Aphy
par le 31/05/22
289 vues
Une drôle de sensation. L'envie de pleurer mais des larmes qui ne sortent pas. Triste, déçue et sereine à la fois. Comme si j'étais arrivée au bout d'une étape.
Mais pas dans l'angoisse pour une fois. Pas de hurlement, pas de panique. Comme si j avais commencé à faire la paix avec moi. Ce n'est pas de ma faute si mon Maître ne me donne aucune de nouvelle depuis plusieurs jours. Je ne suis pas responsable du fait qu'on ne se soit pas vu depuis presque 2 mois. IL sait que j ai du mal avec ses silences. On en a déjà discuté. IL le fait. C'est son choix . Je sais aussi qu IL va me recontacter, pas avant lundi, mais IL finira par me rappeler...... et cette fois, le silence viendra de moi.
Je ne veux plus m'oublier. J ai besoin d une présence, plus ou moins régulière, en rien envahissante, mais savoir que Mon Maître est lié à moi comme je le suis à LUI est important à mes yeux.
2 mois sans physique , des nouvelles ; d ordinaires pas nombreuses ; de plus en plus espacées.... je sens que je commence à prendre de la distance. On ne laisse pas ses clients sans les tenir informés des délais, des avancées, des objectifs... pourquoi le faire avec sa soumise ? On en a déjà parlé. IL sait. Je ne veux pas lui faire un procès. Mais je ne peux plus.
Je deviens consciente de ce que je voulais lui donner, de la valeur de ma soumission, du don de soi. Je n'ai plus envie de la brader au motif que j'ai tout à apprendre. J'ai plus envie de continuer à attendre un hypothétique "demain est un autre jour". Je sais que sa situation n'est pas simple. La mienne non plus. Et puis c'est lui qui m'a dit "une soumise ça demande du temps, encore plus une novice". Il est conscient. Du temps IL n'en n'a pas. Pourtant j'étais pas gourmande et savait me contenter de ce qu'il pouvait le donner.
Je crois qu IL a été un bon Maître avec ses précédentes soumises, et qu il le sera avec les suivantes. Je crois qu'il voulait l'être avec moi aussi. Mais ce n'était pas le bon moment. Dommage.
Est ce qu'il ne s'est pas donné les moyens ? Est ce qu'il s'est laissé prendre dans son propre tourbillon de sa vie ? ou tout simplement n'était pas en capacité ces derniers mois à pouvoir être Maitre et n'a pas su le voir. Je peux comprendre.
Je suis trop "débutante " comme novice , sans guide, cette relation est trop récente (6 mois à peine dont 2 d'absence), sans régularité..... je n'y arrive plus. Mais je n'ai pas à m en vouloir et je ne lui en veut pas non plus. J'ai appris, avancé. Avec son aide des fois, seule souvent. Et dans ces moments seule, je me disais "IL me dirait quoi LUI" ... et j appliquais le conseil que j imaginais qu'IL me donnait .
IL m a fait découvrir le BDSM et cette relation particulière entre un Maître et une soumise. Une bien belle forêt le BDSM. On avait commencé à s y balader ensemble. J'ai cru y voir un petit chemin, j'ai cru sentir sa main dans la mienne m'y accompagner. J'ai bu ses paroles qui étaient sincère je pense au moment où les mots sortaient de sa bouche. J'avais tellement envie d'y croire et lui aussi j'imagine. J'y ai cru, j'ai avancé.... Et je me suis retournée. Mon Maître n est pas là, ce n'était pas sa voix mais le chant des sirènes. Il n'y a pas de chemin sous mes pieds. Pas grave, la forêt est belle quand même. Je suis au milieu d'une toute petite clairière. Je m'allonge sur le sol. Le ciel est bleu. La cime des arbres danse dans le vent. Ils se tiennent les uns les autres tout en gardant chacun son propre espace. Je m'y sens bien. J 'écoute les sons , cela m'appaise. Je ne suis pas inquiète, je ne me sens pas perdu. Juste besoin de faire une pause. Prendre le temps. Fixer les choses : Ses paroles à LUI, rare, belles, sincères mais rarement concrètes. La dernière fois qu'on s'est vu c'etait pour une punition, normal, faut bien qu un chiot apprenne. Et elle était justifiée. Depuis j'ai carrément progressé, IL n'a pas vu, pas encouragé. A sa décharge, IL ne pouvait pas voir, trop la tête dans le guidon.
Et je réalise, IL n'est pas là, n'a pas le temps, ne peut m'encourager. Je me gère seule....mais à quoi bon alors. Que m apporte cette relation ?
J'attends en fantasmant sur la vie des autres en souriant en me disant "un jour ca sera mon tour", quand IL pourra.
