mael
par le 12/05/20
777 vues
Isabelle aime ses seins. Elle adore les caresser. C'est si doux, si relaxant. Elle trouve toujours un moment pour se caresser la poitrine et se faire du bien. Sauf que parfois elle s'oublie et Ben son collègue de bureau a remarqué. Il adore la regarder .....Mais cette allumeuse d'Isabelle a remarqué aussi que Ben en pince pour elle. Alors elle joue et le nargue. Elle aime bien Ben, c'est un beau gosse, un peu timide, craquant. Mais elle aime se faire désirer. Elle croise ses cuisses bien musclées et se fait jouir. Elle joue à la sainte nitouche. Ben est rouge, il transpire. Cela suffit pour déclencher un premier orgasme. C'est si facile pour isabelle en croisant bien les jambes sur son clito.
-Ben, tu veux pas aller me chercher un café?
-Oui Madame.
Un vrai soumis ce Ben, et Isabelle a envie de jouer à la Maitresse avec lui. Ben rapporte le café en bon toutou.
-Dis moi Ben, tu es encore puceau?
Le pauvre ne sait plus ou se mettre. Il est géné et mets ses mains devant son sexe comme pour se protéger. Il n'ose pas répondre.
-Tu sais Ben, tu es un vilain petit garçon à me regarder quand je me masse les seins.
-Pardon Madame Isabelle. Je ne le ferais plus.
il reçoit une bonne gifle.
-Dire pardon ne suffit pas. Il faut dire Pardon Maitresse Isabelle.
-Pardon Maitresse Isabelle.
-Bon, tu sais quoi, tu vas finir pour moi le dossier Duval. Et fait le bien, moi je vais faire des courses. Je reviens dans une heure.
-Oui Maitresse Isabelle.
Une heure trente après, Maitresse Isabelle revient. Le Dossier Duval est bouclé. Son bureau est rangé, nettoyé, propret.
-C'est bien toutou Ben. Tu as droit à un sucre. Viens ici.
Ben se rapproche regard baissé. Il est rentré dans son rôle de soumis. Maitresse Isabelle l'empoigne, le retourne et lui baisse son pantalon sur son bureau. Elle lui administre une fessée. Mais ben n'a pas assez mal. Elle prend un cable de secours et se fabrique un fouet. Pauvre Ben, il est vite rouge sang. il gémit et pleure.
-Te voilà marqué toutou Ben. Tu veux etre mon esclave?
-Oui Maitresse Isabelle.
Tu sais ce que cela veut dire ?
-Oui Maitresse Isabelle.
2 personnes aiment ça.
Faltenin
Le clitoris suprémaciste ! Je dis oui ! 1f600.png
J'aime 12/05/20
Anoa féline
J adore
J'aime 12/05/20
thomasreplay
Mais que dit la CGT ?
J'aime 14/05/20
mael
Le syndicat des fonctionnaires qui entasse les gens dans les rames de métro, paralyse le pays, détruits des millions d'emplois, refuse le droit bà l'éducation des gamins?
J'aime 14/05/20
mael
Maitresse Isabelle bosse, glande serait plus juste, dans une administration. Ben est au même niveau hiérarchique. Ce sont des collègues sans liens de subordination. Mais cela donne une idée de suite à cette histoire.
J'aime 14/05/20