par Raheona
le 20/02/22
J'aime
10
Je pensais que ça allait me détruire...
Après tout, selon ses mots que j’eus repris, je ne pouvais pas faire machine arrière. Pas après être entrée en lien avec lui. Pas après avoir été en couple avec lui.
Je pensais que ça allait me détruire...
Et pourtant, ce fut comme une grande bouffée d'air frais. Enfin, je réussissais de nouveau à vivre ma vie, à être vraiment présente dans ma vie. À ne plus être constamment hantée par le prochain devoir, la prochaine échéance, le prochain appel, le prochain visio...
Tant de moyens de communication, et tant d'incompréhension. J'ai eu mon rôle à jouer dans cela, et je ne m'en cache pas. Mon incapacité à déterminer et à exprimer mes envies, mes besoins, a été source de nombre de nos problèmes. N'étant ainsi pas force de proposition, j'ai suivi son rythme, acquiescé à ses propositions, fais les choses pour lui. Et telle a été ma plus grande erreur, celle de m’être lancée, d'avoir accepté des devoirs, des rituels, dans réellement penser aux implications, sans me demander si ce serait quelque chose qu'il me ferait plaisir d'accomplir pour lui, pour le servir.
Nous nous étions pourtant trouvés. Éperdument amoureux, partageant les mêmes intérêts pour le BDSM, et plutôt compatibles de ce regard-ci.
Ainsi, jamais je n'aurais pensé qu'après aussi peu de temps... Trois semaines depuis notre rupture. Deux semaines depuis qu'il s'est présenté chez moi sans me prévenir et en se faisant passé pour le facteur. Une semaine depuis que j'ai finalement accepté de décroché alors qu'il avait accepté de nous accorder du temps sans contacts. Ainsi, je n'aurais jamais imaginé que j'allais être soulagée d'être partie, de m'être échappée de cette relation qui n'était pas saine pour moi.
Après tout, il m'avait bien dit, après que je l’eus quitté,qu'il espérait que jamais je ne réalise ce que je perdais en le quittant. Lui, l'Homme de ma vie. Comme j'étais la Femme de sa vie, sa licorne. Une femme et une soumise, deux facettes d'une même personne, toutes deux attirées par lui.
Enfin, ça c'était avant... Avant qu'il ne fasse un étalage publique de la réalisation de nos rituels, de nos projets, avec une autre. Nous guérissons tous à notre manière, mais dans ces actes, il ne m'a provoqué que déception.
Je savais bien que nous n’avions pas du tout le même rapport au monde. Je sais que je suis bien plus spectatrice, tandis qu'il est bien plus acteur, dans beaucoup d'aspects. Ainsi, je ne fus pas surprise par cet étalage publique de notre vie intime. Un récit, comme sur tous les réseaux, romancé, biaisé par la douleur du moment. J'en fus seulement heurtée, indignée... Dans un tel moment, alors que nous venions de nous dire adieu, ne pouvait-il pas faire preuve de respect pour ce que nous avions été, au lieu de faire un post sur Instagram dans le train.
Mais comme bien trop souvent, je me suis tue. Je n'ai rien dit et j'ai laissé coulé.
Nous avions enfin convenu de ne pas échanger pendant quelques temps, et j'avais accepté de prendre le temps de revenir sur les raisons qui m'avaient poussée à partir puisqu'il ne semblait pas comprendre pourquoi.
Je n'épiloguerai pas trop longtemps. Après tout, quel intérêt y a-t-il à lire la débâcle de ma vie.
Toujours est-il que je me suis trouvée à un point où, poussée dans mes derniers retranchements, j'avais besoin de faire entendre ma vois. Un démarche sincèrement puérile. J'aurais ailé être au dessus de cela, j'aurais aimé pouvoir simplement regardé ailleurs et ne pas voir toute la cruauté de ses actes, bien qu'il ne semble pas s'en apercevoir.
Ainsi s'achève notre histoire. Un adieu peut-être, il y en a déjà eu tant. Ou bien un dernier caprice, celui d'avoir le dernier mot, celui de mettre un point final. Car il est temps pour moi de me détacher de cette emprise que je lui ai donné sur moi. À présent, il est temps que j'apprenne à vivre pour moi.
Posté dans: Autres
Thèmes:
séparation, réflexion, adieu
J'aime
10
10 personnes aiment ça.
Suggestion
Par : Câoline
Enfin... Elle doit déjà savoir presque tout mais sinon j'aurais vraiment du parler de choses inintéressantes, elle fait partie des gens qui me connaissent le mieux je pense.
1- Un jour j'ai voulu créer un forum autogéré avec des personnes que j'appréciais qui finalement n'avaient pas la même vision de l'auto-gestion que moi. Pour eux ça voulait dire gestion par un groupe je n'ai pas voulu faire partie de ce groupe mais j'ai participé un temps au forum avant de le quitter car la gestion m'était vraiment insupportable. Mais je ne regrette rien, c'est grâce à cette désagréable histoire que je connais Thutale et ça, c'est bien plus important.
2- Avant de connaitre vraiment le BDSM, je pensais que c'était des pratiques de malades !!! Cela dit je les laissais pratiquer sans critiquer quand même, chacun est libre.
3- Je ne suis pas du tout exhib sauf, comme je l'ai confessé il y a peu, avec Thutale.
4- J'ai eu une vie de famille enfin de maman épanouie très jeune, ce qui me permet de vivre ma vie de femme libre depuis que j'ai 35 ans, je pense que c'est beaucoup plus sympa que dans l'autre sens. Je profite de ma liberté avec bien plus de maturité que si j'avais 20 ans.
5- J'aime le même homme, et de plus en plus intensément, depuis presque 25 ans, ça ne m'a pas empêchée d'en aimer d'autres et d’espérer aimer l'autre que j'aime depuis peu très très longtemps.
6- Je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi je suis passée par la soumission, peut-être simplement pour pouvoir m'autoriser à dominer.
7- Quand j'ai essayé le SM comme soumise c'était pour faire plaisir à mon Dom et qu'il voit que je ne supportais rien... J'ai mis quelques minutes pour partir en sub...
8- Sans le point 7, je n'aurais jamais pu m'autoriser à être sadique.
9- Un copain m'a dit il n'y a pas longtemps que les pratiquants BDSM avaient été maltraités enfants, et que comme c'était les seules marques d'attentions qu'ils avaient eu, ils les recherchaient. Je n'ai pas voulu argumenter pour ne pas devoir dire que j'en faisais partie mais comme j'ai eu une seule fessée de ma vie et pleins pleins de câlins...
10- Je pense qu'en fait ce qui pousse au BDSM c'est le plaisir, la variété des sensations reçues, créées. Enfin il y en a quand même qui sont là pour essayer de soigner des problèmes.
11- Je suis une impulsive, je m'emballe facilement mais, je suis confiante que cette fois ci, j'ai raison de le faire, mon chevalier servant est celui que je cherchais.
