loveboot
par le 29/12/15
574 vues
En arrivant chez elle, Angélique décide de prendre un bain. C’est un bon moyen de se détendre et de réfléchir à ce qu’elle avait ressenti durant cette conversation avec Christine. Elle se met alors à imaginer toutes sortes de scènes, plus excitantes les unes que les autres. Richard est nu devant elle et à 4 pattes. Il nettoie ses bottes crottées avec sa langue. Elle glisse sa jambe entre ses jambes, le cuir de sa botte contre ses fesses. Elle tient en laisse par le collier attaché autour de son cou. Elle sort sa cravache et s’apprête à lui donner un coup sur le dos.
Angélique se surprend à laisser aller son imagination ainsi. Elle ressent un plaisir nouveau pour elle. Heureusement, ce ne sont que des fantasmes. C’est ce qu’elle se dit en tout cas.
Mais elle commence à se poser des questions.
Elle connaît bien sûr ce monde BDSM ou D/s ou encore SM. Elle ne s’y était pas intéressé plus que cela, n’étant pas dans ce type de désir érotique. Elle connaissait le côté folklorique, les tenues de cuir, le latex, le vinyle. Elle avait également vu beaucoup de choses dans les sex-shop. Elle avait essayé plusieurs choses dans ce domaine et d’autres, comme soumise notamment mais de façon très soft et sous forme de jeu.
Ce qu’elle ressentait en cet instant était autre chose qu’un simple jeu érotique. Le plaisir venait de la situation, de la position de chacun, Richard à sa botte et elle qui domine. C’était plus qu’un jeu.
Ce qu’elle trouve si excitant c’est l’idée de cet homme qui s’offre à elle, la vénère comme une Déesse et s’épanouit en étant auprès d’elle à son service. Un homme qui lui permet d’être totalement elle même, sans code, sans barrière et sans contrainte. Le plaisir de cet homme est de la satisfaire, à tout prix.

C’est troublant parce que c’est excitant et aussi parce que c’est interdit. Elle même se dit qu’elle n’accepte pas l’idée de la soumission d’un être envers un autre. Ce n’est pas dans ses principes.
Et si l’autre le veut ? S’il veut se soumettre et que son bonheur en dépend ?
L’amour c’est se donner à l’autre aussi. Ce type de relation est de l’amour, sous une forme différente. Le principe reste le même, seules les règles changent.

Angélique se met à rire en imaginant que Richard entend ses pensées. Quelle tête il ferait le pauvre.
Il faut que je me calme se dit-elle enfin en réalisant qu’elle rit toute seule dans sa salle de bain.
Elle se regarde dans le miroir et sourit.

Le lendemain, Angélique retourne au centre équestre pour monter son cheval. Elle se sent toujours troublé à l’idée de croiser Richard mais en même temps est excitée. Il a plu la nuit précédente et la sol est boueux. En rentrant vers l’accueil après avoir remis son cheval au box et tenant la selle dans ses mains, Angélique croise Richard. Il s’arrête devant elle et la salue.
- Bonjour Madame. Vous revenez de promenade je suppose.
- Bonjour Richard, dit-elle. Oui et cette boue n’est pas des plus agréable.
- Oui en effet Madame.
Elle le regarde dans les yeux et Richard finit par diriger son regard ailleurs. Angélique sourit.
- Madame, laissez-moi vous aider avec votre selle si vous le permettez.
- C’est très gentil à vous Richard.
Richard prend la selle et l’accompagne à l’accueil. Angélique marche devant d’un pas assurée.
- Regardez-moi ça! dit-elle en montrant ses bottes pleines de boue.
- Elles nécessitent un bon nettoyage, dit Richard.
- Oui, dit Angélique en soupirant.
Dans sa tête, Angélique se délecte de ce moment. Elle sent le désir de Richard et lui offre des opportunités de la servir qu’il semble prendre avec plaisir. Elle se demande s’il va proposer quelque chose suite à son allusion à ses bottes. Et elle n’a pas à attendre longtemps.
- J’ai tout ce qu’il faut pour l’entretien Madame. Je peux vous les nettoyer si vous le désirez, dit Richard après ce qui semblait être une hésitation.
Angélique se mit à sourire.
- Oh, vous feriez ça pour moi Richard ? demanda-t-elle
- Oui Madame, avec plaisir. Vous pouvez les déposer à l’accueil et je les remettrai dans votre casier ce soir.
- C’est très gentil, dit Angélique. Je comptais revenir demain.
- Avez-vous des chaussures de rechange ?
- Oui j’ai pris une paire de basket dans le doute.
- Alors c’est parfait.
- Oui, dit-elle. C’est parfait…
En rentrant chez elle, Angélique ne peut s’empêcher d’imaginer Richard en train de s’occuper de ses bottes. Elle se sent impatiente d’être au lendemain pour voir le résultat. Elle découvre de nouvelles sensations et adore ce qu’elle ressent.

Séance shopping en sortant du bureau pour Angélique. Sa nuit fut courte car elle passa beaucoup de temps à réfléchir et fantasmer, mais elle se sent pourtant en forme. Elle souhaite se trouver une paire de bottes pour l’équitation. Plutôt que de prendre un modèle classique elle cherche quelque chose de plus sexy et après avoir tenté plusieurs boutiques elle trouve enfin son bonheur. Le modèle est cher mais elle en a largement les moyens. Ce sont des bottes en cuir avec talons. Un talon carré mais assez haut, environ 8 cm. Ils possèdent des éperons décoratif avec une légère pointe. Elles sont de couleurs marrons et noires et montent jusqu’au genou.
Rien qu’en les essayant, Angélique s’imagine déjà devant Richard avec ces superbes bottes. Elle imagine son regard, son désir. Déjà dans la boutique, elles ont fait un certain effet. Angélique se sent sûre d’elle et de sa beauté. Elle se sait très désirable.
Après son achat, elle se dépêche de rentrer chez elle et se prépare pour aller au centre équestre. Elle met les bottes et se regarde une dernière fois dans le miroir avant de partir.
Son pas est assuré quand elle se dirige vers l’accueil du centre équestre. Elle va directement à son casier et découvrir le résultat du travail du Richard et elle n’est pas déçue du résultat. Non seulement les bottes sont propres mais elles ont en plus été cirées les rendant comme neuve. Un homme qui fait plus que ce qu’on demande, voilà un concept qui plaît décidément à Angélique. Richard a laissé un petit mot dans une enveloppe avec les bottes. Angélique prend son temps pour la lire:
« Madame, j’espère que vous êtes satisfaite. Je me suis permis de cirer vos bottes. Richard. »
Angélique ne peut s’empêcher de sourire à la lecture de cette note. Elle montre tout en finesse le désir de Richard de satisfaire Angélique. Elle décide de pousser cette découverte plus loin dès qu’elle en aura l’occasion. Et elle sait qu’elle aura vite une nouvelle occasion de tester la soumission de Richard, ce qui l’excite particulièrement.
Angélique prend sa selle et sa cravache et part pour le box.

(à suivre)
5 personnes aiment ça.