Sisyphe_44
par le 24/03/17
2,732 vues
Voici un texte rédigé par une dominatrice et recueilli sur le Net.
Petit manuel à l'usage des soumis en recherche
Devant la pauvreté des demandes qui depuis des années affluent dans ma boite mail, via les forums et les tchats fréquentés, il semble que peu de soumis, même sérieux, sachent se présenter, se faire valoir et surtout éveiller un intérêt auprès des Dames qu'ils tentent de séduire.
Voyons donc une demande "type" :
"Bonjour, je suis un homme soumis de tel âge expérimenté, je mesure tel cm et pèse tel kg, je suis de tel endroit et me déplace."
Messieurs réfléchissez donc 3 sec, à force d'envoyer de telles annonces, avez vous reçu beaucoup de réponses ? Je gage que non. ET vous vous plaignez après cela de ne pas trouver, mais bon dieu qu'est ce qui dans cette annonce donne ENVIE de vous répondre ? Alors au lieu de vous plaindre et de poster tous azimuts apprenez à réfléchir. Certes, nous dirions que vous êtes d'une autre planète, qu'il vous est difficile de laisser ressortir votre part féminine et de réfléchir avec ce côté de cerveau que vous n'avez pas, dans ce cas, faites donc jouer votre côté analytique et structuré masculin et dite vous ceci :-)
Lorsque vous cherchez un emploi, envoyez vous une lettre de motivation qui dira : " bonjour, je suis un employé expérimenté, je mesure tel cm et pèse tel kg, je suis de tel endroit je me déplace. et j'aimerais travailler chez vous "
Ou encore, comme dit une de mes amies, lorsque vous vous êtes faits vos amis, les avez vous rencontrés en leur envoyant une annonce qui disait : "bonjour, je suis du coin, je suis un super pote et j'aimerais devenir votre amis ? "
- Sachez d'abord ce que vous voulez et le temps comme l'investissement que vous voulez y donner. En d'autres termes mettez vos limites, vos désirs et votre disponibilité au clair et tenez-vous-y. Si vous ne pouvez et voulez être disponible que 1x par mois ne répondez pas à celle qui cherche une relation complice et en partage. Si vous n'avez rien d'un maso, ne répondez pas à celle qui adore pratiquer les aiguilles et le whip australien. Si vous aimez vous déguiser en soubrette, ne répondez pas à celle qui désire un mâle très masculin.
- Prenez ensuite le temps de découvrir :
Ce que la dame montre d'elle même (je ne parle pas de son physique !), de ce qu'elle recherche et ce qu'elle désire. Et ne vous adressez qu'à celles qui semblent avoir la même vision que vous. Arrêter de vous proposer à toutes les autres. Quand vous cherchez un emploi vous ne répondez pas à toutes les annonces, vous vous dites " ah celle là est faite pour moi, j'y réponds " et vous vous donnez les moyens d'y répondre pour que l'employeur y trouve de l'intérêt.
- Sachez susciter de l'intérêt :
Faite de votre annonce quelque chose d'original, de complet dans le descriptif de vos attentes et vos désirs ainsi que l'implication que vous voulez y mettre et soyez sincère. Pas la peine de cacher que vous êtes marié si c'est le cas, dite si vous pouvez recevoir ou vous déplacer et soyez honnête. Tout se sait et cacher quoi que ce soit vous fera encore dire que vous avez vécu l'échec.
- Séduisez ! :
Lorsque vous avez découvert une Dame qui semble vous convenir, qui vous plaît et que vous aimeriez rencontrer. Ne lui lancez pas vos " bonjour, je suis soumis machin du coin, puis-je vous intéresser ? ". Intéressez vous à elle, à sa recherche, à ses désirs, ses envies. Arrêtez votre côté mâle technique, agissez comme lorsque vous désirez séduire une future compagne, car c'est ce qu'elle sera : une compagne bdsm, à quelque niveau que ce soit. Il est complètement ridicule d'arriver de nulle part et de dire à toutes les Dames " bonjour, vous m'avez séduit, je suis à vos pieds déesse ". Pourtant beaucoup d'entre vous utilisent encore ce manège débile !
