Théory
par le 30/12/21
207 vues
« Le premier qui dit que nous sommes le reflet de nos désirs, je lui fais bouffer un miroir. »
Avec le temps, les habitudes, la moindre incartade nous saute au visage comme un de ces aliens amateur de gorge profonde.
J'ai d'abord remarqué sa visite sur les mêmes profils que je regardai, les mêmes amitiés, la même promptitude à répondre aux présentations.
"- Ah toi mon coco, on sait pourquoi t'es là."
Ses interventions étaient de la discrétion d'un pachyderme dans un magasin de tambourins sans en provoquer les mêmes émois.
Contrairement à mes autres "concurrents", je fus pris d'un grand élan de sympathie pour ce gaucho mal embouti.
Je devais être particulièrement bien luné ce jour car je lui envoyai un message et une demande d'amitié.
Nous échangeâmes quelque peu sur nos expériences, le bougre avait pas mal bourlingué et je lu/me caressais avec plaisir sur ses récits, un brin de jalousie m’étreignant quand même face à son insolente réussite. Les femmes sont redu pour citer un poète de la rue et je devais saisir les clés de sa réussite.
Il est direct mais ça marche. Voici la conclusion de nos échanges.
"- Les femmes sont là pour une chose, elles savent ce qu'elles veulent. Si tu tournes autour du pot, elles ont le choix de réfléchir, de se débiner. Montres-leur ce qu'elles veulent et tu auras ce que tu veux. ", me disait-il.
Rhétorique princière qui fit son petit bonhomme de chemin en moi.
Je passais donc les jours suivants à construire ce personnage, me documentant (docu - mentant.... à méditer), étoffant un personnage que me siérait à la perfection. Je regardai cependant les nouveaux profils passer, me retenant d'y répondre, pourtant certains, prometteurs, me mirent l'eau à la bouche et le sang au sexe. Fièvre que j'achevai par quelques travaux manuels.
1 personne aime(nt) ça.
Feuler
Réponse : une recette d'apologie policière de la ségrégation trop cuite...
J'aime 09/05/22
Théory
@Feuler : Oui, mais sans gluten
J'aime 09/05/22 Edité