ZarathoustraDom
par le 24/02/19
587 vues
« Je méditais encore lorsque Talena sortit de derrière le rideau de soie. Je croyais qu'elle s'était couchée. Pas du tout. Elle se tenait devant moi, vêtue de la tenue de danse de Gor en soie diaphane écarlate. Elle s'était rougi les lèvres. La tête me tourna en respirant soudain la senteur capiteuse d'un parfum sauvage. Ses chevilles olivâtres portaient des bracelets de danse garnis de minuscules clochettes. Au pouce et à l'index de chaque main étaient attachées de très petites cymbales de doigt. Elle fléchit à peine les genoux et leva les bras dans un geste gracieux au-dessus de sa tête. Il y eut tout à coup un claquement vif de cymbalettes et, à la musique de la tente voisine, Talena, fille de l'Ubar d'Ar, se mit à danser pour moi.
Tout en évoluant avec lenteur devant moi, elle demanda à mi-voix : ''Est-ce que je te plais, Maître ?'' Il n'y avait dans sa voix ni mépris ni ironie.
- ''Oui", affirmai-je, sans penser à protester contre le titre par lequel elle s'adressait à moi.
Elle s'arrêta un instant pour se diriger d'un pas léger vers la côté de la tente. Elle sembla hésiter un peu, puis ramassa vivement le fouet d'esclave et une chaîne. Elle les plaça avec autorité entre mes mains et s'agenouilla sur le tapis devant moi, les yeux illuminés d'une lueur étrange, les genoux non dans la position d'une Esclave de Tour mais dans celle de l'Esclave de Plaisir.
'Si tu veux, je te danserai la Danse du Fouet ou celle de la Chaîne.''
Je lançais fouet et chaîne vers la paroi de la tente. ''Non !'' dis-je avec colère. Je ne voulais pas que Talena danse ces cruelles danses de Gor, si humiliantes pour les femmes.
- ''Alors, je vais te montrer une danse d'amour'', déclara-t-elle d'une voix joyeuse. ''Une danse que j'ai apprise dans les Jardins Clos d'Ar.''
(John Norman, Le Tarnier de Gor, Chroniques de Gor t.1)
2 personnes aiment ça.