- Soyez honnête :
Inutile de cacher votre âge ou ce qui vous paraît être un défaut physique (taille, poids etc), beaucoup le font, mais que se passe t'il au moment de la rencontre ? Inutile aussi de cacher votre alliance, votre disponibilité limitée, votre distance ou toute autre chose qui se découvre très vite. Inutile aussi de vous voiler la face et de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas, cela se découvre aussi très rapidement surtout depuis que le net existe et que les gens du milieu finissent par bien se connaître à de très longues distances. Soyez donc vous même !
- Offrez vous :
Par définition, un soumis est un homme qui se donne. Donnez vous les moyens de l'être ou oubliez votre recherche elle sera toujours infructueuse.
- Évitez de jouer au racoleur :
Style " bonjour madame, vous connaîtriez une domina dans ma région ? ". Je n'ai jamais connu de Domina agence de placement. Seule votre réputation future pourra vous faire bénéficier de ce traitement
- Évitez aussi de nous prendre pour des idiotes :
Le style " bonjour sublime/divine/splendide/magnifique Maîtresse/Déesse " a toujours cours mais fait rarement tomber la Dame dans le panneau. Arrêtez de nous prendre pour des imbéciles :o)
- Réfléchissez toujours à cette phrase clef :
Qu'est ce qui va faire que Dame X aura envie de mieux vous connaître, qu'est ce qui vous rendra séduisant à ses yeux ? (oubliez votre physique flamboyant, je parle là de vos actions).
- En résumé :
Soyez sincère dans votre démarche. Structurez là, ciblez la, dites toujours clairement ce que vous cherchez, sans faux semblant ni mensonge et recherchez celle qui a les mêmes visons que vous. Ensuite intéressez vous à la dame, séduisez là et donnez lui envie de vous rencontrer. Je connais un soumis très demandé, lequel depuis toutes ses années n'a jamais manqué d'expériences, quelles que soit toutes les expériences qu'il a eu envie de vivre. Jamais il n'a cherché en vain, demandez vous donc pourquoi ? ? ?
45 personnes aiment ça.
Jenni Fer
Hmm. Le pb c'est qu'il y a 10 000 soumis pour 1 domina, et qu'en général celles qui le font le font par intérêt, très rarement par passion.
J'aime 31/08/17
Frankinette
C'est bien envoyé !!
J'aime 03/07/18
Bonjour a vous , mille mercis de votre missive celle ci m'apporte un réel bien être & me fait un bien fait fou je n'aurai pas mieux dit Cordialement Lady Maeva
J'aime 16/10/19
Sisyphe_44
Il faudrait peut-être changer de méthode si celle-ci ne donne pas les résultats attendus... Pourquoi ne pas proposer de faire connaissance par écrit pour se découvrir l'un et l'autre ? En face, si la personne n'est pas intéressée, c'est qu'elle n'a rien compris. On se découvre en mode vanille, on voit si le courant passe, s'il y a complicité. Puis on passée au téléphone et puis en rencontre autour d'un café... Au moins on sait à qui on a affaire quand il y a contact visuel...
J'aime 24/03/20
Sisyphe_44
Il vous suffit de participer régulièrement sur le MurG. Déconner n'est pas interdit ! Qu'on se le dise...
J'aime 24/03/20
Sisyphe_44
Le "tout dépend" se met au fond de la poche... Il est évident et naturel que si vous habitez Nice et que vous sympathisez avec une strasbourgeoise, ça risque de ne pas le faire. Quoique... Donc ça dépend des kms. Il y a plein de filtres, succeptibles d'évacuer les problèmes et autres difficultés pouvant porter atteinte à la naissance d'une relation. Personnellement, je m'attribue un rayon de 400 kms (je ne vais pas en mer, par contre) étant assez libre de mes mouvements. Pour le reste, il faut laisser faire la nature, rester cool et si se poser trop de questions constitue un empêchement à la prise de décision, il vous faudra y rémédier.