12- Je me sens juste parfaitement heureuse et comblée entre mon Loup à mes cotés, qui s'amuse parfois à me torturer pour mon plaisir, et mon chevalier servant à mes pieds avec qui ont a tant et tant de choses à partager et à s'apporter.
13- En fait je me sens autant à ma place de le dominer et le protéger que je le sens à sa place à mes pieds pour me servir et me subir pour notre plus grand plaisir.
14- Avant de goûter au BDSM je n'aurais jamais cru que ça me plairait, maintenant, je ne peux plus m'imaginer m'en passer.
15- J'aimerai pouvoir en parler à tout le monde mais je sais que beaucoup de gens ne peuvent pas entendre.
16- J'ai un pêcher mignon depuis toujours, bien avant le BDSM, voir 2 hommes ensembles, si Mon ne l'avait pas compris maintenant il sait ;-)
17- Quoi, encore 10 mais je ne vais jamais y arriver, c'est long, quelle sadique cette Thutale elle est pourtant si douce, j'en connais un qui dirait "comme vous" en parlant de moi...
18- J'aimerai avoir un fouet et savoir le manier pour juste "caresser" Mon... avec.
19- Je voudrais pouvoir aménager ma grange et mon grenier en gite BDSM, c'est un grand projet, j'espère vraiment y arriver
20- J'ai envie de développer mon activité de cuisine à domicile ou pour événements pour gagner un peu plus ma vie moi-même et parce que c’est que du bonheur de faire plaisir aux gens en leurs faisant de bons petits plats sains.
21- Je suis une exigeante, surtout avec moi, perfectionniste quasi maladive mais je me soigne
22- J'aime encore plus donner que recevoir mais pas de la même façon
23- J'ai besoin de sincérité, de transparence, sinon j'imagine le pire
24- Je suis hypersensible de tous les sens mais sauf dans les creux de vague et quand les odeurs me donnent la nausée ou mal à la tête, j'aime ça.
25- Je réfléchis toujours avant de faire un choix et presque toujours, je ne fais pas le choix de la majorité, mais je vous assure, je ne le fais pas exprès, ce n'est pas par volonté de singularité.
26- Je reste presque toujours très proches des gens que j'ai aimé, sauf si eux en décide autrement bien sûr.
27- Ouf c'est fini, je t'adore quand même Thutale :-*
9 vues
Par : Lula
RAPPEL DES REGLES DU JEU :
Ceci est le jeu du portrait Québécois qui fait fureur sur Fetlife.
Si vous cliquez sur « j’aime », je vous donnerai un nombre entre 1 et 50. Vous devrez alors
1) écrire autant de choses sur vous que le nombre que je vous ai donné,
2) me dédicacer le titre de la manière suivante « x choses sur moi pour Yuri »,
3) publier ce texte dans votre section « articles »
4) me le faire savoir.
Vous devrez indiquer la même règle du jeu avec texte (en haut ou en bas) et agir de même avec celles et ceux qui cliqueront sur « j’aime » pour votre texte.
Si vous voulez me faire savoir que vous « aimez » sans être obligé de faire des devoirs, laissez-moi juste un commentaire (pour faire un coeur on fait < et 3 ).
Si vous cliquez sur j’aime et que vous vous êtes déjà plié à l’exercice, prévenez-moi en commentaire, sauf si vous voulez remettre ça.
1. Je me lance maintenant parce que c'est bien plus intéressant que les révisions
2. J'ai hâte que l'été revienne
3. Je n'aime pas le chocolat
4. La musique est la chose la plus importante pour moi
5. J'ai beaucoup de mal à dormir la nuit
6. Mais malheureusement le jour, j'ai pas tellement le temps de dormir
7. Je suis accro à Candy Crush Saga
8. Je déteste les conflits
9.là je me rends compte que dire 40 trucs sur moi ça va pas être facile en fait
10. J'adore les piercings.
11. Et les tatouages aussi d'ailleurs.
12. Ça fait 4 ans et 1 mois que je n'ai pas mit les pieds chez le coiffeur
13. Je ne suis pas supersticieuse
14. Je ne supporte pas les gens qui se reposent sur leurs lauriers ou qui vivent en mode «assistés»
15. Je ne veux pas me marier
16. Et je ne veux pas non plus avoir d'enfants
17. J'adore les chats..
18. Mais j'y suis allergique
19. Je ne compte plus le nombre de fois où on m'a fait la blague «bi et allergique aux chats? C'est bête! Ahahaha»
20. J'adore le shopping
21. J'ai une vingtaine de paire de chaussures dont la moitié que je n'ai jamais portées
22. J'aime conduire de nuit, être seule sur la route, la musique à fond, et avoir l'impression que tout est possible
23. Je fume. Trop. Et je m'en fous.
24. Je dors toujours avec la peluche qu'on m'a offert le jour de ma naissance.
25. Je suis un peu une boulimique de la vie.
26. Et en parlant de boulimie, j'adore manger.
27. Mais je déteste faire à manger.
28. J'adore lire, surtout du fantasy.
29. Mais je n'ai plus vraiment de temps pour ça.
30. Quand j'étais petite, j'étais la chieuse de la famille.
31. Maintenant je suis la folle de famille, belle évolution n'est ce pas? ^^
32. J'aimerai aller vivre quelques mois aux États-Unis.
33. Dans un monde idéal, je pourrais aller tous les jours en concert ou en festoch.
34.Je ne crois pas en l'amour.
35 Je déteste le jour de mon anniversaire.
36. Ce jour là je reste enfermée chez moi, je coupe le portable et j'attends que ça passe.
37. J'adore faire des cadeaux.
38.Je n'aime pas vraiment me baigner.
39. J'adore le rouge.
40. J'aurai mis 20 minutes à faire ça.
613 vues
Par : Lady Dae
Le soir était tombé. La nuit, promesse de plaisirs épicés, offrait déjà son tapis d’obscurité. Une première bougie sur une table basse en bois illumina soudainement la pièce. La lumière hypnotisait déjà par sa beauté et sa grâce naturelle. Une jumelle l’a rejoignit très vite bientôt suivie de trois autres. Une chaleur nouvelle se dégageait de ce pôle de lumière qui rompait les ténèbres envahissantes.
Se faisaient face deux personnes à la lueur des chandelles. Lui, debout, parfaitement immobile, ne portait rien mis à part une de ces prisons qui le privait d’exprimer son désir. Devant ce tapis lumineux, il attendait son bon vouloir. Elle, debout en face de lui, le regardait avec gourmandise, le détaillant, imaginant mille tourments. Se saisissant d’une longue corde qu’elle gardait doublée en la pliant en deux, elle entreprit de faire, au dessus de son poignet, un tour, puis deux et enfin trois avant enfin de nouer les deux morceaux d’un nœud savant. Le poignet se retrouvait ainsi soumis à la volonté de la corde et par là-même de l’attacheuse. Elle le plaça ainsi dans le dos et le remonta en s’aidant d’un enroulement autour de l’épaule. Lui ne pouvait rien voir de ce qu’elle faisait, mais sentait que la pression ferme de la corde l’immobilisait irrémédiablement sans nul doute. Retenant son souffle, il savait par avance que cela ne faisait que commencer.
