Athos
par le 22/04/15
876 vues
...Maintenant qu’elle connait les bases. Je lui enfile un imper cachant sa semi nudité et nous sortons de l’appart direction la cave.

C’est une petite cave, comme celle de tous les habitants de mon immeuble. Elles sont accolé les unes aux autres.

Et c’est ce que je trouve excitant.

Il y fait sombre, froid et humide.

Je sens la peur et l’excitation monté en elle.

J’ouvre la porte en bois qui grince et la fait pénétrer dans la cave. Rien ne la distingue aux autres caves de toutes les copropriétés du monde et c’est en cela que c’est intéressant.

Je la laisse rentrer et avant de refermer la porte, je jette un coup d’œil à la multitude de porte fermer et laisse, le temps d’un battement de cœur, mon imagination fantasmer sur le secret qu’elle renferme et toute les possibles soumises, esclaves, petgirls et autres prisonnières qu’elle pourraient renfermer à l’insu de tous les habitants…haaaalala…

Sortie de ma rêverie, je lui dis que c’est ici qu’elle risque de passer beaucoup de temps si elle n’est pas sage…Ou si j’en ai envie…

Et pour joindre le geste à la parole, je lui ordonne de se déshabiller. Elle s’exécute, ses seins pointe, due au froid et à l’excitation.

Je lui ordonne de pousser les quelques affaires contre le mur de droite.

Elle obéie et découvre ainsi les cordes et attaches que j’ai fixé au mur ainsi qu’un collier, une chaine, un bol et un seau.

Je lui dis de se retourner et de se mettre à genoux.

Une fois fait je lui tire les cheveux en arrière et m’introduit de force dans sa bouche.

Elle s’étouffe mais n’essaye pas de se retiré, elle a déjà de bon réflexe.

Zut j’aurais aimé la punir pour un réflexe d’auto défense mais son maitre d’origine la bien dresser, bah ce n’est pas grave.

Je profite de sa bouche pulpeuse et sensuelle tout en lui expliquant a quoi tout sert, les différentes choses et pratique en cours dans cette cave et les conditions d’utilisation des objets ici (que je ne décrirais pas ici…allons, allons, chacun ses petits secrets ^_^ seul ceux qui testent savent ma cave et souvent ouverte Wink )

Au moment de sortir je lui dit de me tendre ses poignets. Je les attaches alors l’un a l’autre et une chaine les relies au mur. La voilà attacher dans cette cave sombre. Je lui dis que des gens peuvent venir, qu’elle ne doit pas faire de bruit ni révéler sa présence sous peine de gros ennui.

Puis pour m’en assurer je sors un rouleau de scotch marron que je lui colle sur la bouche.

Sa respiration se fait rapide. Sa poitrine monte et descend de plus en plus vite, ses mamelons tendent à leur maximum, ses fesses révèlent un grain de peau et une chair de poule ma fois fort excitante. Son regard est effrayer et en même temps remplie de reconnaissance.

J’adore ça.

Chaque détail de son corps restera a jamais dans ma mémoire. J’aime ce que je déclenche chez mes soumises et le contrôle que j’ai dessus.

C’est un bonheur que de vivre une domination.

Je m’en vais en éteignant la lumière, refermant la porte de bois légère qui mènent au couloir d’accès des caves. Et la laisse ainsi, nue, attachée, bâillonnée dans le froid, l’humidité et le noir seule. Je claque la lourde porte en métal qui mène a se couloir.

Et je l’imagine terroriser et exciter par cette situation.

Elle imagine que cela va durer des heures.

En réalité elle n’y restera que quelques minutes mais pour elle cela aura duré une éternité.

(Bien entendu je ne pars pas vraiment et sa sécurité est ma priorité, je reste devant la porte en fer qui mène au cave, au cas où, un voisin viendrais chercher quelque chose. Je lui ai laissé un téléphone portable avec mon numéro en priorité. Elle n’a qu’à appuyer sur le bouton appeler , car même si ses poignets son attacher, ses mains sont libre et a l’instant même où je recevrais son appel d’urgence sur mon téléphone. Je foncerais la délivrer. Je me suis entrainé au cas où, il me faut moins d’une minute pour la rejoindre et la délivré. Je préfère préciser et « casser » un peu le récit mais m’assuré que si quelqu’un s’en inspire, il comprenne bien que la sécurité est primordiale, indispensable et indissociable du rôle de maitre et que je ne fais pas cela au hasard)

Au bout de quelque minutes j’ouvre la porte en fer et rentre dans le couloir mais au lieu d’aller à ma cave je fais comme si c’était un voisin qui venait voir la sienne pour rajouter a son stress et a son excitation.

Je passe exprès devant ma cave plusieurs fois.

J’entends un léger mais vraiment très léger bruit de chaine.

Je fais mine de m’arrêter devant ma cave et d’écouter.

Je l’imagine dans le noir, transie de peur d’être découverte, nu, attaché, humilié.

Elle est dans le noir mais le couloir est éclairer et je sais qu’elle voit mon ombre qui se découpe dans la lumière qui éclaire sous la porte. Je l’imagine se recroquevillant, retenant son souffle afin de faire le moins de bruit possible pour ne pas être découverte.

Quelques secondes passent puis je fais semblant de continuer mon chemin.

Je repars et fait exprès de claquer la porte en fer.

La lumière du couloir s’éteint à nouveau.

J’attends encore quelque minutes et finalement rentre pour la délivrée.

