Dalia
par le 08/02/21
342 vues
Tu es il, tu es elle, tu es...
Tu es prêt.e et tu attends, en position de soumission à quelques mètres de moi, à genoux et recroquevillé.e sur toi-même, j’aime te voir ainsi entrer en toi ! Tu attends que je t’appelle.
Tu sais que l’attente est importante, le temps d'oublier tout ce qui t’entoure, de te connecter à toi, d’augmenter ton niveau de perception, de te concentrer avec un mélange d’appréhension et de désir pour un voyage au bout de toi…
Je t’ai demandé de te préparer, totalement nu.e ou en tenue selon mon souhait.
Tu attends, tu es prêt.e, ton désir pour moi est très vif ! C’est aussi ton désir d’abandon, de te déposséder de ton corps ; tu relâches tout contrôle, tu choisis de me le céder !
J’aime prendre le temps, le plaisir de te regarder, de concevoir ce qui va suivre, le plaisir de la maîtrise ; le temps d’éveiller tous mes sens, de monter en vibration…
Je t’appelle ! A genoux devant moi, tu me découvres, apprêtée, assise sur mon fauteuil, dégustant encore le Cognac que tu m’avais servi ; sereine, concentrée, souriante !
Tu plonges dans mon regard intense, tu t'y ancres, scellant ainsi notre confiance absolue ! Notre complicité affective est évidente, tu sais que je t’aime !
Je saisis mon collier, tu sais ce qu’il symbolise, je n’ai nullement besoin de contrat, juste ta confiance dans le fait que je respecte infiniment ton consentement.
" Consentez-vous à vous soumettre à moi, J ? "
" Oui, Madame ! "
Tu t'inclines, je te ceins de mon collier, ce seing suffit !
Tu aimes ce moment, très intense, un moment de communion, tu reprends mon regard, un moment puis je pose ta tête sur mes genoux, je te caresse longuement pour mieux te sentir.
Tu aimerais plus, tes mains, tes lèvres espèrent, tremblantes… Tu sais que la frustration est éminemment motrice de ton désir !
" Êtes vous prêt.e, J ? "
" Oh oui, Madame ! "
Je me lève, j’entreprends de te préparer ! Laisse, contraintes, poids, cagoule, bandeau, casque audio… J'aime te priver de tes sens, t’amener à te perdre pour mieux te retrouver ! Puis, je t'attache !
Ainsi aveuglé.e, assourdi.e, contraint.e, tu t'abandonnes à moi ! De mon côté, l'intention bienveillante pure, le don ; du tien, la perception basique, l'accueil.
Ta peau reçoit les caresses cinglantes et brûlantes de ma main d'abord, de divers instruments, ensuite ! Certains brouillant les pistes de ta perception ! Multiples douleurs, sources de plaisir !
Par moment, je viens ressentir ton corps, le caresser pour l'apaiser, me poser un peu, t'envelopper, te laisser sentir mes seins se poser sur toi…
Tu aimes ce contact, ton excitation monte encore ! J'ajoute alors un objet vibrant !
Et je reprends, en variant les modes ; prendre totalement possession de toi !
Tu es submergé.e de sensations, tu ressens ton corps, devenu sensible, plus fort ! Tu éprouves un plaisir si intense à recevoir encore, à sentir ton corps endolori vivre plus !
Tu aimerais te détacher, me toucher, tes lèvres appellent à me sentir ! Je leur donne alors un peu ou plus de moi !
" Pas encore, J ! "
Je reprends encore ! J'ai envie de plus ! Mes sens sont exacerbés ! Mais je maîtrise !
J’ai envie de t'emmener plus loin encore ! Jusqu’à la fusion de nos transes...
J'arrête ! Je te détache, je te fais asseoir.
Tu es perdu.e dans tes sensations, je te regarde un moment puis je décide de te rendre tes sens, la vue, l’ouïe, de te délester de tes poids, de tes chaînes...
Tu ouvres doucement les yeux, tu me regardes, vibrant.e d’émotions, ton visage rougi, sensible.
" Comment vous sentez-vous, J ? "
" Je suis bien dans Votre nuage… merci Madame… "
J'ai envie de te sentir, je t'enlace, te caressant pour apaiser ta peau marquée, tu sens mon souffle sur ton cou, ton dos, tu es si bien !
Je t'allonge sur le tapis, je te couvre pour te laisser doucement descendre de mon nuage… Le temps de reprendre possession de ton corps.
J'aime te regarder ainsi libéré.e, les yeux fermés, voir les émotions passer sur ton visage…
J'éprouve un plaisir très profond à te donner ainsi, à te faire voyager en toi ! Je suis très émue !
Après un moment, tu reviens, le sourire aux lèvres, le visage illuminé, tu as envie de me servir ! Tu me proposes quelques mets à goûter avec un bon cru à déguster, j'ai envie de te les partager !
J'ai envie de discuter avec toi de tes sensations, tu sais qu'il est très important de débriefer, sur le moment mais surtout avec le recul. De parler aussi de la vie, de ce qui nous émeut, de ce qui nous fait vibrer !
J'aime ces moments de complicité qui enrichissent notre relation !
Curieux paradoxe, c'est bien en lâchant toute prise, en m'abandonnant ton corps, en me cédant son contrôle, que tu le sens vivre plus fort !
Dalia
17 personnes aiment ça.
Harry33
Magnifique moment, je me suis plongé corps et âme dans ce récit ... Une description d'un idéal de relation qui fais envie et donne à rêver. Merci Maitresse pour ce partage d'une grande intensité.
J'aime 08/02/21
Ophir
Beau récit
J'aime 10/02/21
Votre texte donne envie de partager votre univers...
J'aime 17/03/21
Dalia
Merci à vous ! 🌹
J'aime 11/04/21
Bizbi
Je partage pleinement la définition de Votre domination ….
J'aime 03/11/21
Nestor
Quelle sublime récit, quelle maîtrise dans la prise de possession du soumis, le contrôle de sa volonté, la prise des commandes de sa pensée, l'abandon total! Vous êtes Divine Maîtresse, je rêve de me trouver sous Votre emprise, sous Votre Empire. Merci pour ce partage
J'aime 19/04/22