kalina
par le 11/05/21
166 vues
Il est ainsi des gens toxiques
Dont il vaut mieux s'éloigner
Moi personnellement, j'abdique
Ils sont impossibles à soigner
J'en ai rencontré dans ma vie
De ses handicapés du cœur
Pour moi, c'est une question de survie
Je n'en veux plus, j'en ai horreur
Ils ne savent pas se donner
Derrière un mur, ils se retranchent
Dans leur égo tout cantonné
Non, jamais leur cœur s'épanche
Si on les côtoie de trop près
Que par malheur, on s'y attache
C'est sur, on en paie les frais
Il ne faut pas qu'on s'amourache
A présent, elle ne veut plus souffrir
Elle a coupé des liens très forts
Pour le meilleur et pour le pire
Le laissant là mais sans remords
Le 12 10 2015
5 personnes aiment ça.
kalina
Bonjour Malestelle, Personne toxique, j'ai connu, je n'en veux plus. J'ai pour ma part, coupé les ponts avec mon père à mes 19 ans, peu après ma sortie de 3 ans de pension chez les soeurs à Laval. Je préfère rompre que d'entrer dans une spirale infernale, je ne veux plus subir dans ma vie, et ne garde aucun lien avec la Personne que ce soit texto, tél, mail.
J'aime 11/05/21 Edité
FemmeFemelleEsclave
Et vous avez raison. Ne pas subir. Jamais. Sauf en certaines circonstances spécifiques. Mais dans ce cas là, il s'agit moins de subir que de donner et de recevoir en retour.
J'aime 12/05/21
kalina
FemmeFemelleEsclave, en effet c'est ma façon de vivre ma vie, ne pas subir surtout ne plus subir. Sauf dans certaines situations particulières. Dans ma soumission, j'offre, je donne/m'abandonne dans la sincérité, la confiance, le respect sinon c'est niet que nenni et surtout un certain physique de l'autre, sinon je ne peux pas. (Les hommes me faisant penser à mon père, hors de question, qu'un me touche/caresse, je ne supporte pas) Pour moi, je donne sans attendre quelque chose en retour, un sourire, me suffit. J'abhorre les récompenses comme les caresses et le sexe. J'ai eu caresses et sexe dans mes 3 relations BDSM, c'était difficile pour moi, j'ai fait avec au fil du temps mais jamais aux premières rencontres, suis un peu de vieille école vu mon grand âge. Ce que j'ai fait était consenti dans le BDSM, au vu de ma petite enfance, c'est derrière moi, et je vis avec. La mémoire se souvient, mémoire traumatique, flash back. Je suis heureuse de la vie que j'ai, la vie est belle, j'aime ses couleurs bien que je porte le plus souvent du noir.
J'aime 12/05/21
kalina
Ours50 en effet cela n'arrive pas qu'aux Autres, j'ai certaines failles/blessures d'enfance et ce n'est pas pour autant que je suis vulnérable. Je l'ai été, et une fois adulte j'ai fait attention dans mes relations, et bien souvent c'est moi qui ai mis un terme à la relation. Je fais ce que je veux, et ne désire pas et plus. Dans les 3 liens BDSM que j'ai eu, c'est moi qui ai mis un terme à la 3e relation, mon ex Dhom se révélant toxique. Un peu marre de hisser vers le haut et que l'autre n'en fasse pas cas. J'ai eu une situation pareille plus jeune avec mon père, j'ai donné, je ne le veux plus. Le genre Caliméro, désolée, je ne supporte pas.
J'aime 13/05/21 Edité
kalina
Ours50 sans partage/"plaisir" à quoi bon me disait mon ex 1e Maitre. Si cela fait hurler du monde, faut laisser pisser. J'ai conscience de celle que je suis, vu ma petite enfance. Un jour à mes débuts, un dominant sans majuscule m'a dit, je ferais pire que ton père... Il avait rien compris celui là. J'ai mis fin à nos échanges. Je sais ce que je veux et ne désire pas voir plus, si un sait m'apprivoiser, il aura beaucoup de moi, j'ai encore à donner/offrir mais à qui mérite ce don, cet abandon et s'il est SINCERE.
J'aime 13/05/21 Edité