Lorsque j’ouvre la porte, elle est là dans un coin, rouler en boule, ses yeux exorbiter dans une expression de peur et d’inquiétude. Lorsqu’elle s’aperçoit que c’est moi, elle se rue à mes pieds en rampant toute heureuse.

Je lis la gratitude et le soulagement dans ses yeux….comme j’adore ce moment.

Je la prends dans mes bras pour la calmer, lui enlève son scotch et lui demande si elle est heureuse de me voir ?

Elle me répond que oui.

Alors je lui demande de le prouver et de se retourner pour me recevoir.

Je n’ai pas fini de le dire qu’elle se retourne se met a 4 pattes et tant son cul vers moi.

Je sors mon sexe et lui met en elle, fort, à fond, d’un seul coup.

Elle crie, je lui mets ma main devant sa bouche pour qu’elle ne fasse pas de bruit. Elle hurle dans ma main sous mes coups de rein.

Elle est toujours attachée ses mains jointes au mur.

Ses chaines claques contre le sol à chaque balancement de son bassin.

Je prends un morceau de scotch et je lui remets sur la bouche ainsi j’ai les mains libres pour lui écarter son cul pendant que je la prends.

Apres quelques vas et viens, je m’arrête et me penche sur elle, et lui susurre a l’oreille. « Attention ça va faire mal …».

Elle lève des yeux apeurés vers moi.

Je lui écarte son petit cul et lui crache dedans, puis je m’introduis doucement en elle.

Elle lâche un petit crie sous son scotch.

Cela ne m’excite que plus et je reprends mes vas et viens dans son cul, de plus en plus vite, de plus en plus fort.

Elle ramène ses mains encore attaché pour les mettre sur son baillons, tirant ainsi sur ses chaines et m’excitant encore plus.

Je repasse dans sa chatte et Je la pénètre violemment comme elle aime tout en lui mettant un petit doit dans son cul.

D'un seul coup, pendant que je prends mon pied, on entend la porte en fer qui s’ouvre.

Nous nous arrêtons, nous fixons sans un bruit, la respiration est haletante mais nous essayons de faire le moins de bruit possible.

J’entends quelqu’un qui viens dans les caves.

Au bruit il se dirige a l’opposé de la mienne.

Moi pendant tout ce temps je n’arrête pas mes vas et viens, ils sont juste beaucoup, beaucoup plus lent, pour qu’elle me sente en elle mais qu’elle ne fasse pas de bruit.

On entend la personne faire du bruit dans sa cave.

Comme si il chercher quelque chose ou qu’il rangé ca cave.

Je profite du bruit qu’il fait pour mettre des coups de rein plus fort à ma soumise.

Je voie bien que cela l’excite et qu’elle essaye de ne pas faire de bruit, appuyant ses mains sur sa bouche par-dessus son bâillon.

La voir essayer de se faire discrète malgré mon traitement m’excite.

Elle essaye de ne pas crier, de ne pas faire de bruit alors moi j’y vais plus fort, et lui remet un doigt dans son cul.

L’inconnue de la cave prend son temps et moi mon pied.

Alors que je défonce ma soumise, je sens qu’elle se lâche inconsciemment, elle accélère le mouvement de son bassin, reculant son cul vers moi par à-coup afin de prendre son pied et d’un seul coup je l’entends pousser un cri puis un râle sous son bâillon, je la sens tressauté et tremblé et mon doigt sent son anus se contracté.

Elle ose avoir un orgasme sans mon consentement !

Je la laisse finir de prendre son pied, je la voie essayer de se mordre la main à travers le scotch. Elle ralentie le mouvement, petit à petit, puis se détend vers l’avant laissant mon sexe presque sorti de dedans elle et ferme les yeux lâchant un petit soupir dans la poussière.

Elle oublie qui est le maitre et a de la chance qu’il y est quelqu’un pas loin mais elle ne va pas s’en tiré à si bon compte. Je m’avance vers elle afin de me pencher sur elle, rentrant mon sexe en érection dans sa chatte endolorie par l’orgasme. Elle escarbille les yeux, ne s’attendant pas à ça, je m’enfonce doucement exprès en elle, elle tourne le regard vers moi. Je lui tire les cheveux en arrière et lui chuchote a l’oreille.

« Tu jouis sans mon consentement ? Tu crois que parce qu’il y a quelqu’un tu vas t’en sortir comme ça ? Tu crois que c’est fini ? C’est moi ton maitre maintenant et tu n’es rien, c’est moi qui décide ! »

Elle me regarde avec ses yeux de biche triste et secoue la tête pour dire non

« Bien, alors je vais continuer, car c’est moi qui décide, tu vas ramasser hein ? »

Elle répond oui de la tête

« C’est bien tu es une bonne petite chienne »

Et je reprends de plus belle le travail que j’avais commencé, elle ferme les yeux de douleur et de plaisir.

Je continue à lui susurré des mots crue a l’oreille et lui dit « peut-être que je vais aller inviter se mec à venir te punir avec moi maintenant, peut-être que je vais l’inviter à prendre son pied avec le vide couille que tu es non ? »

Elle me regarde avec un mélange de crainte et d’excitation.

J’entends le bruit de l’inconnue qui arrête.

Nous aussi.

Il ferme sa porte et s’en vas pendant que nous retenons notre souffle.

Je sors brusquement de ma soumise en disant « une prochaine fois peut-être »

Je la détache, lui retire son bâillon de scotch et lui ordonne de me nettoyer avec sa bouche. Elle s’exécute.

Bien quand tu auras fini nous passerons a ta punition lui dis-je…

Elle sourit…
fin ...pour l'instant...
4 personnes aiment ça.