Quelques minutes plus tard, l’autre poignet subit le même sort, d’une deuxième corde aussi longue. Les deux gardiennes de coton se rejoignirent alors dans un entrelacement sensuel autour de son buste à lui. Un ballet se dessinait, enserrant davantage encore son buste et ses bras. Fière de ce premier résultat accompli, elle ajouta pourtant une troisième corde à son œuvre qu’elle prit grand plaisir à passer entre ses cuisses, serrant fermement afin qu’il en ressente la morsure à chaque mouvement. Elle ne se départissait pas de son sourire espiègle, tout en restant concentrée sur sa tâche, tournant et retournant autour de lui. Ses mains n’étaient pas pressées et s’amusaient à frôler sa peau. Lui, ne pouvait s’empêcher de la dévorer des yeux en suivant sa progression, en ressentant les tours et détours si électrisants. Elle acheva enfin son œuvre en lui menottant les chevilles d’une nouvelle corde. S’écartant de lui un instant, elle l’admira ainsi paré, prenant le temps d’apprécier le spectacle qui s’offrait à sa vue.
Prise d’une idée soudaine, elle l’abandonna un instant, le privant de sa vue. Elle devinait ses interrogations, ses appréhensions, son excitation. Elle avait choisi cet instant justement pour dévoiler une tenue qu’il ne connaissait pas encore. Il la vit paraître, ainsi vêtue d’une longue robe de dentelle noire fendue sur le côté, dont seule, l’obscurité, pouvait dissimuler quelque chose. Elle avait aussi choisi de porter de très hauts talons gainés de cuir afin de lui emballer les sens ce que ses premiers gémissements confirmèrent. Elle s’approcha de lui, le frôla, encore et encore, suscitant son désir par sa proximité et ses mains s’égarant sur lui. Insaisissable, elle tournait et tournait encore autour de lui telle une prédatrice autour de sa proie, lui faisant humer son parfum si envoûtant. Ce soir-là, elle n’était que sensualité, provoquant de nombreux tourments contre les saillants de sa, si étroite, cage. Impuissant, il subissait sans mot dire, ne laissant échapper que quelques plaintes étouffées.
Satisfaite de ce qu’elle avait provoqué, elle lui détacha finalement les chevilles, afin de l’aider à s’agenouiller devant elle. Evidemment, l’ensorceleuse se plaça tout contre lui, le laissant poser sa joue contre elle. Grisé de l’instant, il ne put se retenir et glissa sur le dos, à terre. Sa proie, ainsi offerte promettait de délicieux jeux. Elle continua à le tourmenter de sa sensualité. Elle savait pertinemment qu’elle l’enchainait à elle, ainsi, bien plus efficacement que le moindre morceau de métal. Elle s’agenouilla finalement à sa tête, l’entourant de ses cuisses. Consciente de l’effet qu’elle provoquait, elle s’en amusait, le laissant si proche d’elle sans l’atteindre. Le temps s’était figé.
Le plaisir illuminait le regard de la belle. Elle ondulait par vagues juste au-dessus de sa bouche. Découvrant délicatement un sein, elle caressa ce dernier, puis, le surprenant, lui fit goûter. La langue timide de l’homme découvrit tendrement le sucré de sa peau, lui faisant clore les yeux gourmands. La scène, hors de la réalité, baignait de cette grâce qui n’est possible que lorsque deux êtres se rencontrent dans le vrai sens du terme. Joueuse, elle dénuda son autre sein et lui imposa le même supplice qu’au premier. Balayant les heures de douleur sous les multiples coups de cravaches, elle lui apparaissait comme le trésor qu’il avait tellement recherché. Inspirée par son chaleureux désir, elle lui fit alors toucher au paradis en le laissant la respirer. Il sentait son plaisir. Son humidité grandissante appelait avec force ce contact désiré.
Le ciel s’emplit d’étoiles lorsque, enfin, il l’atteignit…
Divine découverte…
Cadeau inimaginable…
Communion de deux êtres…
Elle le ressentait, elle vibrait…
Il lui appartenait déjà sans aucun mot émis…
Quelle délicieuse obscurité….
591 vues
Par : ludic2
1) Je suis soumis depuis bientôt 9 ans (première rencontre avec une Maîtresse car je m'intéressais au BDSM depuis quelques temps déjà...).
2) J'ai été marqué durant mon adolescence par des récits de torture durant la guerre d'Algérie et en particulier la "gégène"
3) J'ai été à une certaine époque plus ou moins obsédé par l'idée de sévices et en particulier sexuels ...
4) Jusqu'à ce que je découvre le BDSM, j'ai pratiqué assez souvent sur moi des sévices et auto-flagellations ...
5) Le fantasme qui m'a conduit au BDSM était d'être "torturé" par des Dames. Ma Maîtresse actuelle s'en est souvenue et a monté, en décembre dernier, avec son ex. soumise devenue dominatrice un scénario "d'interrogatoire" assez génial ... (récit, photos et vidéos dans de prochains articles sur son blog et sur le mien).
6) La soumission m'a progressivement soulagé de mes obsessions. Et des rencontres BDSM avec mon ancienne Maîtresse, puis - et surtout- ma Maîtresse actuelle, se sont substituées partiellement au début, puis totalement depuis plusieurs mois aux sévices que je m'infligeais.
7) Ma première Maîtresse m'a initié à la soumission et commencé mon éducation. C'était une Maîtresse vénale, que je ne rencontrais que tous les 3 mois environ, et avec qui je n'avais que peu de contacts entre 2 rencontres...Elle était plus "bondages et contraintes" que flagellations et j'étais un peu frustré de ne pas avoir de marques ou d'en avoir peu...
8) Il y a 3 ans et demie, j'ai découvert le blog d'une grande Dame qui m'a tout de suite impressionné tant par ses qualités de Maîtresse que ses qualités humaines et sa culture qui apparaissaient dans ses articles. J'ai tout de suite rêvé de devenir son soumis.
9) Après un premier refus lié en particulier au fait que j'étais un homme marié, j'ai gardé contact via son blog et 1 an et demi plus tard, Elle a accepté (alors que je ne me faisais plus guère d'illusions) de me rencontrer. Ce fut le début d'une merveilleuse aventure !
10) Je suis progressivement passé, à partir du moment où j'ai découvert son blog et lu ses articles, et encore plus nettement à partir du moment où je l'ai rencontrée pour la première fois, d'une "pseudo-soumission" où je cherchais surtout à satisfaire des pulsions masochistes (et où d'une certaine manière la Maîtresse était à mon service -payant- pour çà), à une soumission où mon but premier est de satisfaire ma Maîtresse, de lui procurer du plaisir, d'être à son service, ce qui est fondamentalement différent.
