#
par le 30/08/15
291 vues
Quoi de plus rageant , agaçant et énervant et pire encore que de sentir que l' on passe à coté de que que l on pense être sur le coup la femme de sa vie ... ou de ses rêves.
Combien de fois pour une broutille , une erreur voir même lorsque la technique si infaillible jusqu ici se met d un coup un seul à déconner juste ce jour là ou se moment précis là .

Pour l erreur on ne peut s en prendre qu à soi même et jurer après coup qu on ne refera jamais la même oui mais voilà chaque personne et chaque femme étant unique ce qui avec une le sera avec une autre pas , mais sauf abrutissement total généralement par instinct on évite quand même de refaire celle là même qui nous avait conduit à cet échec si cuisant , si douloureux.

Pour la technique là c est autre chose , soit c est l ordi qui rend l âme en pleine conversation avec la belle , ne riez pas cela m est arrivé dans le passé , et bien entendu on avait pas eu le temps de s échanger nos Nos de téléphone , sur le coup inutile de vous le cacher la colère prend presque de suite la place devant l incompréhension et les pourquoi moi fleurissent à tout va avant d employer d autres termes moins polis mais beaucoup plus en accord avec le ressenti d injustice totale du moment.

Ensuite et toujours concernant l ordi , ne jamais avoir le bon logiciel bien à jour pour communiquer car bien entendu on a jamais celui qu il faut le jour J , mais encore fallait-il savoir que ce jour allait devenir le jour J , mais passons .
Le pire est la perte de réseau soudaine c’ est un peu comme recevoir un sceau d eau froide en pleine hiver alors qu on était nu en train de dégager la neige , oui j exagère un peu , mais vraiment peu alors.

Et là dans ce cas précis et à toute vitesse car l urgence est présente il faut tout vérifier , matériel , connexion , éteindre puis rallumer l ordi en priant que la belle soit animé d une patience à toute épreuve mais surtout d un grand intérêt pour notre petite personne et surtout que tout remarche comme avant et qu elle soit toujours là.

Dans la plupart des cas ça repart , mais parfois et on ne comprend pas pourquoi le sort s acharne sur nous et rien à faire et même et cela m est aussi arrivé plus de connexion durant plusieurs jours , ce qui méritait bien un appel comment dire ... pas vraiment courtois envers l opérateur concerné avec menaces de résiliation si connexion pas obtenue rapidement.

Et puis il y a le téléphone , dans la série des bourdes monumentales , je me souviens il y a bien longtemps d une jolie fille que j avais dragué et avec qui après une formidable après midi en sa compagnie ou l on était devenus déjà hyper complices je lui avait donné mon numéro et elle m avait promis de me tel le lendemain , mais rien ni les jours suivants et ce n est qu un peu plus tard que j ai compris pourquoi , je m étais trompé d un chiffre en lui donnant mon numéro ... non ça ne s invente pas.
3 personnes aiment ça.
C'est si vrai.....
J'aime 30/08/15
Feuler
Du vécu partagé
J'aime 04/09/15