#
par le 15/11/20
210 vues
Assise en tailleur, les yeux bandés, vêtue d'un corset en cuir, j'attends bien sagement le Dominateur qui réussira à faire de moi sa soumise.
Les candidats sont nombreux, mais celui qui arrivera à trouver mes points faibles pourra assouvir ses moindres désirs dans le respect de la soumise que je suis.
Le jeu est lancé....
Un 1er candidat vient vers vous d'un seul regard je savais d'avance qu'il ne trouverait pas, il essaya mais aucune réaction de mon corps...un 2ème se présenta devant, je mis à genou, commença à me caresser les bras et les jambes...rien y fait....puis un 3ème..jusqu'à ce qu'un candidat réussissa à me faire frissonner de plaisir, à me faire gémir doucement...il avait enfin trouvé ce qui me faisait craquer.
J'ai donc choisi ce Dominateur et lui offrir mon corps. En bonne soumise, je commença à l'appeler Monsieur, et que je mettais à disposition mes attributs...chose qu'il apprécia énormément.
Il me demanda de me remettre dans la position dans laquelle j'étais, me demanda de lui tendre les mains afin qu'il puisse me les attacher, de fermer les yeux... Et de lui faire confiance.
Il commença à me caresser la chatte avec un plumeau puis parcouru tout mon corps avec..je frissonnais de plaisir.. Il me mit très vite à l'aise. Je sentis son souffle sur ma peau, puis sa langue, et ses mains prendre mes mamelles, me les titiller et faire durcir mes tétons afin de pouvoir utiliser le pince téton.. La douleur est intense mais je me contrôle afin de ne pas subir de punition, puis sa langue descendit sur mon clitoris, la jouissance fut intense car mon corps se cambra sous l'effet de sa langue, il me pénétra avec 2 de ses doigts et vit qu'il pouvait insérer plus... Mon corps n'arrêta pas de bouger tellement le désir est intense et jouissif à souhait.. Il m'ordonna de me mettre sur le dos et d'écarter encore plus les jambes afin qu'il puisse avoir accès plus facile à ma chatte...
Ces doigts font des va et vient de plus en plus rapide..je me contracte pour ne pas lui montrer que j'étais une femme fontaine, mais il décida de continuer et me présenta sa bite en bouche afin que je me laisse faire et que je lui donne aussi du plaisir, le désir monta autant chez lui que chez moi
Plus j'accelerai la mise en bouche plus ses doigts s'enfonçait en moi, il sentit que je me laissais de plus en plus faire et réussissa à ses fins, à ce que je me libére mais il se libéra en même temps tellement l'excitation fut intense pour lui, la semence était une partie en bouche et l'autre sur mon visage.
Notre regard se croisa et nous avions deviné sans se dire un mot que l'un comme l'autre nous avions apprécié ce qu'il venait de se passer.. Comme quoi même sans penetration la jouissance est là et peut être différente et les sensations plus forte.
La mise sous collier se fera certainement au fur et à mesure de nos échanges et rencontres....ou pas....
7 personnes aiment ça.
gentleman_49
Quelque chose de vécu ou un fantasme ?
J'aime 21/11/20
gentleman_49
Et qu'est-ce que l'heureux candidat a trouvé pour vous faire frissonner de plaisir ?
J'aime 21/11/20
gentleman_49
Il y a bien quelque chose qui vous ferai frissonner ?
J'aime 21/11/20
gentleman_49
Il faut que je trouve, c'est ça ?
J'aime 21/11/20
gentleman_49
Ici ou en privé ?
J'aime 22/11/20
boris334
allez je donne 1/20 pour les pixels sur l'écran ...mais en tant que grosse truie c bien!
J'aime 24/02/21
gentleman_49
Bonjour LetGo, Vous êtes libre de vous exprimer mais je vous trouve sévère avec Romy. Vous n'êtes pas ici pour faire votre travail de critique littéraire, et à ce que je sache Romy n'a pas eu la prétention d'être écrivain. Vous avez totalement le droit de ne pas aimer, mais pas le droit de dire que c'est nul !
J'aime 24/02/21
Les critiques que vous provoquez sont du au désir refoulé de certains « dominateurs » inspirés par vos belles photos. Ne vous arrêtez pas à cela, le genre humain est fait comme ça... Continuez de vivre selon vos règles ou celle de votre Maître 1f609.png
J'aime 24/02/21