J'aime 24/03/20
Elena Ballerina
Se sont de très bons conseils, je devrais mieux médité dessus 1f642.png
J'aime 10/04/20
Sisyphe_44
Je n'en suis pas l'auteur.
J'aime 04/11/20
Merci pour ces conseils.
J'aime 26/11/20
Sisyphe_44
Il y en a d'autres sur mon profil.
J'aime 26/11/20
esclave88
Merci pour ces conseils
J'aime 30/04/21
Lazarus
Merci encore pour tes partages.C’est avec un grand interêt que j’ai lu les conseils de cette charitable Domina qui prend la peine de instruire.👍
J'aime 02/07/21
justmoiy
S'ils pouvaient comprendre ... Heureusement certain y parviennent... Je vais le mettre en partage sur mon mur , ça en guidera quelques-uns ... Merci Alberto 1f642.png
J'aime 29/10/21
Dark
En lisant le post, une question m'interpelle (pour les hommes), être "marié" ou engagé n'est donc pas un obstacle pour construire une "relation sm" ? (relation dans le sens suivis et régulier, appartenance.... pas one shot comme certains aime faire) Avoir la capacité d'assumer, et, d'assurer sa vie d'homme voir même papa pour certain en parallèle de de sa vie de "serviteur" soumis à une femme serait donc plausible voir même "fréquent".... Sans jeter un pavé dans la marre (même si c'est mon style 1f642.png) ; une femme préfèrera souvent la franchise, quitte à dire "stop" au deuxième échange que d'être négativement surprise.
J'aime 29/10/21
justmoiy
Si les choses sont dîtes clairement dès le départ, c'est plus qu'une question de choix propre à chacun et à chaque situation. Donc, de mon point de vue, tout peut devenir possible , même l'improbable...
J'aime 31/10/21
Sisyphe_44
C'est mon cas.
J'aime 10/11/21
Mtres Cathy de Winter
Excellente idée que de donner ces conseils D’une Domina <span style="-webkit-text-size-adjust: 100%;"> l ayant moi même fait sur un autre site bdsm. </span> En effet bien trop de présentations sont à mettre au panier pour toutes les raisons évoquées Rajoutez je peux me délocaliser et venir à demeure ce qui à le don de me faire fuir. Pourquoi parce que trop nombreux sont les profiteurs de manipulateur de pervers narcissiques et j’en passe, comme vous le dites une relation se construit lentement et non en 15 minutes De plus c’est dans le temps que l’on peut juger si ce couple fonctionne ou non Séduction affinités mêmes goûts éducation etc Inutile de vouloir déposer vos valises d’ailleurs qui dit que la Dame a envi d un homme chez elle ? Indépendance et chacun chez soit et peut-être un gage de longévité de la relation Je parle d’expérience vécue 😉 Amicalement Ds Lady Cathy de Winter 🌹
J'aime 03/11/22
Aude 11  'Trav soumise
Le bon sens et la logique bien résumé
J'aime 30/06/23
Dame.Hécate47
Merci infiniment pour ce post , un écrit qui fait du bien, nous avons Toutes les meme demandes idiotes.. J'espère que le post sera lu, compris et entendu pour ceux à qui il s'adresse. C'est vraiment désagréable de recevoir des messages similaires à ceux écrits plus haut , où même des copier/ coller à plusieurs jours ou moins d'intervalle. Et enfin le profil.... En général tout est dit dedans que ce soit sur ses envies, ses besoins et préférences, le type de relation, la disponibilité,ect.... D.Hécate
J'aime 20/12/23
Frankinette
Merci à toi l'ami ... moi aussi j'ai fait beaucoup de site ! faut voir aussi les questions posè par certaines Dominas genre elle est grande ta queue... Pour moi c'est le hasard qui fait avancè les choses et savoir ce prendre en main comme allez à des soirées BDSM.Je suis tes conseilles depuis un certains moment et je t'en remercie!!!
J'aime 20/12/23