« lulu, c'était Sandra au téléphone. Elle va venir nous chercher pour le concert de Duran Duran dans une vingtaine de minutes.
Oui, je sais que ce n'est pas avant demain soir, mais apparemment elle a réservé des chambres pour nous dans un hôtel local. Nous aurons une journée entière pour nous détendre et nous rafraîchir avant que le concert commence. Cela nous donne seulement vingt minutes pour nous préparer, retoucher notre maquillage, changer de vêtements; faire notre baguage, prendre nos sacs à main et être prêtes dehors en l’attendant.
Ce qui signifie que nous n’avons pas assez de temps pour nous occuper de toi et te libérer. Tu devras donc attendre ta libération jusqu'à notre retour. Profite de te délecter de la douleur, de ton impuissance et du sentiment d'abandon.
Nous te promettons de repartir dès que le concert se termine - à moins que elle n'ait ajouté autre chose à notre itinéraire… - Tu ne voudrais pas que nous devions nous précipiter de rentrer et la laisser avec l'impression que nous sommes des femmes impolies, n'est-ce pas?
Oh, et n’essaye pas de laisser glisser hors de ton cul ta grosse commission, parce que si nous rentrons à la maison pour trouver que tu as fait sur le sol, je vais ajuster ton programme de la semaine hein ? »
Le Couple