11) J'adore ma Maîtresse. Je ne vis pas 24h/24 avec Elle puisque je suis marié et Elle aussi, mais Elle est présente dans mon esprit 24h//24. Je La respecte infiniment et, même si je ne le demande pas, Elle aussi me respecte.
12) Nous partageons les mêmes préférences pour les pratiques (la flagellation) même si ma Maîtresse me fait découvrir plein d'autres pratiques.
13) Dès que je n'ai pas de nouvelle d'Elle pendant plus de 2 à 3 jours, je suis fou d'inquiétude...
14) Elle a connu l'an dernier un dramatique évènement. J'en ai été moi-même terriblement affligé.
14) Très rapidement après nos premières rencontres, je me suis mis à éprouver beaucoup de plaisir à ressentir le plaisir qu'Elle avait à me dominer.
15) Je tire maintenant la plus grande partie de mon plaisir quand je me soumets à Elle, à sentir qu'Elle s'amuse en me dominant.
16) Je peux aller très loin avec Elle. Je peux aussi aller loin avec d'autres dominant(e)s si Elle est présente. J'ai pu constater que c'était beaucoup moins vrai si Elle s'absentait... Sa voix, son regard, le contact de ses mains peuvent me faire oublier complètement la douleur.
17) Ma Maîtresse est une grande Amie, une confidente; Elle en sait plus sur mes pulsions, mes fantasmes, que mon épouse... mais Elle est infiniment plus que çà... c'est ma Maîtresse et le restera, j'espère, pour toujours !
Rappel des règles :
Ceci est le jeu du portrait Québécois qui fait fureur sur Fetlife.
Si vous cliquez sur « j’aime », je vous donnerai un nombre entre 1 et 50. Vous devrez alors
1) écrire autant de choses sur vous que le nombre que je vous ai donné,
2) me dédicacer le titre de la manière suivante « x choses sur moi pour arc_en_ciel».
3) publier ce texte dans votre section « articles »
4) me le faire savoir.
Vous devrez indiquer la même règle du jeu avec texte (en haut ou en bas) et agir de même avec celles et ceux qui cliqueront sur « j’aime » pour votre texte.
Si vous voulez me faire savoir que vous « aimez » sans être obligé de faire des devoirs, laissez-moi juste un commentaire (pour faire un coeur on fait < et 3 ).
Si vous cliquez sur j’aime et que vous vous êtes déjà plié à l’exercice, prévenez-moi en commentaire, sauf si vous voulez remettre ça.
731 vues
Par : #
1. Je me suis déjà pliée à cette exercice, sous un ancien profil alors je réitère ici.
2. J'ai 25 ans, je suis maman d'une petite fille de 6ans qui est ma fierté, mon petit bonheur quotidien.
3. Mon Amour en a 2, nous formons une belle famille recomposées, c'est un travail quotidien pour arriver à ce que cela fonctionne et que chacun trouve sa place, mais on s'en sort très bien au final
4. Je commence ce portrait en parlant de ma famille parsque celle ci est mon piliers, ma force, la chose qui as le plus de valeurs à mes yeux.
5. Je suis une catastrophe ambulante, j'ai deux mains gauches et la tête dans les étoiles, ce qui ne doit pas être évident à gérer tout les jours pour les gens qui m'entoure, rire.
6. Je suis une personne créative, avec tout ce que cela implique, rêveuse et désordonnée, impulsive et passionnée.
7. J'ai toujours eu le sentiments de ne pas être à ma place, je me suis souvent sentie "de trop" sûrement du à un grand manque de confience.
8. Je suis une ancienne "toxico", j'ai écumé les raves à partir de 13ans, en avalant toute sorte de pilules et poudres diverse.. Quand je vois ce que sont devenu certaines de mes connaissance de cette époques de ma vie, je me dit que j'ai eu de la chance et que je peut être fière de mon changement de cap!
9. Je suis borderline, toujours en constante recherche de limite, même si avec l'âge je devient plus réfléchi maintenant.
10. Du plus loin que je me souvienne j'ai toujours eu des fantasme bizarre, dont la moitié me sont toujours inavouable ^^
11.j'ai une sainte horreur de parler de moi, l'exercice devient difficile la pour le coup..
12.je suis une personne très emphatique, amoureuse de l'autre, je veux croire que les gens ne sont pas si mauvais, et je vit en suivant mon coeur, même si cela m'a valu quelque claques, les expériences positives me force à ne pas changer ma perception de l'autre.
13. Je m'intéresse énormément au religions en général, car même si je ne suis pas croyante, je pense qu'il y a quand même une force, un truc qui nous échappe et qu régi quelque part notre univers.
14.je suis un fan des romans d'amour. J'ai des bouquins dans tout les coins de la maison! Même si j'aime lire des chose plus.. Intelligente, ce genre d'histoire me fait rêver,rire, sourire.. Bref me permettent de m'évader.
15. Je suis très éclectique en musique, dans ma playlist on retrouve en vrac du Louise attaque, Émilie Simon,lauryn hill,orelsan,soad,bachar Ma-kalifé...
16. Je vais faire une pause, la je ne sais plus quoi raconter pour le coup ^^
17. Reprenons: je suis une emerdeuse, demandai à Bailons, il pourra vous dire à quel point je peut devenir insupportable
18. Je suis une Salope. Une vrai. J'aime le cul comme pas possible, une vrai chienne en chaleur, toujours exciter.
19. Pendant une période de ma vie j'ai eu un nombre pas possible d'amants.. Impossible pour moi de les compter, je suis sur que j'en oublierai la moitié.
20. J'ai eu ma première expérience sexuel avant mes 14ans.
21. J'ai eu ma première aventure bisexuel à 14ans
22. Ma premières expérience à 3 à même pas 15ans et ce fut aussi ma première approche plus ou moins bdsm, même si à ce moment là je n'en avait pas conscience.
23. Pour moi le Bdsm est une chose inextricablement rattacher au sexe..
24. Je suis maso mais ne l'assume pas.
25. Je suis sadique mais cela est nouveau pour moi.
26. Je l'ai déjà dit, mais, la première fois que l'on m'a mis des menottes j'ai fait une attaque de panique.
27. J'adore danser, même si je ne sais pas le faire (et oui, deux mains gauche, deux pieds gauche^^)
28. En plus d'être une Salope, je suis une allumeuses.
29. Je n'ai jamais pris l'avion.
30. J'adore, le thé, je peut en boire des litres à longueur de journee.
31. J'ai actuellement les cheveux Hyper court. Mais je les est eu long, tressée, rose,violet,bleu, raser à moitié ou entièrement.. J'aime changer de tête et me réinventer au gré de mes envies.
32.je me suis faite percée une 15 de fois mais il ne m'en reste plus que 3.
33. J'espère cette année faire plus de rencontre avec les gens d'ici. Mettre des visages sur les pseudo avec lesquels je discutés, voir si cela match autant en vrai que derrière l'ecran..
