Louvanima
par le 22/09/25
254 vues

- Monsieur, s'il vous plaît... J'aimerais les aiguilles.

 

Samedi soir.
Elle est allongée sur la table de massage. Nue. Attachée. Offerte. Ses jambes sont écartées. La corde est serrée. Elle encercle ses chevilles, s'enroule plusieurs fois autour de ses mollets, remonte sur les cuisses, enlace son bas ventre, glisse sous les seins, passe autour des poignets, caresse son cou et disparaît sous la table. Elle ne peut pas bouger. Simplement être. 

 

La psychologue qu'elle a vu deux fois avant de comprendre que ce n'était pas d'analyse qu'elle avait besoin mais de ce vertige là, avait osé dire: ce n' est que de la mise en scène.

Si elle savait! Si elle savait que derrière la mise en scène il y a l'abandon, la vérité nue, le silence absolu qui s'ouvre quand on se laisse tomber.

 

Sous le masque, impossible de voir. Elle ne distingue pas la lumière tamisée, ni les flammes des bougies. Mais, ses sens en éveil, elle est aux aguets. Elle entend tout: le froissement du papier stérile, le cliquetis des pinces, l'ouverture d'un flacon, le crissement du plastique des gants, le claquement léger de ses pas. Elle devine ses gestes. Il est tout près. Le silence pèse.

 

La chaleur de ses mains caresse sa poitrine. Une pince serre doucement son mamelon. La sensation est vive, puis supportable. Une deuxième pince se pose sur l'autre mamelon. Il fait de même sur les lèvres génitales. Puis, ajuste la pression. Plus. Il resserre les pinces des seins. Celles des lèvres. Elle perçoit la tension progressive qui augmente, et s'arrête, juste avant la limite. Le calme la recouvre entière. Elle sait qu'il est attentif, qu'il ressent sa peur, sa sensibilité exacerbée. La crainte de la suite, du moment où elles seront retirées.

 

Plus tard, il lui montrera. Il a réalisé comme un dessin avec une chaînette qui relie de part et d'autre les deux pinces, en haut et en bas. 

- tu es belle.

Elle laisse parler sa peur. Il comprend. Avec douceur, il enlève les pinces. Lentement, en tenant les extrémités avec ses doigts. Chaque geste comme un chuchotement délicat. 

 

Soudain, au dessus d'elle, la grande lumière du plafond s'allume. 

- j'ai besoin de bien voir. Tu sais ce qui t'attend ? 

- oui Monsieur 

- est-ce-que tu es prête ? 

- j'ai peur

- oui...mais tu en as envie 

- oui mais j'ai quand même peur

- tu te rappelles du mot de sécurité ? 

- rouge

- bien. Ne t'inquiète pas. Fais moi confiance. Laisse toi aller.

 

Un liquide froid coule sur sa poitrine. Une compresse l'essuie. Une odeur d'hôpital. Puis à nouveau le désinfectant. Sa main chaude se pose sur son ventre. Une pointe. Elle effleure sa poitrine. Se fixe. S'enfonce. A peine. Elle se prépare à la douleur. Elle l'attend. Puis, quasiment rien. Juste une piqûre légère, à peine réelle. Ni douleur, ni sang. Elle est surprise, presque déçue mais rassurée. Alors ses muscles se détendent. Sa respiration s'apaise, et elle accueille les aiguilles suivantes. Deuxième. Troisième. Encore. A mesure qu'il les plantes, elle sent le lien qui se creuse, plus intime, plus profond. 

 

Un autre jour.

- Ma soumise, dis moi encore un de tes fantasmes.

- Monsieur...s'il vous plaît, j'aimerais le couteau.

Et elle éclate de rire , un rire franc et léger, en imaginant ce qu'il doit penser: on pourrait pas faire quelque chose de soft pour une fois?

 

 

7 personnes aiment ça.
Méridienne d'un soir
Délicieusement sensuel, suggestif et érotique, le lecteur semble assister à la scène, bravo et merci à vous ! 1f607.png.
J'aime 23/09/25
Louvanima
Merci Méridienne. ☺️
J'aime 23/09/25
Louvanima
Merci également à vos likes.
J'aime 23/09/25
Nicolille
superbement écrit, le descriptif prend le dessus, c'est comme du Georges Simenon ou du Arthur Hailey, on se croit dans le récit
J'aime 24/09/25 Edité
Louvanima
Merci beaucoup Nicolille
J'aime 24/09/25
lia
Merxi pour ce recut tres sensuel
J'aime 25/09/25
Hidden Side
Cette description minutieuse et sensuelle des ressentis de la soumise, c'est un moyen précieux de partager de l'intérieur cette fascination et cette peur domptée. Toujours émouvant, ce croisement des ressentis, d'autant quand on a l'habitude d'être celui qui impose. Merci pour ce moment intime.
J'aime 26/09/25 Edité
Louvanima
Merci à vous lia et Hidden Side
J'aime 27/09/25