Eva
par le Il y a 7 heure(s)
59 vues

Je me suis considérée toujours comme une soumise dévouée et respectueuse. Visiblement je suis une femme qui ne sait pas obéir , qui ne respecte pas son  supérieur . Le: tu ne sais pas obéir m'est jusqu'à aujourd'hui resté scotché aux tripes. Un bon coup au ventre . Je devrais d'abord apprendre à me respecter à moi , apprendre à ne pas répondre quand je suis en colère , reformuler mes phrases correctement, apprendre à ne plus piquer des " crises". Donc, en global , si je m'exprime en toute franchise en explicant ce qui va pas , je suis une soumise qui fait la victime ? Franchement, je ne sais pas en quoi je serais fautive. Ne serais- ce pas un manque d'initiative de l'opposé ? Par rapport à beaucoup d'autres que je lis, moi autant que " soumise ou dévouée " je trouve que je n'ai jamais eu assez d'autorité ni d'attention. Peut être suis- je qu'une sale gamine gâtée qui croit que tout et tout le monde doit se tourner autour d'elle ? Ma seule vraie relation vécue avec mon dominant était très compliquée ou je n'ai jamais vécu un réel épanouissement. Le seule et triste constat où on a pu se mettre d'accord à la fin. Lui non plus d'ailleurs. Je n'ai pas pu le rendre heureux. Allez on va être gentil... si , par quelques étapes . Est- ce trop demandé? Et puis est - ce une obligation ces " cadres" ? Je suis désolée, mais fermer ma bouche constamment ce ne serait pas moi ... Pour moi il y'a une différence entre s'exprimer et s'énerver avec les mots. Tout dépend de la tournure de la phrase.  D'ailleurs pour les deux parties. Et c'est quoi ce  " Obéir " ? Cela devrait se faire tout seul, non? 

1 personne aime(nt) ça.
Kyrios Nikos
Tout d’abord, ça veut dire quoi obéir et respecter son supérieur ? Ce n’est pas la même chose pour tout le monde ! Il n’y a pas de recette magique ou de manuel de comment bien obéir ! Ce n’est pas quelque chose que tu apprends et ce n’est pas quelque chose que tu fais parce qu’il faut le faire, c’est une envie innée qui s’exprime volontairement face à la bonne personne. Certes, la soumise s’adapte à la vision et aux envies de son Dominant tout comme le Dominant s’adapte aux particularités et aux besoins de sa soumise, mais pour la plus grosse partie ça se fait tout seul. Dans toute relation, que ce soit vanille ou BDSM, il y a un fragile équilibre entre s’exprimer en toute franchise et briser l’autre. Il faut parler, il faut dire clairement ce qui va et ce qui va pas mais en même temps il faut choisir ses mots, la manière de formuler ses propos ! Et ça va des deux côtés. Il y a une personne en face, pas une pierre. Tu dis que tu n’as pas eu assez d’autorité et d’attention. Il faut d’abord définir, pour toi-même, ce que ça veut dire "assez d’autorité et d’attention" et l’expliquer clairement lors de tes échanges. Si ça convient à ton interlocuteur, tant mieux. Si non, ça évitera des drames plus tard. En ce qui concerne les cadres et les règles, ils pourraient servir comme un support pour débuter, le temps qu’un vrai lien s’installe et prenne le relais ! Rien n’est obligatoire ; c’est à chaque couple de retenir ce qui leur convient et de jeter tout le reste. Fin, le fait que ces phrases au début te sont resté scotchés aux tripes veut dire que tu as bien cette envie de t’abandonner, d’offrir ta dévotion et ton respect. Il ne reste que trouver la personne qui réussira à la matérialiser.
J'aime Il y a 4 heure(s)
Eva
Merci d’avoir répondu à mon article . Il y’a beaucoup de choses que je sais , d’autres qui me seront toujours difficile à accepter. En tout cas lire les mots en réponse d’un dominant cela fait plaisir et me donne l’espoir que pas encore tout est foutu d’avance. Belle soirée 😉
J'aime Il y a 3 heure(s)