Anousdeux757
par le Il y a 10 heure(s)
30 vues

Nous échangeons par sms notre envie l'un de l'autre. J'écris que j'ai envie de lui et que je suis mouillée et cela à duré une belle partie de la journée. Je sens d'ailleurs que ma cyprine augmente entre mes petites lèvres en lui écrivant.

Je lui envoie mon sms puis je pose mon téléphone et je commence à préparer mon repas. J'entends mon téléphone m'annonçant qu'un message est arrivé. Je termine tout de même de couper mes légumes avant de regarder mon téléphone.

 

C'est mon Maître qui m'a répondu et un joli sourire illumine mon visage et mon excitation augmente d'un cran en le lisant. Il a décidé de combler mon envie malgré son absence.

"Va mettre des pinces à linge sur tes tétons"

À la lecture de cette phrase, je laisse totalement tomber la préparation de mon repas et je file chercher deux pinces à linge. Je sens mon excitation monter de plus en plus, j'ai l'impression que mon corps chauffe, bouillonne avec cette simple phrase. 

 

Je retire ma robe et installe les pinces sur mes tétons. J'aime tellement cette sensation de douleur sur mes tétons. un soupir d'apaisement et de bien-être m'échappe. 

Je prends une photo de ma poitrine que j'envoie à mon Maître, je remets ma robe et me dirige vers la cuisine en me disant intérieurement "Je vais terminer la préparation de mon repas avec cette jolie douleur." 

Je commence à m'habituer à la douleur qui devient un pur bonheur.

 

Je n'ai pas le temps d'arriver à la cuisine que je reçois un autre message. Mon Maître en a décidé autrement. " Mets en sur ta vulve, ton intimité."

Je me mords la lèvre tellement mon excitation augmente d'un seul coup en le lisant. Plus rien n'existe mis à part exécuter les ordres de mon Maître. 

Cette fois, je prends la boîte dans laquelle sont rangés mes pinces et je m'installe sur le lit.

une grosse expiration sort de ma bouche lorsque la pince se referme sur ma petite lèvre intime. La douleur est intense et mes doigts son mouillée par ma cyprine. 

J'attends un petit peu pour m'habituer à la douleur avant de poser une seconde pince sur mon autre petite lèvre. À la fermeture de celle-ci, je pousse un gémissement mêlé de douleur et de plaisir pendant que mon vagin se contracte et se décontracte. C'est amusant à quel point la douleur qui était devenu très douce au niveau de mes tétons s'intensifie au moment où je pose les pinces sur mes petites lèvres. J'envoie quelques photos à mon Maître.

 

Je reçois de suite, "Sur ton clito maintenant."

Je prends une grande inspiration car je me doute que cela va être d'une grande douleur et je pose avec difficulté la pince autour de mon clitoris. Ma respiration se coupe, mon corps se tent, mon vagin se contracte et reste ainsi. Je jouis de douleur multiples, mes tétons, mes petites lèvres intimes et mon clitoris, un cocktail explosif. Je ne tiens pas très longtemps tellement la douleur est puissante. Je retire la pince du clitoris. Wouah quel soulagement. 

Je veux tout de même recommencer pour pouvoir prendre une photo. Je prends une grande inspiration et referme la pince autour de mon clitoris. Ma respiration se coupe et mon vagin se contracte à nouveau. J'arrive tant bien que mal à faire une photo puis j'ouvre la pince qui peine à se retirer. Mon clitoris reste collé à la pince et la douleur est bien plus forte qu'au moment de la poser. 

Le retrait de chaque pince est extrêmement douloureuse et chaque partie en est impacté. Mes tétons et mes petites lèvres on pris la forme des pinces. 

Je n'oublie pas d'envoyer la dernière photo à mon Maître et je le remercie pour ce moment de douleur et de jouissance.

1 personne aime(nt) ça.