34. J'adore les dessins animée!
35. Enfin au bout de ce satanée portrait, ça tombe bien je ne savais plus quoi vous dire!
RAPPEL DES REGLES DU JEU :
ceci est le jeu du portrait Québécois qui fait fureur sur Fetlife.
Si vous cliquez sur "j'aime", je vous donnerai un nombre entre 1 et 50. Vous devrez alors
1)écrire autant de choses sur vous que le nombre que je vous ai donné
2)me dédicacer le titre de la manière suivante " x choses sur moi pour lilirose"
3)le publier dans la section " articles"
4)me le faire savoir
Vous devez indiquer la même règle du jeu avec le texte et agir de même avec celles et ceux qui cliqueront sur "j'aime" pour votre texte
823 vues
Par : Thutale
Voici le jeu du portrait Québécois qui commence à avoir du succès sur BDSM.fr ! En cliquant sur le bouton « j’aime », je vous donnerai un nombre entre 1 et 50. Vous devrez écrire autant de choses sur vous que le nombre que je vous ai donné, me dédicacer le titre de la manière suivante « x choses sur moi pour Thutale », publier ce texte dans votre section « articles » et me le faire savoir. Il faudra indiquer la même règle du jeu avec texte (en haut ou en bas) et agir de même avec celles et ceux qui cliqueront sur « j’aime » pour votre texte. Un commentaire de votre part n’entraînera aucune obligation de jeu et un "like" si vous avez déjà participé non plus. (Le texte original est de WonderSalope.)
1. Je suis née alors que mes parents n’avaient pas encore fini leur croissance. Ma seule existence a suffi à geler à jamais l’ambiance dans ce qui venait de devenir ma famille.
2. Quelques coups du destin plus tard, tout cela a dérapé en mode free-style dans un bad trip permanent dans mon entourage d’enfant. Héroïne, acides, overdoses, suicides.
3. Les premières années de ma vie, ça n’a pas été l’extase. Du coup par contraste, la vie c’est toujours génial maintenant.
4. J’ai dû faire beaucoup d’efforts pour accepter, tolérer, de poser le bout des orteils sur Terre.
5. J’ai dû faire beaucoup d’efforts pour oser me lier à un autre être.
6. J’ai fait beaucoup d’excès pour ne plus avoir mal, et encore davantage pour me faire mal, et il m’a fallu des années pour m’en remettre. Je ne pense pas être capable de faire une autre fois ce chemin.
7. Un jour, j’ai compris que si je ne changeais pas j’allais périr ou pire.
8. J’ai longtemps porté un abîme en moi, mais je suis sevrée de toute souffrance.
9. J’ai longtemps confondu être fort et bander ses forces pour tenir le cap dans le déséquilibre. Mais aujourd’hui je suis détendue et stable.
10. J’ai tellement changé au cours de ma vie que même moi je ne me reconnais pas. La métamorphose est devenue my way of life.
11. J’adore l’introspection.
12. Un jour, j’ai trouvé ma place sur Terre.
13. La spiritualité est le fil conducteur de ma vie.
14. Je suis bien à ma place dans mon boulot. Je crois que je suis exactement à ma place.
15. J’ai besoin d’intensité, peu importe que ce soit heureux ou malheureux ; toutes les sensations d’être en vie m’intéressent.
16. J’ai besoin d’authenticité. Et être d’une telle profondeur que la plus grande transparence ne la trahisse point. (C’est un idéal.)
17. J’aime chaque représentant de l’Humanité, chaque expression de la Vie, j’aime les choses animées et les choses inanimées, comme les galets ou les étoiles, et toutes les choses vertes et vivantes.
18. Je peux entrer en transe en scandant mentalement de la poésie, en contemplant un buisson de fleurs ou en posant le regard dans le profond du ciel.
19. J’ai un idéal de bodhisattva. Enfant je voulais prendre les souffrances de l’humanité sur mes épaules. J’aimerais encore mais j’ai compris que ça ne marchait pas comme ça. Et que la souffrance avait sa raison d’être.
20. J’ai fait partie de plusieurs fraternités.
21. J’ai vécu dans des communautés anarchistes, des ashrams, des fermes autogérées. Des villas avec piscine, des squats, des maisons troglodytes, des maisons aux carreaux cassés où le vent glacé s’engouffrait, des demeures classées monuments historiques.
22. Je porte une étrange pureté.
23. J’oscille sans cesse entre solitude et grégarité, fusion et individuation.
24. J’ai franchi plusieurs fois l’équateur. Je me suis baignée dans tous les Océans dont la température est raisonnable.
25. J’ai appris à aller vers mes points de fascination.
26. Je m’installe parfois debout sur la tête pendant dix minutes sans bouger.
27. J’ai glané des petits pois dans les champs par des nuits de pleine lune.
28. J’ai fait du béton toute nue (et c’est pas malin).
29. Je peux aimer et être aimée, fusionner sans me perdre, et perdre l’amour sans en être détruite.
30. Je lis et relis en boucle certains livres : Tolkien, Bradley, le Zarathoustra de Friedrich, la Consolation de philosophie de Boèce.
31. Je suis en tout sans mesure.
32. De tous les ressentis, celui qui m’est le plus nécessaire est le sentiment de liberté.
Rappel des règles :
Ceci est le jeu du portrait Québécois qui fait fureur sur Fetlife.
Si vous cliquez sur « j’aime », je vous donnerai un nombre entre 1 et 50. Vous devrez alors
1) écrire autant de choses sur vous que le nombre que je vous ai donné,
2) me dédicacer le titre de la manière suivante « x choses sur moi pour Thutale »,
3) publier ce texte dans votre section « articles »,
4) me le faire savoir.
Vous devrez indiquer la même règle du jeu avec texte (en haut ou en bas) et agir de même avec celles et ceux qui cliqueront sur « j’aime » pour votre texte.
Si vous voulez me faire savoir que vous « aimez » sans être obligé de faire des devoirs, laissez-moi juste un commentaire (pour faire un cœur on fait < et 3 ).
Si vous cliquez sur j’aime et que vous vous êtes déjà plié à l’exercice, prévenez-moi en commentaire, sauf si vous voulez remettre ça.
991 vues
Par : Fred
1. Je ne suis pas né le 1er janvier 1970, ni Lise. J'en profite pour faire un aparté et remercier celles et ceux qui en ont profité pour nous souhaiter de belles choses : nous avons été touchés.
2. Papa guitariste rock, j'ai été bercé par des sons de type :
- http://youtu.be/j8vY3vAbAdQ
- http://youtu.be/dk3Ei_yoI4c
3.Je suis né et ai passé ma tendre enfance dans une région où 'couillon' est presque un compliment et 'putain' un signe de ponctuation. Il en reste un léger accent.
4. Habitué à jouer et nager dans l'Océan, je me sens également bien sous une pluie battante par exemple.
5. Je suis très discret sur le site et bon lecteur ! Comme tu le sais, les mp et le tchat sont les meilleurs moyens d'échanger.
