#
par le 14/03/14
319 vues
Passé les plaisirs inoubliables de part leur intensité de notre première nuit ensemble qui durèrent jusqu à l aube, nous nous sommes endormis enlacés.
J avais mis le réveil pour 10:00 afin de pouvoir profiter pleinement de la journée.
Le réveil fût plutôt dur et après une nouvelle petite "scéance" et une bonne douche à deux salvatrice nous étions habillés et fin prêt pour partir.
Je t ai juste demandé de prendre ton plug vibrant qui pourrait venir égayer certains jeux ludiques lors de notre journée.
Tu étais vêtue d une petite robe rouge courte à souhait, sans sous-vêtements et de ton grand manteau.
De te voir ainsi je ne pu m empêcher de te prendre dans mes bras et de t embrasser et de fil en aiguilles nous nous sommes retrouvés allongés sur le lit nous câlinant.
Je dû faire preuve de beaucoup maîtrise pour faire cesser ce délicieux moment.
Une fois sortis de la chambre je t ai demandé d enlever ton manteau et de me le donner puis de te mettre à 4 pattes ....
Afin d avoir la vue idéale je t ai relevé ta robe au maximum libérant ainsi tes fesses que j adore tant et me suis placé derrière toi afin de profiter à plein de la vue sublime qui s offrait à moi.
Nous étions au 4 ème et dernier étage de cet hôtel et pour pimenter la chose je t ai demandé de bien vouloir descendre les escaliers dans cette position afin que je puisse faire des photos et vidéos de toi.
Nous avons descendus ainsi deux étages, tu t es souvent retournée vers moi pour me montrer ton visage de satisfaction malgré et que tu appréciais énormément que je te traite comme une chienne..... Ma chienne !!
Passés les deux étages descendus je t ai demandé de te redresser puis je t ai collé contre un mur du couloir situé juste à coté de l ascenseur et ce n est qu après t avoir complètement relevé ta jupe que je t ai caressé et commencer à te branler.
Tu gémissais de plaisir et mouillais déjà abondemment , et j ai retiré mes doigts afin de te les faire lécher et t ai ensuite ordonné de te masturber pendant que je te doigterai l anus.
Il ne t as pas fallu bien longtemps avant que tu jouisses dans un long râle tout n continuant ta masturbation.
Celui-ci fût suivi d un deuxième puis d un troisième mais tu ne cessais toujours pas de te masturber.
Alors que tu étais encore en pleine action nous avons entendu l ascenseur arriver à notre étage et aussi vite qu on le put on se redressaient afin de paraître le plus normal possible et ce n est qu après avoir salué les arrivants que j ai décidé de mettre fin à cette scéance, à ton grand dam afin de continuer daller profiter de cette journée qui promettait d être sous un signe lubrique plus que marqué...

A notre retour et une fois dans la chambre on a trouvé le plug (noir) mis bien en évidence sur le dessus blanc du lit refait, bien au milieu et là nous avons éclaté de rire.
Dire que nous pensions l avoir perdu !
Je pense que cela va beaucoup faire jaser dans cet hôtel et qu on est pas-plus près de passer inaperçu ici

Trop drôle.....!!!!
1 personne aime(nt) ça.