a ce que l'on veut (ou pas). Point de vue s ce que l'on désire (ou pas). Puis ensuite, il y a la rencontre, ce qui se partage, ce qui se construit, ce qui se vit. Belle longue route à vous deux.
J'aime Il y a 19 heure(s)
Louvanima
Merci Epiphron
J'aime Il y a 18 heure(s)