Abyme
par le 26/12/16
692 vues



BÉNARÈS, la ville la plus sacrée de l'Inde, appelée aussi Kashi par les hindous en pèlerinage, ou VARANASI officiellement, est la ville habitée la plus ancienne au monde. Lorsque les Aryens ont envahi le nord de l'Inde au 2ème ou 3ème millénaire avant JC, c'était déjà une ville très ancienne. On y trouve le Gange, fleuve sacré, et des milliers de temples hindous. J'y suis allé trois fois en quinze ans, dont la dernière ce mois de novembre 2016 avec ma sorcière Mu.
Ce fut un séjour enrichissant culturellement, mais aussi sexuellement (vanille, car Mu n'est pas BDSM, mais elle compense par une énorme intensité) : pendant un mois nous avons fait l'amour 4 fois par jour en moyenne, portés par je ne sais quelle énergie incroyable.

Evidemment j'ai rapporté plein de photos, et en voici une centaine, sur mon site Filographies : http://filodeva.wixsite.com/filographies/inde-varanasi

Il y a quelques photos que j'ai préféré ne pas poster sur mon site, car plus intimes puisque nous représentant nous-mêmes, et les voici :



Mu dans notre compartiment de train qui nous amenait de Delhi à Bénarès




...et moi de l'autre côté du compartiment.




Sitôt à Bénarès, nous nous dorons sur les ghats (terrasses-quais au bord du Gange)




Je me suis vite procuré une tenue locale (kurta & longhi)




Mu a posé pour moi dans notre chambre à Bénarès, mais mon aquarelle n'était pas très réussie et je ne l'ai pas finalisée (en bas de l'image)




Mu et moi assis le soir au bord du Gange, assistant aux préparatifs d'une fête. Crevés après une randonnée à vélo de 25 km.




Nous avons trouvé pas cher une chambre d'hôtel (guest house) avec douche d'eau chaude, ce qui est le grand luxe
(et évidemment Mu m'a shooté par surprise)




Encore shooté par surprise, quelques minutes après une séance de sexe de plus d'une heure et des orgasmes à gogo




On prenait tous nos ptits déj sur la terrasse au soleil, avant 10h si possible car après il faisait trop chaud.




Et beaucoup de balades au bord du Gange, le long des ghats (Mu est à droite)





Monté sur un cyclo-rickshaw (pousse-pousse), qui fonçait comme un malade dans la circulation du centre-ville, on hallucine et on joue au turbo




Un passage agréable chez le barbier à qui j'ai demandé de me raser totalement le crâne et la barbe. Tout un poème.




Incontournable avant de repartir : la balade en barque le long du Gange (entre 2 et 3h pour longer tous les ghats de la ville du sud au nord)

--------------------

Et rentrés en France, on profite des derniers rayons de soleil de décembre chez Mu dans les Pyrénées :





Et on s'est gavé de fromage, pain et vin !
Thèmes: Voyage coquin
7 personnes aiment ça.
Abyme
Merci Anne. Mais en fait ci-dessus ce n'est que l'additif en 15 photos intimes. <br />Le "vrai" voyage (100 photos) se consulte en cliquant sur le lien en rouge !
J'aime 26/12/16
RedBettyBoop
Merci Abyme pour vos photos si personnelle et enprein d'amour et de spiritualité. ... <br />D'ailleur pourquoi sorcière Mu ?
J'aime 26/12/16
Abyme
Car Mu est réellement une sorcière moderne, de celles que jadis on brûlait : <br />guérisseuse (c'est son métier et elle gagne très bien sa vie), médium, shaman, elle connaît bien et cultive des plantes, et prépare des potions et des onguents, elle peut prendre le feu et stopper des sorts, elle peut provoquer des choses qui arrivent, elle a une énergie énorme (y compris sexuelle) et peux la transmettre à son entourage, et aussi lire dans les réincarnations des gens et dialoguer avec les esprits (bon j'avoue que j'ai encore du mal à croire moi-même aux deux derniers points, mais pourtant j'en ai si souvent des preuves irréfutables que je dois vraiment être encore accroché avec entêtement à mes bases pragmatiques)
J'aime 26/12/16
Lady Spencer
Merci Mu et Filo, merci beaucoup
J'aime 26/12/16
Mr Mano
Merci Abyme de ce petit reportage , je vais allez voir la suite .
J'aime 27/12/16