"Il n a pas répondu à mon dernier message. Et je n'en n ai pas renvoyé. J'ai voulu trouver une reponse. Et maintenant je réalise que je n'ai pas besoin de demander. Parceque quand je regarde en arrière, chaque détail est une reponse" (l'auteur m'est inconu)
Flash back, j'ai 11 ans, je viens de rentrer au collège. Je ne suis pas dans la même classe que Céline ma grande copine de CM2. Ca la rend triste. "Mais non, on se verra à la récré." Un mois passe, je me suis faite plein de nouvelles copines. Et le rythme est tres différent de l école de village. Tant de nouveautés. Où est Céline ? Ce temps que j'ai passé avec les autres, à prendre mes marques , je ne l'ai pas passé avec elle. Elle boude, ne veux pas entendre parler de moi. Je l'ai abandonnée. Ca me fait mal mais je comprend. Je l'ai négligée , je lui ai fait mal sans le vouloir. Je m'en veux. Je l'aimais bien mais je l'ai perdu, bêtement. J'essaye de rattraper le coup, mais c'est déjà trop tard. Merci à Céline de m'avoir donné une grande leçon à 11 ans. On est responsable de ce qu'on apprivoise.
Allez je résiste pas, voici un passage de mon livre préféré :
"- C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.
- C'est le temps que j'ai perdu pour ma rose... fit le petit prince, afin de se souvenir.
- Les hommes ont oublié cette vérité, dit le renard. Mais tu ne dois pas l'oublier. Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Tu es responsable de ta rose...
- Je suis responsable de ma rose... répéta le petit prince, afin de se souvenir." Saint Exupery
Je ne peux plus. Je vais me préparer à sortir de ma clairière. J'ai un bon sens de l'orientation. Si je reviens juste sur mes pas, je vais retrouver le chemin de départ et en reprendre un autre, un vrai qui va serpenter ailleurs.
Qui sait je vais peut-être arriver nez à nez avec un bûcheron canadien ou un gas de l ONF 😄. Aussi bien je me fais charger par un sanglier. 🤣 ou Benoit Poelvoorde hurlant " tu vas pas rester tout seul dans ce bois gamin ?!". Si je pouvais juste voir le loup (elle etait facile celle là). Mais il me faut rester encore un peu dans ma clairière le temps d'oublier mon Guide fantôme.
Restera LE collier. Je ne lui rendrais pas, mais impossible de le garder non plus.... Une vallée avec une route qui tortille. En bas de la route, une rivière. L'eau, mon élément. C'est ici que je vais le laisser, dans un super paysage parceque MON collier, ma soumission le mérite. Et LUI qui aime la moto , pourra se dire quand IL passera au dessus "c est peut être dans cette eau, que la soumise qui devait etre mienne a laissé son collier"
Merci Maître grâce à vous je suis entrée dans la forêt.
11 personnes aiment ça.
Aphy
Oui Kinkdsw, cette histoire m a apporté et m apporte encore. Je ne regrette rien et remercie sincèrement mon Maître de m avoir emmené là
J'aime 04/06/22
Aphy
Adixia, je n'en veux pas à mon Maître au contraire . Je suis encore attachée émotionnellement a lui. Jusque que j y arrive plus
J'aime 04/06/22
Aphy
C est tellement ça Doumas, mes essentiels me manquent et j'arrive pas à faire sans. Vous avez tout dit
J'aime 04/06/22
Rhof
Prend le avec une vision positive
J'aime 05/06/22
Aphy
Oui je suis bien d une nature positive mais curieuse aussi Rhof. J aime comprendre ou au moins essayer de comprendre. Ce sont mes mots qui ne valent rien et qui font mal ? Un point de vue intéressant. Pour de vrai.
J'aime 05/06/22
Aphy
J'aime 13/06/22
Aphy
J'aime 13/06/22
Aphy
J'aime 13/06/22
Aphy
J'aime 13/06/22
masque_gris
Un texte très brillant, à méditer... Une mise à nue qui enrichie plutôt qu'elle ne dépouille. De bien belles "balades" vous attendent Aphy.
J'aime 21/06/22
Aphy
Merci masque gris
J'aime 21/06/22
Aphy
Merci pour votre commentaire. La pierre ne demande qu à être taillée. je vais de ce pas chercher un Maître bâtisseur. Un portugais, un chinois, un égyptien... nan je peux aller me faire voir chez les grec aussi. .... oui je sais c est cliché. Heureusement j espère en trouver un plus près de chez moi.
J'aime 05/07/22
Zuip
Un texte rare...