6. J'ai profité de l'installation de mes parents sur Paris pour profiter pleinement de ce que peut offrir la capitale : concert, cinés, sorties, musées, ...
7.Et c'est sur Paris que j'ai découvert un groupe venu tout droit de "chez moi" dont j'apprécie toujours son meneur chanteur/auteur/compositeur :
- http://youtu.be/oD3dSXECilg
8. Je demeure cartésien, même si j'ai été confronté à des scènes ... irréalistes, dont des séances de spiritisme qui m'ont laissées perplexe
9. Titulaire d'un Bac +5, j'ai eu l'occasion d'appréhender de nombreux sujets dont des sciences humaines : psychosociologie, démographie, ...
10. Elevé par une maman poule, Je suis à mon tour papa poule
11. J'ai des origines espagnoles
10. Sportif, je suis multiple champion de France
12. Humaniste, je crois en l'Homme et suis donc athée.
13. Je suis un faux calme : c'est à dire très calme jusqu'à ce que mes bornes soient atteintes. Je ne te souhaite pas de les atteindre !
14. Je chie sur les c... et les extrémistes.
15. L'injustice me révolte.
16. Je défends le plus faible à condition qu'il le mérite.
17. Je tente de comprendre les méandres des mécanismes de pensées et de désirs (réels) de l'autre ... j'espère avec succès
18. Mon expérience m'a permis de comprendre à quel point l'Homme peut changer.
19. C'est à ce moment que j'ai décidé de mettre un mot sur mes désirs et ai pénétré de plus en plus en profondeur dans l'univers du bdsm jusqu'à découvrir MON bdsm, qui continue de grandir.
20. J'ai fait des rencontres, plus ou moins heureuses, comme tout le monde.
21. J'ai été l'éducateur et protecteur de 2 soumises.
22. Ecoute, respect, sincérité et confiance sont les piliers d'une relation épanouissante.
23. Je privilégie le fond à la forme : respect compris. Peu importe le flacon pourvu que l'ivresse soit là !
24. Tu ne trouveras pas forcément ton bonheur au bout du chemin. Tire donc satisfaction du chemin que tu empruntes.
25. Curieux et élevé en partie par des personnes tactiles, sensibles et extrêmement chaleureuses, je pense que mon empathie vient de là ...
26. Je n'ai pas la prétention d'être le meilleur Maître au monde.
27. Je m'emploie à être un bon Maître et faire grandir ma partenaire...
28. ... comme la soumise aide son Maître à grandir.
28. J'ai cessé mes activités bdsm en faisant la connaissance de Lise.
29. A mon contact cette dernière s'est découvert de nouveaux désirs ... d'où notre présence ici
30. Quand j'entreprends quelque chose, je tente d'aller au bout.
31. Persévérance, curiosité et expérience ont créés cette érudition que tu sembles apprécier.
32. Comme Confucius je pars du principe que si je donne 1 poisson à un mendiant, il mangera une seule fois, alors que si je lui apprends à pêcher il pourra manger toute sa vie.
33. Je suis motard
34. Jusqu'à présent aucun humoriste n'a eu à mes yeux la constance que Coluche, Desproges et Les Inconnus.
35. As-tu visionné 'C'est arrivé près de chez vous' ?
36. Gourmet, je privilégie la qualité à la quantité
37. Homme avant tout je ne peux m'empêcher de plonger mon regard dans un décolleté accueillant
38. Je mate aussi les jolis culs, les belles jambes, ...
39. J'adoore la lingerie bien portée comme le nu.
40. Je suis très joueur : belote, tarot, poker, ping pong, ... tant qu'il y a un ou des adversaire(s) à battre.
41. Les jeux d'argent ne m'intéressent pas.
42. Et pour finir, quelques cadeaux pour toi :
- http://youtu.be/5qcIHjjR39c
- http://youtu.be/m1cRGVaJF7Y
- http://youtu.be/Mu7ePZ64Jq0
- http://youtu.be/ncvgtbOrxVE
- http://youtu.be/UzFbqLbWunA
- http://youtu.be/ZiPIu8faw_I
- http://youtu.be/qUBJknqykRw
- http://youtu.be/KVIB3T2Q-sY
- http://youtu.be/EETguBmozy0
- http://youtu.be/pp95olCn3lY
- http://youtu.be/ewRjZoRtu0Y
- http://youtu.be/4p4RWBCEFRo
- http://youtu.be/vdz560Q3GR8
- http://youtu.be/UWxdGJR_foY
Je me suis prêté au jeu HB, sans grand chose de bdsm ... alors, déçue ?
Rappel des règles :
Ceci est le jeu du portrait Québécois qui fait fureur sur Fetlife.
Si vous cliquez sur « j’aime », je vous donnerai un nombre entre 1 et 50. Vous devrez alors
1) écrire autant de choses sur vous que le nombre que je vous ai donné,
2) me dédicacer le titre de la manière suivante « x choses sur moi pour Fred»,
3) publier ce texte dans votre section « articles »
4) me le faire savoir.
Vous devrez indiquer la même règle du jeu avec texte (en haut ou en bas) et agir de même avec celles et ceux qui cliqueront sur « j’aime » pour votre texte.
Si vous voulez me faire savoir que vous « aimez » sans être obligé de faire des devoirs, laissez-moi juste un commentaire...
Si vous cliquez sur j’aime et que vous vous êtes déjà plié à l’exercice, prévenez-moi en commentaire, sauf si vous voulez remettre ça.
17 vues
Par : SACHERO
Setting up all those hidden cameras when you were contracted to upgrade the ladies lockers, showers and sauna seemed like such a good idea at the time. And for the last six months, it had been a dream come true for a voyeur like you—a seeming endless supply of extremely fit, athletic women for you to fantasize about submitting to. But now you had been caught!
As the police were about to be called, you begged for any alternative—and now here you are—about to be punished and humiliated in front of all the women whose privacy you had violated. Unfortunately, you didn’t quite grasp the severity or duration of your comeuppance.
Several minutes later as you are crying and begging for an end to your anguish, you find out the true nature of these ladies retribution. Not only will your suffering continue into the wee hours of the morning, by any lady present; the ladies will also be filming all of your humiliation. You will report back for weekly punishment for as long as long as they see fit—or the films will be posted on the internet. And now it seemed like a good idea to be very afraid…
491 vues
Par : Sôleille
Voici le jeu du portrait Québécois qui commence à avoir du succès sur BDSM.fr ! En cliquant sur le bouton « j’aime », je vous donnerai un nombre entre 1 et 50. Vous devrez écrire autant de choses sur vous que le nombre que je vous ai donné, me dédicacer le titre de la manière suivante « x choses sur moi pour Sôleille », publier ce texte dans votre section « articles » et me le faire savoir. Il faudra indiquer la même règle du jeu avec texte (en haut ou en bas) et agir de même avec celles et ceux qui cliqueront sur « j’aime » pour votre texte. Un commentaire de votre part n’entraînera aucune obligation de jeu et un "like" si vous avez déjà participé non plus. (Le texte original est de WonderSalope.)
