#
par le 21/12/16
909 vues
Une scène de domination :

Elle paraissait si fragile et si vulnérable, seins nus, ne portant pour tout habit que des bas soutenus d'un porte-jarretelles.

Elle devait garder ses mains derrière la tête et ce n'était vraiment pas facile.

En effet, son dominant, à deux mètres d'elle, tenait fermement un fouet à la main et lui assénait des coups violents au niveau du bassin et de la taille.
La lanière du fouet s'enroulait à chaque fois rapidement autour de son corps et terminait son action par un claquement sonore, imprimant une strie rouge sur la peau.
Pleine de courage, elle gardait tant bien que mal sa position mais ne pouvait s'empêcher de pousser de petits cris plaintifs dont son dominant se délectait.
Puis de temps en temps il redoublait les coups jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus tenir et plie son buste en avant dans un frêle effort pour protéger son corps.

Et alors, dans une entente parfaite, sans qu'aucun ne donne un signe à l'autre, ils se jetaient dans les bras l'un de l'autre et se perdaient dans une folle étreinte.
Et là, l'émotion était palpable, omniprésente, puissante. Elle s'imposait à tous les spectateurs.
Et la tendresse que chacun vouait à l'autre leur conférait une force que nul n'aurait pu briser...


Quelques questions :

Peut-être au vu de cette scène, au vu surtout de vos expériences, pensez-vous que la domination (et parfois elle peut se révéler cruelle) puisse être compatible avec l'expression de la tendresse ?

Mesdames et Messieurs les soumis(es), la tendresse est-elle présente dans vos fantasmes de soumission, ou préférez-vous imaginer un partenaire ténébreux et sévère ?
Mesdames et Messieurs les dominants(es), souhaitez-vous être habité de ce sentiment, savez-vous, même souhaitez-vous l'exprimer auprès de votre partenaire ?
1 personne aime(nt) ça.
Main des Larmes
C'est bien là la relativité du jeu de soumission que chacun vise, du jeu des contrastes... Dans une échelle courant de Amour à Haine, tout est possible, mais il ne parait jamais souhaitable de toucher les extrêmes de trop près.<br />Ceci dit, je serais étonné que des sommets de plaisir soient atteints en l'absence totale de tendresse. Le bdsm reste un acte amoureux, meme si parfois on essaie de se protéger de ce plus gros risque que représente l'amour comparé à la souffrance.
J'aime 21/12/16
StellaMaris de Ngu59fr
J’exhume un ancien sujet… J’ai besoin d’un minimum de tendresse. Mon Maître est attentionné plus que tendre, c’est parfois compliqué pour moi, mais je l’ai choisi parce qu’il est vrai et humain. Ce qui est amusant c’est qu’il ne remplissait aucun de mes critères de départ, nous sommes à la fois très différents et très proches. Il doit souvent me trouver compliquée, car avant lui je n’ai eu qu’une vie vanille, mais il est toujours là pour moi.
J'aime 09/10/22