J'aime 30/08/22
Aphy
Demonia, j ai mis du temps à prendre cette décision. Et j ai mis du temps aussi à faire le deuil de mon Initiateur. Juste à un moment je me suis demandé est ce que c'était bon pour moi ? Est ce que ça m equilibrait ? Est ce que ça m apprenait ? Pas de façon égoïste mais pour progresser. C est bien le but que Maître et soumise progresse ensemble. Et finalement je me suis aperçu qu'il n y avait pas d'ensemble, pas de nous. Pas qu'il soit mauvais. Ou que je soit mauvaise. Peut importe le pourquoi, cette relation était fantasmée et ne reposait pas sur quelque chose de tangible, sur un lien construit à 2. Chacun se débattait avec sa vie, ses contraintes de son côté mais pas ensemble. Et demain, dans une semaine, dans un mois... ça sera pareil. Ça m a fait mal de le réaliser. J ai eu peur de me priver de quelqu'un qui représentait tellement, pour qui mon attachement était sincère. Je me suis sentie coupable un temps de le lacher comme ça. J'ai pensé être une putain de mauvaise soumise a ne pas l'attendre, a ne pas le comprendre. Mais au final je n ai pas le droit de m oublier, ni de m effacer. Je n ai pas le droit d'etre négligée. Le deuil n est pas encore totalement fait aujourd'hui. Il reste encore quelques questions inutiles. Mais je ne regrette pas. J ai appris de LUI et l en remercie. J ai appris aussi de son absence. Et j ai appris de cette rupture. Avant d être une soumise, je suis un être vivant pas un objet. Ça va paraître bateau, désolée. C est ce qu on m’a conseillé aussi et c est ce qu'on a du aussi vous dire : écoutez vous. Est ce que c est bon pour vous ? Est ce que ça vous fait plus de bien que de mal ? Est ce que vous avez l impression d avancer ? Si oui continuez. Si non, il n est pas mauvais, vous n êtes pas mauvaises, vous n êtes juste pas fait l'un pour l'autre. Facile à dire je sais..... il n y a que vous qui puissiez faire votre choix.
J'aime 31/08/22
Aphy
C est tellement ça MrLucas. Un petit quelque chose pour éviter de perdre. Des fois ça peu suffire si le fond est bon est sincère. Vous les Dom restez des êtres humains, avec des moments difficiles pour vous aussi. Ca se comprend tout à fait. Reconnaître ses erreurs et ses faiblesses, c'est tellement beau. Pas besoin d autre chose. Juste savoir en tant que soumise que l'autre à compris... perso j ai pas besoin de mots, d'excuse, de compensation.... Cette compréhension se suffit. Ca rend le Maître humain et sage à la fois, tellement plus fort à mes yeux. Mais je suis pas sûre que tous les Dom ont cette capacite. Et puis des fois peut etre qu'ils redeviennent simple hommes , se perdent eux même. Ca doit être compliqué de se dire "la je ne suis pas en capacité d être un bon Dom". De se remettre en question. Et ca prend du temps. Des fois trop de temps pour l'autre. Cet autre qui a commencé à se questionné il y a un moment déjà qui a déjà cherché à échanger. ....Pfff, que c'est fatiguant d'essayer de se mettre dans la tête d un Dom qui se questionne. C est déjà pas simple pour une soumise ça doit être encore plus compliqué pour Vous. Je ne vous envie pas Messieurs et Mesdames les Dom. J ai l impression d avoir fait de la philosophie de comptoir en club libertain. Il n est que 10h30 beaucoup trop tôt, je ne suis encore qu au café.
J'aime 31/08/22
Vous verrez quand vous aurez trouvé le bon, un vrai Maître ne se perd jamais ni se disperse....car c'est sa nature d'être dominant et non un rôle ou une posture qu'il se donne.
J'aime 31/08/22
MrLucas j'ai fait 2 fausses couches je sais ce que c'est....il faut juste savoir communiquer dans ces moments là et demander à sa soumise de bien vouloir patienter....
J'aime 31/08/22
Aphy
Y a aucun soucis MrLucas 🤣. On a tous et toutes nos bosses plus ou moins profonde. Quand mes gamins ont appris à marcher , ils sont tombé. Normal. Ils ont pleuré . Normal. Je ne les ai pas relevé. Mauvaise mère... je les ai regardé. Ils pleuraient parcequ ils étaient vexés pas vraiment par la douleur. Mais par le fait de ne pas y être arrivé. Et moi à distance avec ma voix douce "c est pas grave. C'est qu un échec. Qu est ce qu on fait après un échec ? On se relève " et je replongeais les yeux dans mon bouquin ou sur mon écran. Et je les regardais, discretement, repartir. "Maman s en fou, c est pas grave. Allons jouer." Aujourd'hui ils s en rappelent encore. C était la plus belle leçon que je leur ai donné. Je n ai pas la prétention de donner une leçon de morale. On est tous adulted. Le message est juste qu on a le droit à l erreur et qu il faut repartir. D ou la vidéo sur les randonneurs.
J'aime 31/08/22 Edité
masque_gris
Chuter fait avancer, surtout quand l'orgueil motive...! Votre très relative "indifférence" a dû les marquer s'ils vous en parlent encore... Un bel exemple "d'acceptation"... Un bien intéressant sujet à développer...car tant de possibles variantes...?
J'aime 08/09/22