Comme j'ai lu pas mal de portraits Québécois ces derniers jours, je me sentais redevable. Alors voici le mien.
1. Ma plus grande frustration dans la vie, c'est la langue française. J'adore parler, j'adore écrire, j'adore les jeux de mots, les jolis mots... Mais je n'ai jamais réussi à écrire convenablement et je ne sais pas jouer avec les mots.
Manier la langue française est une des choses qui me plairait le plus d'apprendre.
2. Ma plus grande fierté c'est le fait d'avoir toujours tout surmonter seule, la tête haute en restant positive et en apprenant de mes erreurs.
3. Je parle beaucoup trop souvent sans réfléchir, je suis impulsive et entière, ce qui m'a valut autant de belles amitiés que de petits soucis...
4. J'écoute de la musique que personne n'aime.
5. Lorsque je venais d'avoir 17 ans et que j'aurais du être avec mes copines à me préoccuper de problèmes d'ado avec toute l'insouciante que ça implique, je donnais naissance à ma première fille.
6. 10 jours avant la naissance de ma fille, ma mère a mis au monde ma petite sœur.
7. L'endroit où je me sens le mieux, c'est en haute montagne, là où la trace de l'humain ne se voit pas. Je m'y rends aussi souvent que possible.
8. J'aime les livres, tourner les pages, apprendre, découvrir, me divertir. Je tiens à chaque livre de ma bibliothèque, que je classe minutieusement.
9. J'ai fais mes études avec deux enfants en bas âge et j'ai passé mes examens avec une petite puce qui avait 40° de fièvre, le tout avec juste l'aide de ma meilleure amie.
10. J'ai un gros problème d'addiction. Je deviens addict à tout très facilement. Le sexe, le chocolat, la cigarette, les jeux, les sites BDSM...
11. J'ai eu un magasin écologique pour les bébés dans lequel je vendais des couches lavables, des écharpes de portage et tout un tas de chose pour élever un bébé sans plastique et sans déchets.
12. Dès que l'ambiance est tendue au travail, je vais me toucher dans les toilettes pour pas me laisser atteindre par les mauvaises énergies.
13. Les énergies ont une grandes importances dans ma vie. Et je parle aux arbres, aux rochers et à tous ce qui est dans la nature.
14. J'ai demandé le divorce à 19 ans, six mois après mon mariage. Ma procédure de divorce à duré 8 ans, soit le double du temps de ma relation et 16 fois la durée de mon mariage !
15. J'ai refais ma vie depuis 10 ans, mais je n'ai pas voulu me marier.
16. Je suis bordélique et absolument nul en ménage. Du coup je ne le fait jamais. Heureusement que j'ai un homme et 3 filles dévouées.
17. Par contre je suis très maniaque avec le rangement de mes armoires et bibliothèque ou tout est ranger et trier obsessionnellement.
18. Je ne supporte pas de ne rien faire, même pas 2 minutes. J'ai un sac à main pleins de choses pour s'occuper au cas ou je serais bloquée quelque part.
19. Mes instruments de musique préférés sont l'accordéon et le violon.
20. Le premier objet que j'ai introduits dans mon vagin après mes doigts, c'était un Ken dans un préservatif.
21. Je passe des heures à marcher, pour trouver des geocaches et pour me ressourcer.
22. J'adore jouer au poker et être la seule femme autour de la table (surtout quand je gagne).
23. Je vais au théâtre au moins une fois par mois avec mes filles. C'est la journée qu'on attend tous avec impatience.
24. J'emmène mes enfants individuellement à Europa Park en prétextant que c'est pour qu'elles puissent plus profiter mais c'est juste pour que moi je puisse y aller 3 fois plus
25. Je voudrais savoir à partir de quel stade la douleur n'est plus un plaisir.
26. Je ne ment jamais. Je ne supporte pas de faire quelque chose de mal. Je m'applique à éviter de mettre des mauvaises énergies autour de moi.
27. J'ai préféré ne pas travailler que de travailler pour des entreprises qui ne faisait que du fric. J'ai chercher jusqu'à ce que je trouve l'entreprise qui répondait suffisamment à mes critères éthiques et écologiques. Uniquement parce que j'avais besoin d'être à l'aise avec moi même et pas faire faire de l'argent à des gens pas bien.
28. Je considère mes erreurs comme des bénédictions qui m'ont appris à devenir meilleure, à comprendre la vie, à devenir plus forte et à grandir, tout simplement.
30. Je ne sais pas comment je réagirais si j'étais "démasquée" par quelqu'un que je connais en vrai. Un collègue de boulot ou un membre de ma famille. ça me fait vraiment peur. C'est pourquoi je publie ce portrait uniquement pour mes amis.
31. J'ai écris un roman érotique.
32. Mon humeur est dépendante de ma vie sexuelle.
33. Mon humeur est également dépendante des saisons. En hiver je suis facilement déprimée alors que l'été je suis toujours en pleine forme.
34. J'ai passé ma vie à me prouver à moi même que je suis quelqu'un de bien, j'ai réussi presque tout ce que j'ai entrepris, je suis vraiment fière de ce que j'ai accompli jusque là... pourtant je manque cruellement de confiance en moi et je me dévalorise en permanence. Je me trouve jamais assez bien.
35. Je parle trop.
36. J'adore construire des cabanes dans la forêt avec mes filles et courir dans les champs avec elles.
37. J'ai des serpents et j'adore les araignées.
38. Je ne mange presque pas de viande et quand j'en mange, je vais la chercher à la ferme.
39. Je ne produis presque pas de déchets et je consomme quasiment que local.
40. Je n'ai pas de voiture et je n'ai jamais passé mon permis, mais je passe des heures chaque semaine dans le train.
41. Dans le train, je regarde les gens et j'essaie de m'imaginer quelle vie sexuelle ils ont et depuis quand ils n'ont pas baisé.
42. Je suis peut-être écolo, mais je ne me suis jamais empêché de vivre. Le plaisir avant tout, toujours.
43. Deux de mes enfants sont nés chez moi, sous contrôle médicale, rassurez-vous. Mais pour la dernière, la sage-femme n'a pas eu le temps de venir et c'est son père qui l'a mise au monde.
44. Dans mon congélateur, j'ai un placenta et des rats congelés. (ça c'est pour Estéban)
45. Je ne regarde pas les infos et le seul journal que je lis est un journal satirique.
46. Je ne regarde la télé que pour regarder des reportages ou du porno.
47. Je me sens bien sur ce site et j'y fais de belles rencontres.
48. Je n'ai jamais réussi à apprendre une langue, à mon plus grand regret.
49. J'ai une famille sur-recomposée de tous les côtés.
50. Je n'ai jamais été confrontée à la mort. Je n'ai jamais vécu de deuil, toute ma famille est encore en vie, y compris tous mes grands parents.
