#
par le 18/06/13
168 vues
Le paysage défile à tout allure devant moi , je suis sur l'autoroute , je roule dans sa direction …
Je tremble , mon cœur bat à toute allure comme à la vitesse de ma voiture , je devais me dépêcher car je suis un peu en retard …
-grrr mais pourquoi j'ai pris autant de temps pour me préparer …
J'étais en colère contre moi même , je ne suis jamais en retard .. toujours à l'avance même.
Arrivé à destination , je n'ai pas eu de mal à trouver une place , je prends mon sac et fouille pour récupérer mon téléphone et l'appelle .
-Je suis en bas de chez vous
-Très bien , mais vous êtes en retard et vous savez que j’apprécie la ponctualité...Ne bougez pas j'arrive.
-Oui , veuillez m'excuser ….
-Nous en reparlerons plus tard , j'arrive.
Il coupa la communication , je sents qu'il n'est pas ravi de mon retard … mon cœur se remis a battre de plus belle , je sents mon sang bouillonner dans chacune de mes veines... quelle sensation intense et inconnue …
Je coupe le contact et sort de la voiture , il fait doux dehors et le ciel est dégagé , sa me laisse apercevoir les quelques étoiles qui ne sont pas dissimulés par les lumières de la ville ,
Ça m'apaisa quelque instant mais une voix interrompis mon moment de détente avant la tempête .
-Enfin vous voilà , je commençais à perdre patience et à penser à une punition pour que vous ne soyez plus jamais en retard .
Je vis une étincelle dans son regard bleu gris, son regard est profond et remplis de désir , son regard est glacial …. Ça va chauffer pour mes fesses je le sents bien ….
Arrivée chez lui , et après nous avoir servi un verre , il alla dans la pièce a coté , quelque seconde plus tard il en ressorti avec dans sa main une corde et dans l'autre un bandeau …
Nos regards se croisent , l'excitation grimpe de plus en plus haut , que va t-il me faire ?
Il m'ordonna de lui tendre mes mains et les noua avec la corde , mis le bandeau sur mes yeux , je ne voyais rien , mon sens de la vue était coupé ce qui me fit frissonner de plaisir .
Il pris mes poignés attachés et me tira pour me mettre contre le bord de son lit .
Il me déshabilla , enleva ma jupe et ma culotte ainsi que mon haut et mon soutiens gorge .
Je suis a présent nue; il recule pour me contempler et sourit , heureux de voir que le corps de sa Soumise lui plaît , il s'approche à nouveau et me caresse le dos , avec douceur au début et ensuite avec plus de poigne; une main se plaque sur mon coup et m'attire vers lui fermement.
- vas sur le lit et positionne toi de façon a ce que tes fesses me sois tendues.
Je m’exécute, remonte mes jambe pour lui offrir une jolie position et mes fesses a sa portée....
Il était ravi.Toujours aveugle et les mains liées….
II me torture avec un martinet et des caresses plus intimes , mon bat ventre se chauffe , j'essaie de ne pas bouger mais c'est une torture ,impossible de rester neutre face a de telles sensations . Il s’arrêta un instant et pris autre chose … Il plaça sur chacun de mes seins deux pinces...et caressa mon corps douloureux de plaisir … Et recommença avec des petits coups de martinet partout sur mon corps.... tout en me parlant , me disant des mots humiliants et excitant , je sents mon corps qui n'allait pas tarder à exploser de plaisir … Il s’arrêta encore , ce qui me mis dans un état de tremblement … excitée j'en pouvais plus... qu'il en finisse: mon corps va pas tenir encore longtemps sous cette torture ….
-Je t'interdit de jouir sans mon autorisation , compris?
-Oui Monsieur …
Je ne vais pas pouvoir tenir , impossible de me contenir plus longtemps … Il s’éloigna et me laissa comme ça, haletante. J’étais sur le point d'exploser … mais il s'était arrêté à temps...
je sentais sa présence , il n'était pas loin , il ne bougeait pas pour contempler mes réactions , mes tremblements , mes gémissements: il savait que j'étais à bout et prenait plaisir à me voir dans cet état .
-Tu es sublime … A partir de maintenant je t'autorise à prendre du plaisir.
-Merci Monsieur .
Il caressa mon corps fébrile , et son contact me lança des décharges ; il balada ses mains partout et me rappela aussi mes pinces en tirant légèrement dessus …. J'étais sous son emprise , son contrôle …. il caresse mes fesses et tape légèrement dessus , je gémis... Il tape un peu plus fort et tire plus intensément sur les pinces , et là le plaisir monte , je peux plus me retenir... je sents mon corps se vider petit à petit …
Il me détache les poignets, enlève mon bandeau libérant quelques larmes de mes émotions récentes ;il s'allonge à coté de moi et me serre contre son torse nu et chaud... je m'abandonne ainsi: il est là , je l'ai choisi , il m'a choisi , je suis sa Soumise , il est mon Maître.
6 personnes aiment ça.