Rappel des règles :
Ceci est le jeu du portrait Québécois qui fait fureur sur Fetlife.
Si vous cliquez sur « j’aime », je vous donnerai un nombre entre 1 et 50. Vous devrez alors
1) écrire autant de choses sur vous que le nombre que je vous ai donné,
2) me dédicacer le titre de la manière suivante « x choses sur moi pour Thutale »,
3) publier ce texte dans votre section « articles »,
4) me le faire savoir.
Vous devrez indiquer la même règle du jeu avec texte (en haut ou en bas) et agir de même avec celles et ceux qui cliqueront sur « j’aime » pour votre texte.
Si vous voulez me faire savoir que vous « aimez » sans être obligé de faire des devoirs, laissez-moi juste un commentaire (pour faire un cœur on fait < et 3 ).
Si vous cliquez sur j’aime et que vous vous êtes déjà plié à l’exercice, prévenez-moi en commentaire, sauf si vous voulez remettre ça.
19 vues
Par : tissia
1 Mon prénom, c'est Laetitia mais tout le monde que je connais m'appelle tiss d'aussi loin que je me souvienne.
2 Je suis une grande fan de Tim Burton, J’adore tous ses films sans exception.
3 Je collectionne aussi les livres de Stephen king, je ne désespère pas d'un jour tous les avoir.
4 Je pense que j'ai passé la moitié de ma scolarité au coin ou dans le couloir a cause de de mon insolence et de mes bavardage et maintenant j'en pâti.
5 J'adore la pluie, j'aime la regarder quand je suis au chaud chez moi, j'aime l'écouter tomber et sentir les odeurs qu'elle fait ressortir dans la nature.
6 Je ne supporte plus la violence , qu'elle soit physique ou verbale, j'interviens toujours quand j'en suis témoin, en général, j'arrive à me faire entendre et apaiser les tensions, mais ça m'a valu des bobos plus ou moins gros.
7 J'ai une grande sœur handicapée, elle a subi beaucoup de brimades et de violences de la part des autres quand on étaient petites, je me suis battue tellement de fois à ses côtés avec des personnes bien plus grandes et bien plus fortes que nous qu'aujourd'hui j'ai peur de personne.
8 Je déteste parler au téléphone, ça me gêne énormément et je dois me faire violence pour ça.
9 J'ai beaucoup de mal à déléguer j'essaie de faire tout toute seule car je n'aime pas qu'on pense que je suis pas capable, même quand c'est le cas.
10 J’entends quand mon fils pleure et je sent quand il a mal même si je ne suis pas avec lui.
11 J’essaye de grandir et de ne plus croire aux le croque mitaine mais je dors toujours avec la lumière et avec avec mon doudou dans les bras.
12 J'ai souffert de terreur nocturne et de somnambulisme jusqu'à ce que j'accouche de mon fils,aujourd’hui je continue à parler pendant mon sommeil.
13 Je dis beaucoup, beaucoup trop de gros mots quand je suis en colère et ça m'arrive souvent.
14 J'ai honte de mes parents et je ne les présente aux gens que si je suis certaine que je peux avoir confiance en eux.
15 J'adore l'aventure, j'ai fait plusieurs Road Trip "pouce et sac à dos" quand j étais plus jeune seule ou a plusieurs, ça m'a permis de vivre des histoire folles et faire des rencontre improbable.
16 J'obtiens toujours ce que je veux, du moins quand je le veux vraiment.
17 J'ai fait du théâtre pendant plus de dix ans, C'était une grande passion mais je n'ai plus de temps pour ça, l’adrénaline quand on rentre sur scène, me manque
18 Je ne crois pas à la fatalité je pense que quand on s'en donne les moyens tout le monde est capable de faire tout ce qu'il veut.
19 Je suis incapable de parler trop longtemps de notre enfance à mes sœurs et moi sans me mettre dans une colère noire.
20 Je rie quand je suis gênée ou que je ressens une émotion trop forte; quand j étais plus jeune on aller à l'église le dimanche, et chaque dimanche je riais sans
pouvoir me contrôler jusqu'au moment ou le prête me gronder avec son micro devant tous les paroissiens et la seulement je me calmai .
21 Les compliments me mettent mal à l'aise, je minimise toujours ce pourquoi on me complimente.
22 J'ai un besoin maladif de toujours tout comprendre, je suis une personne hyper curieuse.
23 Je suis très empathique, je pleure souvent sur le malheur des autres même si je les connais absolument pas, je suis aussi l'avocat du pauvre,je ne supporte pas qu'une personne soit seule et mise a l’écart
24 Je suis fascinée par les endroits abandonnés, les lieux remplis d’histoire, de détails, d’objets qui donne l'impression que le temps c'est arrêté.
25 J'ai la phobie de clown et des oiseaux quand il volent ou battent des ailes.
26 J'aime le risque, j'aime avoir peur, c'est des sensations qui m'excitent enormement.
27 Je n'aie pas peur de la douleur.
28 J'ai aussi sucé mes doigts pour m'endormir jusqu’à l'âge de 16 ans, je me suis rendu compte il y a quelque temps avec tristesse que mon palais avait perdus la forme qui me le permettait.
29 Quand il fait très froid, j'adore m'ensevelir nue sous une montagne de couverture pour m'endormir
30 J'aime voir dans les yeux de l'autre, ce moment où il vrille, ou je sais que même si j'essaie je n'aurai plus aucun contrôle sur la situation...le fauve qui se prépare à sauter sur sa proie.
31 Quand on fait une soirée ou un séjour avec moi il faut s'attendre à ce que tout devienne du grand n'importe quoi.
32 J'ai un grand besoin d'être recardée pour me sentir bien et ça va au-delà du contexte BDSM.
33 J'ai aussi un besoin constant de défier l'autoriser et là encore ça dépasse le contexte du BDSM.
34 Jaime le rose, j'en aie partout dans ma déco, mes vêtements mes accessoires, il faut qu'au minimum au moins un élément le soit
35 Au collège quand mes copines regardées les plus sportifs et les garçons les plus populaires moi j étais subjuguée par leurs pères.
36 Plus tard j'ai couché avec le père d'une amie d'enfance, qui avais 30 ans de plus que moi,j'ai honte de la trahison que j'ai faite à mon amie et à sa femme mais je ne regrette aucuns de nos moment volés.
37 Je suis révoltée quand je pense que les mauvais parents ne se rendent pas compte qui sont les auteurs du déclin de la nature humaine.
38 J'aime les gens qui en ont rien à foutre des conventions, les atypiques, les hors des normes...
39 Je ne laisse jamais tomber quand je sais que j'ai raison je suis très entêtée.
40 Quand j étais petite et que je faisais des bêtises j'accusai les autres a ma place et comme j'ai un visage qui inspire confiance ça marcher quasiment a coup sur!
943 vues